Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Manulonch collectionne les condensateurs de Mesa Boogie et non les dents !!!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Doc Loco a écrit :
Ca, ils ont la banane à Fukushima!

Doc Loco ou le nouveau Jean Roucas de backstage

Et par un froid dimanche de septembre, ceci devint une insulte.
lemgement lemg
Doc Loco
lemg a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Doc Loco a écrit :

C'est clair qu'en tant que bouffeur de Front National depuis toujours, c'est tout de suite moins drôle, m'enfin Angel pouvait pas prévoir.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
AnGeL_Of_SiN
Doc Loco a écrit :
lemg a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Doc Loco a écrit :

C'est clair qu'en tant que bouffeur de Front National depuis toujours, c'est tout de suite moins drôle, m'enfin Angel pouvait pas prévoir.

Hé non du tout, mais j'ai immédiatement pensé à mon post en lisant la nouvelle cet après midi désolé, doc
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
jimfire
Manulonch : Big Respect !!!
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Ok putain Meydina pèse pas 600kg mais ya du lourd
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
vitacraft
aïeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Faut croire qu'on est rentré dans l'ère Nabilienne, ou l'avènement des jeunes bimbo méditerranéennes connes à bouffer du foin alimenteront les fantasmes des bienheureux qui parviennent à ne se concentrer que sur le physique.
Pour moi, ça sera une quiche en pleine tête et retour au collège à grands coups de pompe dans l'oignon. Voire en primaire, parce que là y'a quelques années de retard à rattraper!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/

En ce moment sur backstage...