Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
M.Twirly a écrit :
Redstein a écrit :
Twirly : "casse-couille" parce que ça met le doigt là où ça fait déjà mal : sinon "tu" t'en ficherais royalement.
Faut vraiment être un viandard fanatique pour ne pas trouver ce blog tordant...


si si si je maintiens c'est casse-couille de se prendre des leçons de morale ou traiter de meurtrier parce que t'aimes la saucisse de morteau.
Enfin du moins j'appelle ça comme ça...

Et non le blog est pas très rigolo... les végétaliens sans compléments alimentaires c'est pas jojo à voir.


Moi je ne bouffe que de la viande de mes potes producteurs (vive la cambrousse), si un mec viens avec du poulet Auchan je lui saute pas dessus.


Don Guillermo
Doc Loco a écrit :
Pour répondre à la question "pourquoi tout le monde déteste les végétariens" - d'abord 1/ je pense que ne sont détesté que les végétariens militants agressifs comme celle-là et que 2/ ils sont détestés comme sont détestés tout les prosélytes, ni plus ni moins que les témoins de jéhovah ...


+1
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Redstein
J'aime bien le blog en question et je maintiens aussi : vos réactions prouvent assez qu'un bon végétarien est un végétarien (effectif ou en devenir) qui ferme sa gueule en toutes circonstances
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Redstein
Masha a écrit :


Elle a changé, Lady Gaga...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
M.Twirly
Redstein a écrit :
J'aime bien le blog en question et je maintiens aussi : vos réactions prouvent assez qu'un bon végétarien est un végétarien (effectif ou en devenir) qui ferme sa gueule en toutes circonstances


non un bon végétarien, c'est comme un bon omnivore, il bouffe ce qu'il veut et il donne pas de leçons de morale.

après il a le droit de l'ouvrir comme tout le monde sur Gaza, l'Ukraine ou le dernier album de Kyo
Blow Up








"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Doc Loco
Redstein a écrit :

Je ne pense pas que tout le monde déteste les végétariens... tant qu'ils la ferment, en somme



Même pas - tant qu'ils ne te pèlent pas a t'expliquer à quel point leur mode de vie est supérieur, et qu'au passage tu es un crétin sanguinaire .

Blow Up a écrit :


J'aime bien celle-là .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lapinmalin
Et puis j'adore "les croyants disent des conneries dangereuses" ou un truc du genre...
je vois le genre, je ne vois que mon nombril, je n'applique pas du tout mes raisonnement aux autres.

Je mange de la viande et je suis croyant, putain je cumule...

Sauf que je n'achète quasiment qu'à des éleveurs du coin sur le marché, même si je suis dérangé par le fait qu'il doivent passer par l'abbatoir...

Et je crois fermement que la spiritualité est ce qui manque au monde en ce moment, et d'ailleurs je crois que le cas des végétaliens militant est un bon exemple: ils sont dans l'îdolatrie et sont comme les gens aux temps de jésus qui étaient contre lui, ils sont contre la vie au contraire de ce qu'ils disent.

La vie n'est pas l'opposée de la mort, la mort fait partie de la vie, d'ailleurs je signale que les légumes sont des être vivants, les fruits aussi et je suis presque aussi dérangé par le fait de manger des légumes que de la viande mais ça je pense que le monde n'es pas prêt à entendre ça...

Pour ne pas être dérangé, il suffit d'être honoré de "manger la vie".

la vie est plus important que de se tirer dans les pattes pour imposer sa vision dénuée de sens à l'autre.
jazz life
8oris
En fait, le problème c'est qu'il y a pas mal de gens qui pensent que les végétariens ne mangent pas de viandes parce qu'ils aiment les animaux.
Je suis végétarien (pas végétalien) et je peux vous assurer que j'en ai rien à branler qu'on tue des animaux pour les bouffer. C'est juste que la viande, je trouve ça pas top, pas pratique à cuisiner et cher pour ce que c'est!
Fannysissy
Redstein a écrit :
Masha a écrit :


Elle a changé, Lady Gaga...


Non, non, là c'est lady Masha
Et puis tant qu'à casser les noisettes des carnivores, les végétariens (ou taliens) extrêmes devraient appliquer leurs théories au maximum : ne rien avoir chez soi ou sur soi qui puisse être issu de l'animal comme les chaussures (ou ceintures ou ce que vous voulez) en cuir. Je crois en revanche que les végétaliens s'appliquent cette règle, mais sans certitude.
Après, concernant la déforestation pour l'élevage, bah à ce moment là, on arrête aussi d'acheter des guitares car on participe aussi à la déforestation. Bref, chacun bouffe et pense ce qu'il veut tant qu'il ne fait pas chier ou juge les autres.
Starfucker Inc.
suffit de taper "meme vegan" dans google image ;-)
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
fifdefif
Je sur confirme ,une amie de ma belle fille est végétalienne et elle ne s'habille qu' avec des vêtements "non-animalier" ce qui exclut la laine bien évidemment
Skip17
fifdefif a écrit :
Je sur confirme ,une amie de ma belle fille est végétalienne et elle ne s'habille qu' avec des vêtements "non-animalier" ce qui exclut la laine bien évidemment

des vêtements synthétiques à base de produits pétroliers?

En ce moment sur backstage...