Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Mais frustrant!!!
faut pas les ouvrir pour garder leur caractère "collectibles"
Adam Bopel
arsenelapin a écrit :


fifdefif a écrit :
Mais frustrant!!!
faut pas les ouvrir pour garder leur caractère "collectibles"
En même temps, autant le contenant est sympa, autant le contenu est sans grand intérêt ...
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
Philyon a écrit :
Qui l'a posté ?

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=22_s


A priori un belge qui aime les produits haut de gamme signature...

Par contre il faut se dépêcher, ça part comme des petits pains, il n'en reste plus beaucoup...
PEACE & LOVE
Algone
Un belge de Nantes
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Kandide
Algone a écrit :
Un belge de Nantes


Ha, bah, c'est formidable !
Les Belges critiquent la France mais ils viennent y vivre !
Et en plus ils vendent des produits haut de gamme indispensables Signature Joe Bonamassa...

PEACE & LOVE
grosson
Excellent !
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
BigBi
Une petite pancarte "explicative" qu'il y avait dans ma résidence étudiante aux Pays-Bas. Ca prend son sens sachant qu'il y a beaucoup d'étudiants venant d'Asie. Mais c'est rigolo la première fois qu'on voit ça !

"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Fannysissy
Je voulais le mettre dans sosie de star, mais je trouvais aps un sosie.
Pour moi il à un peu une geule à la depardieu, mais pas vraiment, donc elle à échu ici
Masha
C'est le sosie parfait d'Elvis, à moins que ce soit l'inverse
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...