Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skeudenner
très bon cette dernière série!
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Je crois qu'il arrive à Manulonch de placer une ou deux jolies filles entre ses images à la con, par pure générosité
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Je pense aussi que c'est ça. D'ailleurs, comment va Vicky ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
manulonch
Enfin y'en a qui ont compris...
C'est pas parce qu'on aime les images à la con qu'on aime pas les jolies filles !!
(Bien que souvent j'ai l'impression que ce forum est rempli d'hommes qui aiment les hommes au vues de réactions)
Bad Monkey
Les filles et le con... ça se tient!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Adam Bopel
Ce topic est décidément un pur délice

Après une journée un peu harassante, ça fait un bien fou : je me demande toujours où vous allez les chercher ???
En plus, y'a même de jolies filles
Kandide
Bad Monkey a écrit :
Les filles et le con... ça se tient!!!

ça me fait penser à:

... Je suppose qu'elle joue dans un groupe ?
fifdefif
Pas dans Superbus en tout cas!
vitacraft
jam_ a écrit :
... Je suppose qu'elle joue dans un groupe ?

hannnnnnnnn nonnnnnnnnnnnnnnn pourquoi mais pourquoi sa existeeee!!!
numero27
Pour que les milliardaires du foot puissent se tapper des meufs a la hauteur de leur portefeuille ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Ben.oît
Qu'est ce qu'elle fout ici celle là? Faut la mettre sur le topic des infarctus ou la bannir mais elle n'a rien à faire ici !

Skynet bordel t'es où?
Es könnte auch anders sein
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Ben.oît a écrit :
Qu'est ce qu'elle fout ici celle là? Faut la mettre sur le topic des infarctus ou la bannir mais elle n'a rien à faire ici !

Skynet bordel t'es où?

Ben, j'suis là!

Bon... légalement, tant qu'elle ne déchire pas sa jupe en marchant un pas, je ne peux pas faire grand chose.
Ben.oît
skynet a écrit :
Ben.oît a écrit :

Skynet bordel t'es où?

Ben, j'suis là!

Bon... légalement, tant qu'elle ne déchire pas sa jupe en marchant un pas, je ne peux pas faire grand chose.

Ok, j'ai compris. Je pars faire des tours de terrain!
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur backstage...