Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
krstf
  • krstf
  • Special Total utilisateur

Invité
  • Invité
krstf a écrit :

Redneck_Joe
gciby a écrit :
C'est quoi cette génération de débiles profonds, c'est à la mode d'être con?

Je pense que ca va plus loin. Les jeunes d'aujourd'hui ont un choix à faire :

1. Fais des études, passe ta jeunesse dans les livres et cahiers et tu auras un joli diplôme mais un petit boulot en CDD payé 1400 euros par mois, tu seras chez papa/maman à 30 ans car tu auras pas les moyens de te payer un logement.

2. Fais l'imbécile. On parlera de toi, tu auras un agent qui négociera les interviews à 2 000 euros, on te paiera pour ta présence dans les plus célèbres boîtes de nuit, tu vivras entre Las Vegas et Paris et six mois plus tard, tu seras "chroniqueur" dans une émission de télé et tu finiras acteur/actrice dans les comédies pour bobos...
Maybe you should think again !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 28 Sep 2013, 00:35
fabh a écrit :
La dernière est une peinture (ça se voit), et Google me dit que c'est de Diego Gravinese.
Exact.

J'ajoute l'url du site sur lequel j'ai trouvé ces images. Ce ne sont pas des images à la con mais c'est un site où on trouve de tout et pas mal de choses originales et esthétiques : http://www.mymodernmet.com/
Slider
  • Slider
Redneck_Joe a écrit :
gciby a écrit :

1. Fais des études, passe ta jeunesse dans les livres et cahiers et tu auras un joli diplôme mais un petit boulot en CDD payé 1400 euros par mois, tu seras chez papa/maman à 30 ans car tu auras pas les moyens de te payer un logement.

2. Fais l'imbécile. On parlera de toi, tu auras un agent qui négociera les interviews à 2 000 euros, on te paiera pour ta présence dans les plus célèbres boîtes de nuit, tu vivras entre Las Vegas et Paris et six mois plus tard, tu seras "chroniqueur" dans une émission de télé et tu finiras acteur/actrice dans les comédies pour bobos...
c'est, heureusement, complètement faux.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Ben.oît
Mon petit El Slïder, on est sur G.com, alors tu vas pas diluer le discours.

Ici on a un avis tranché, borné, frontal, manichéen, strict, final et sans appel.
Tu vas pas nous expliquer qu'il existe autre chose que des dégénérés opportunistes fortunés par leur inculture médiatisée, plus ou moins surjouée ; ou bien de pauvres bougres issus de familles modestes, allant à l'usine le matin arrivant péniblement à joindre les deux bouts.

Dans la vie, il y a les beaufs en bleu de travail ou les blaireaux en complet Zadig & Voltaire!
Es könnte auch anders sein
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Redneck_Joe a écrit :
gciby a écrit :

Sauf qu'une bonne partie des "bobo" (Bourgeois Bohême au cas ou...) n'ont pas vraiment de télé et sont encore moins intéressés par les turpitudes de Nabila...
Slider
  • Slider
Ben.oît a écrit :
Mon petit El Slïder, on est sur G.com, alors tu vas pas diluer le discours.
!
oui, maîtresse
.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Oh mon dieu
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Y en a des marrants, quand même! Le lion (sans l’espèce de tête de zèbre), le bison et le cheval.
Le reste est un peu abusé...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
C'est vraiment immonde un "geoduck"...
(à prononcer "gooey duck")
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...