Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
manulonch a écrit :
Kandide a écrit :
Ensuite on trouve l'élément en l'occurrence ici un stimulateur pour se masser les joues (vu sur La redoute, ben oui, je me cultive moi).

On remarquera ici qu'il s'agit d'un stimulateur belge grâce à la présence des frites...
okay, okay, je
Blow Up
ça c'est une photo de la Redoute belge, le mannequin qui pose avec des frittes ça ne trompe pas. (bon grillé..... c'était trop facile)

numero27
Kandide a écrit :

On remarquera ici qu'il s'agit d'un stimulateur belge grâce à la présence des frites...
okay, okay, je

pas du tout , mais à défaut de pouvoir être explicite, ils ont du tenter une allusion moule-frites.
Kandide
numero27 a écrit :
Kandide a écrit :

okay, okay, je

pas du tout , mais à défaut de pouvoir être explicite, ils ont du tenter une allusion moule-frites.

Hou, ça va loin... C'est du 15ième degré !
(mauvaise blague à part: je ne suis pas certain que l'humour Belge va jusqu'au 15ème degré)
Désolé...

Non Manulonch, please, pas sur la tête... Aïe, aïe
Mais Heu !!!!

bigcheese
Calimero jr. a écrit :
Des hipsters et des b**es...

J'aurais pas mieux résumé. L'idée est rigolote en tout cas!
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
Colonel Blues
La dernière !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
manulonch
Kandide a écrit :
(mauvaise blague à part: je ne suis pas certain que l'humour Belge va jusqu'au 15ème degré)
Désolé...

Mais Heu !!!!

non non j'assume, on est méchamment un cran au dessus de vous là dessus (comme pour quasi tout en fait).

J'assume pleinement la dérision, l'auto-dérision, mes calembours foireux, etc etc....
Je suit très naturel comme mec, faut pas venir me péter les couilles avec des trucs de métro-sexuel suces boules, toussa quoi...
Kandide
manulonch a écrit :
Kandide a écrit :
Désolé...

Mais Heu !!!!

non non j'assume, on est méchamment un cran au dessus de vous là dessus (comme pour quasi tout en fait).

J'assume pleinement la dérision, l'auto-dérision, mes calembours foireux, etc etc....
Je suit très naturel comme mec, faut pas venir me péter les couilles avec des trucs de métro-sexuel suces boules, toussa quoi...

Invité
Kandide a écrit :
skynet a écrit :

Bon redevenons sérieux avec cette collection bien vintage:

http://www.appy-geek.com/Web/A(...)8&m=m

ça me rappelle lorsque l'on regarde les vieilles photos de famille...
mais heureusement ma famille est mieux que cela !

Comme quoi le vintage ça a du bon, si seulement les adorateurs du vintage guitare/instru pouvaient être raccord avec le look et tendance de l'époque ce serai plus crédible et rigolo.
SharkFood
manulonch a écrit :
très con...

Tout ça pour ça...

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
grosson
J'ai entendu dire (pas le temps de vérifier) que S. Jobs comme la plupart des cadres de chez Google ebay etc mettaient leurs enfants à distance de la sphère numérique, pas d'écran, écoles déconnectées etc...
Tout comme les boss des cartels de la drogue qui gardent leurs enfants à distance des addictions.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Ben.oît
Emission sur Europe 1 un matin cette semaine.
Es könnte auch anders sein
Kandide
C'est dingue...Drôle de monde paradoxal.

On transforme les gens en gentils moutons consommateurs...
Ensuite on les culpabilise on leur disant que consommer ça tue la planète...
Et on les culpabilise encore on disant que s'ils ne consomment pas; pas de croissance donc du chômage donc de la misère.

Il faut de la croissance, mais ça détruit la planète, on fait quoi alors ?

Enfin bon, les moutons ne se posent pas de questions... M'enfin ?

En ce moment sur backstage...