Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
ted GMG a écrit :

Il peut, bien sûr, mais ça n'empêche pas que tout poids supplémentaire fait consommer plus ...

Entre avoir des passages d'un poids normal et des passagers qui font deux fois le poids normal c'est pas pareil à déplacer en terme de carburant (et de toute façon ils ont qu'à pas être gros, c'est quand même un comble d'avoir des problème de "trop / mal manger" ... )
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
The Bot
Je crois qu'il s'agit juste des valises, pas des personnes
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
The Bot a écrit :
Je crois qu'il s'agit juste des valises, pas des personnes

Oui

"Overweight luggage fees", pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, c'est simplement l'extra (les frais) que l'on doit payer si notre valise est plus lourde que la limite autorisée. Ou si on a plusieurs valises etc.. Rien à voir avec les personnes en surpoids (quoi que je crois que les gens vraiment gros doivent prendre deux sièges quand ils volent avec certaines compagnies...)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Adam Bopel
jack_vester a écrit :
Déjà posté.

ça me fait penser que ce soir, je vais au concert de Stromae, à Hérouville (14) ... Amis bas-Normands ...
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Bad Monkey
putain!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
bigcheese

"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
Algone
  • Custom Total utilisateur
Enorme, j'ai pleuré devant Robert Cop2
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Niveau mondial

En ce moment sur backstage...