Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frank Drebin
C'est du fake tout ça, allez voir le facebook de Josie Flamengreau d’où vient l'image, ce qu'elle dit et les réponses de ses amis, c'est trop gros, pas possible que cela soit vrai. Ce sont des personnes qui s'amusent et savent qu'elles vont faire le buzz.

FD
Calimero jr.
Frank Drebin a écrit :
C'est du fake tout ça, allez voir le facebook de Josie Flamengreau d’où vient l'image, ce qu'elle dit et les réponses de ses amis, c'est trop gros, pas possible que cela soit vrai. Ce sont des personnes qui s'amusent et savent qu'elles vont faire le buzz.

FD

Oui bien sûr que c'est du fake , ça fait un moment que quelques unes de ses photos traînent par ici, notamment ses magnifiques compositions sous Photoshop.

Mais ça me fait quand-même marrer
bigcheese
J'avais jamais été voir le facebook de la fameuse Josie, c'est exceptionnel.
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
bigcheese

"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
la pie
  • Special Supra utilisateur
bigcheese a écrit :

'tain les sosies de cousin machin et de Dee Snyder!
Touche à tout, bon à rien
Masha
  • Custom Supra utilisateur
belle série
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Algone
  • Custom Total utilisateur
Superbe série
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
icks
  • Vintage Top utilisateur
Mention spéciale aux gold farmeurs pendant l'inondation 🌊
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Frank Drebin
Je viens de tomber sur mon carnet de santé qui date de 1967, voilà ce qu'il y'a en dernière page

FD
Colonel Blues
Ben oui… à l'époque, le vin (avec un sucre dans le verre…) était un fortifiant, la gnôle un soporifique et un anti-douleur… et on en donnait aux enfants !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Masha
  • Custom Supra utilisateur
N'importe quoi, un petit biberon de rosé de temps en temps, ça fait beaucoup de bien aux enfants, faut arrêter de tout diaboliser
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
grr.egg
BigBi a écrit :
chocopunx a écrit :

J'ai bien mis 30 secondes à la comprendre celle là

Toujours pas compris....
Je joue mal.....
Et je le fais bien.
Bruiteur endorsé par Quiès
Premier clip de mon groupe :
https://youtu.be/6K00AFBEA7I
Ben.oît
Opposition des couleurs
Es könnte auch anders sein
grr.egg
Ouais ça j'avais vu.... j'pensais qu'il y avait qq chose de drôle ou d'insolite..... ùais c'est juste une image à la con....
Je joue mal.....
Et je le fais bien.
Bruiteur endorsé par Quiès
Premier clip de mon groupe :
https://youtu.be/6K00AFBEA7I
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Masha a écrit :
N'importe quoi, un petit biberon de rosé de temps en temps, ça fait beaucoup de bien aux enfants, faut arrêter de tout diaboliser

Ben oui, moi j'avais du porto avec un jaune d’œuf et du sucre, z'avez vu le résultat!?

En ce moment sur backstage...