Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
gciby a écrit :
C'est quoi cette génération de débiles profonds, c'est à la mode d'être con?

c'est peut-être que les d'jeunzs d'aujourd'hui ont des outils multi-média à profusion pour enregistrer leurs conneries, ça laisse des traces

perso, je béni tout les jours d'avoir fait mes débuts en groupe à l'époque où le vhs était encore un luxe

Du coup, les seules traces du carnage ont disparues et n'ont aucune chance d'arriver un jour sur le topic "les pires performances sur youtube" (on reviendrait toutes les 5 pages)
Invité
  • Invité
Je préfère mille fois, voir un mauvais groupe de musique!
jimfire
enfin, tu avais au moins le mérite d'essayer de faire de la zik et il faut bien débuter un jour !! Là, en gros, il n'y a que du vide !!!

edit : grillé
douglove
malheureusement, y'a pas que les jeunes !

ci dessous, quelques messages d'amour en hommage à ce bon bijoutier de Nice

Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
fifdefif
Skip17 a écrit :
gciby a écrit :
C'est quoi cette génération de débiles profonds, c'est à la mode d'être con?

c'est peut-être que les d'jeunzs d'aujourd'hui ont des outils multi-média à profusion pour enregistrer leurs conneries, ça laisse des traces

perso, je béni tout les jours d'avoir fait mes débuts en groupe à l'époque où le vhs était encore un luxe

Du coup, les seules traces du carnage ont disparues et n'ont aucune chance d'arriver un jour sur le topic "les pires performances sur youtube" (on reviendrait toutes les 5 pages)

Je me suis fait la même réflexion aussi
Idem pour les photos de concert sur Facebook ou autres
kapusta
douglove a écrit :

tu peux copier/coller dans le con du jour je pense
chocopunx
Masha a écrit :

Pour le coup elle, elle fait des parodies apparemment... rien de sérieux.

Bon j'ai pas l'impression que ce soit totalement du 2nd degré, on va dire du 1,5ème degré
douglove a écrit :

Y a du niveau dans l'orthographe. C'est encore plus effrayant que l'incitation à flinguer tout ce qui peut te nuire, d'après les dires des commentaires choisis. J'imagine bien qu'il y a en a des plus gratinés...
Masha a écrit :
Medina est un génie :

"Et les gens qui font le sport lancer de javelote, vous êtes fières de vous ou pa? Et vos parents ??? "

"Moi si je ménbrouille avec une meuf dans KOh lanta direct noix de coco dans le cul, elle continue de parler manioc dans la teucha posey"

"Les renoi qui mettent des lentilles vous jouer a quoi?"

Apparemment, elle se pose beaucoup de questions sur les personnes a la couleur foncée :

Purée, les réseaux sociaux à la con et leur démoulage de personnalité... sans parler de l'esprit qui est parti faire le tour de quelques galaxies, histoire de prendre l'air. C'est le genre de personne qui, quand tu lui souffles dans l'oreille, tu entends l'écho répercuté par trois cent montagnes en même temps, suivi d'un silence abyssal...
On n'est tellement loin de Brigitte Fontaine... (pourquoi j'avais mis un 'i' entre le 'F' et le 'o', moi ?)
Slayerdeth974
Citation:
Purée, les réseaux sociaux à la con et leur démoulage de personnalité

Génération "lol"
Bad Monkey
Elle joue au PSG, voilà... Je crois que ça explique beaucoup de choses.

http://twicsy.com/i/aXAXNc
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
manulonch
Olivier a écrit :
On trouve des choses intéressantes sur ce site:
http://www.buzzly.fr/les-clich(...).html
Et surtout:
http://www.buzzly.fr/20-photos(...).html

chocopunx a écrit :
http://www.buzzly.fr:2052/19-photos-qui-prouvent-que-les-anciens-savent-s-eclater.html

Les mecs, zavez pas compris !!
LE BUT
c'est de
PIQUER
les images et de les
POSTER ICI !!!

En ce moment sur backstage...