Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
fifdefif a écrit :
Je sur confirme ,une amie de ma belle fille est végétalienne et elle ne s'habille qu' avec des vêtements "non-animalier" ce qui exclut la laine bien évidemment

des vêtements synthétiques à base de produits pétroliers?
fifdefif
Skip17 a écrit :
fifdefif a écrit :
Je sur confirme ,une amie de ma belle fille est végétalienne et elle ne s'habille qu' avec des vêtements "non-animalier" ce qui exclut la laine bien évidemment

Tu sais, quand elle m'a dit ça ,j'ai fait ;"Ah Ouais!!!???" et j'ai repris de la saucisse!
8oris
  • Vintage Total utilisateur
Skip17 a écrit :
fifdefif a écrit :

Sinon, y a le coton qui est moins cher que n'importe quel autre tissus synthétiques et nécessite moins de transformation.
The Bot
En consommant de la viande, vous cassez beaucoup plus les couilles aux végétariens qu'eux ne vous les cassent quand ils vous font "la morale". Car vous détruisez leur planète.

En revanche je suis d'accord, les arguments des végétariens sur la sensibilité de l'animal, ça se discute beaucoup moins. Mais l'impact écologique de la consommation de la viande est trop important pour qu'on se foute d'eux en leur disant que c'est pas leur problème si je bouffe de la viande. Si, c'est leur problème, aussi.

Perso, je mange 2kg de viande/semaine, mais quand un végé me fait une remarque, je ferme ma gueule car je sais qu'il a raison. Mon comportement est super égoïste, jamais la planète ne pourrait supporter que 5 milliards de personnes mangent la moitié de la viande que je mange, pourtant c'est vers ça qu'on va. Mais faut surtout pas casser les couilles avec les côtelettes, c'est si bon !

Bon j'arrête la morale, j'arrive déjà pas à vivre avec mes propres contradictions...
Invité
c'est con que le truc de Morano vienne d'un faux compte, j'aurais bien voulu relayer le truc pour la tacler
lapinmalin
Je dois manger même pas 500g de viande par semaine (voire même beaucoup moins), mais je me vois pas ne pas en manger du tout du tout.
Je pense que le problème est l'excés, encore une fois...

Quand je vois sur des forums de guitare classique des gens dénigrer les guitaristes électriques parce qu'ils consomment du courant pour jouer...

Chacun prêche pour sa paroisse...
jazz life
David Watts
Pour la viande, c'est sûr que les végétariens ont raison sur le fond, il faut bien l'admettre.
Bouffer de la viande sur cette planète participe à la destruction de l'environnement.
J'ai bien aimé le dessin où le végétar(l)ien disait : "je pollue moins la planète en roulant en 4X4 sans manger de viande que le mangeur de bidoche qui roule à vélo".
Je m'étonne de tant de réactions négatives à ce sujet.
Sans doute le futur du carnivore durable est à bouffer de l'insecte.
Ou les macchabées, comme dans "Soleil Vert".. Brrr...
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
fifdefif
David Watts a écrit :
Il y a du niveau avec la Morano. Les politiks c'est vraiment plus ce que c'était... De mal en pis.

Quant à la viande, c'est sûr que les végétariens ont raison sur le fond, il faut bien l'admettre.
Bouffer de la viande sur cette planète participe à la destruction de l'environnement.
J'ai bien aimé le dessin où le végétar(l)ien disait : "je pollue moins la planète en roulant en 4X4 sans manger de viande que le mangeur de bidoche qui roule à vélo".
Je m'étonne de tant de réactions négatives à ce sujet.
Sans doute le futur du carnivore durable est à bouffer de l'insecte.
Ou les macchabées, comme dans "Soleil Vert".. Brrr...

J'en ai plein de végétariens Eco responsables dans ma petite ville .Ils ne roulent pas en vélo mais avec ça:

Ou ça:

Tu reviendras pour la pollution
David Watts
Excuse moi, mais t'as pas compris la citation.
Je te la remets.
Essaie de l'analyser tranquillement.

"Je pollue moins la planète en roulant en 4X4 sans manger de viande, que le mangeur de bidoche qui roule à vélo".
Je rêve.
fifdefif
Oups j'avais mal lu .................;c'est tres drole!!!!
Ben.oît
Le topic des débats à la con, c'est pas là!
Es könnte auch anders sein
David Watts
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Fannysissy a écrit :
Redstein a écrit :
Masha a écrit :

Elle a changé, Lady Gaga...

Non, non, là c'est lady Masha

Je n'ai rien qui trouvé dans ma garde robe qui aille avec ça, tu peux me prêter une de tes jupes ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
kapusta
Redstein a écrit :
[...]
Alors vu que mon thème du jour, c'est le blog d'insolente-veggie :

vu ce qui est dit, je demande une photo de la madame (sans maquillage)

ted GMG a écrit :
Skip17 a écrit :
fifdefif a écrit :

Sinon, y a le coton qui est moins cher que n'importe quel autre tissus synthétiques et nécessite moins de transformation.

oui mais y faut beaucoup d'esclaves pour le ramasser.
edit : il me semblait bien qu'à part le coto bio qui gratte, c'est polluant :
http://jolie-frimousse.fr/vetements/

En ce moment sur backstage...