Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
David Watts
Ouais, super grimace "gna gna gna", en réponse au message précédent et collant au topic des images à la con.
J'ai même pensé en faire mon avatar.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Fannysissy
Masha a écrit :
Fannysissy a écrit :
Redstein a écrit :
Masha a écrit :


Elle a changé, Lady Gaga...


Non, non, là c'est lady Masha


Je n'ai rien qui trouvé dans ma garde robe qui aille avec ça, tu peux me prêter une de tes jupes ?


Bien sur, quelle taille?
Avec ou sans rubans?
Redstein
Doc Loco a écrit :
Redstein a écrit :

Je ne pense pas que tout le monde déteste les végétariens... tant qu'ils la ferment, en somme


Même pas - tant qu'ils ne te pèlent pas a t'expliquer à quel point leur mode de vie est supérieur, et qu'au passage tu es un crétin sanguinaire


Tout le monde ne sait pas y mettre les formes, mais le végé casse-couille, c'est d'abord un écran de fumée. Non, le problème, c'est que le sujet dérange profondément, en France en tout cas. Suffit de voire la levée de boucliers quand on se permet de l'aborder sur un forum...

Skip17 a écrit :
fifdefif a écrit :
Je sur confirme ,une amie de ma belle fille est végétalienne et elle ne s'habille qu' avec des vêtements "non-animalier" ce qui exclut la laine bien évidemment

des vêtements synthétiques à base de produits pétroliers?


Génération polaire


On peut trouver extrémiste la démarche des végétaliens (personnellement j'en suis trèèèès loin - je ne touche plus du tout aux cadavres de mammifères mais je mange poisson et oeufs (un peu), du fromage, je bois du lait, et j'aurais du mal à me passer de mes-boots-qui-ne-sont-pas-en-coton, etc.)... mais il faut reconnaître qu'elle est cohérente si on se place du point de vue de l'éthique (l'homme est un tueur né et son monde est à son image).


'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Doc Loco
Redstein a écrit :
le végé casse-couille, c'est d'abord un écran de fumée.


Non non - ce sont les seuls qui s'expriment. Ce qui donne la furieuse impression qu'ils le sont tous (casse-couille) . Si ça se trouve, il y'a des témoins de Jéhovah discrets, non prosélytes. Mais ce ne sont pas ceux qui t'emmerdent le dimanche (oups, mauvais exemple, faire chier le monde fait partie de leur dogme).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Redstein
Doc Loco a écrit :
Redstein a écrit :
le végé casse-couille, c'est d'abord un écran de fumée.


Non non - ce sont les seuls qui s'expriment. Ce qui donne la furieuse impression qu'ils le sont tous (casse-couille) . Si ça se trouve, il y'a des témoins de Jéhovah discrets, non prosélytes. Mais ce ne sont pas ceux qui t'emmerdent le dimanche (oups, mauvais exemple, faire chier le monde fait partie de leur dogme).


C'est un peu ce que je dis, nan ? Ils s'expriment, ergo, casse-couille
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Doc Loco
Redstein a écrit :
Doc Loco a écrit :
Redstein a écrit :
le végé casse-couille, c'est d'abord un écran de fumée.


Non non - ce sont les seuls qui s'expriment. Ce qui donne la furieuse impression qu'ils le sont tous (casse-couille) . Si ça se trouve, il y'a des témoins de Jéhovah discrets, non prosélytes. Mais ce ne sont pas ceux qui t'emmerdent le dimanche (oups, mauvais exemple, faire chier le monde fait partie de leur dogme).


C'est un peu ce que je dis, nan ? Ils s'expriment, ergo, casse-couille


Tsk tsk tsk ne fait pas celui qui ne comprend pas . Les seuls végés qui s'expriment ne le font pas normalement - sur le ton de la discussion, de l'échange d'idées, voire d'arguments - mais sont systématiquement dans l'agression de l'abominable carnivore, ce crétin assoiffé de sang qui est trop bête pour savoir le trajet du steak dans son assiette (je résume, mais ce sont systématiquement les grandes lignes). Donc se comportent en bons casse-couilles MILITANTS.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
arsenelapin
Quelqu'un peut créer un topic végétalien pour ou contre et nous rendre ainsi images à la con ?
lastaly
arsenelapin a écrit :
Quelqu'un peut créer un topic végétalien pour ou contre et nous rendre ainsi images à la con ?


Ouais j'allais le dire ça fait un peu trop de pages pas drôles et on s'en branle
C'est d'la merde !!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Pour clore le débat:
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Algone
lastaly a écrit :
arsenelapin a écrit :
Quelqu'un peut créer un topic végétalien pour ou contre et nous rendre ainsi images à la con ?


Ouais j'allais le dire ça fait un peu trop de pages pas drôles et on s'en branle

+10000
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
chocopunx
Ouais le coup des végétariens c'était lourd dès le 2ème post... donc au bout de 4 pages....
















bigcheese


Allez, poursuivons le retour au vrai débat de ce topic...



























































































et un bon dimanche!
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
Algone
Excellent!
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »

En ce moment sur backstage...