J'ai fais un exces de vitesse en ville a 60, en doublant

Rappel du dernier message de la page précédente :
je1
  • je1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    je1
    le 25 Déc 2005, 18:13
Oui, au final je crois qu'on est assezcproche dans nos avis.

Par contre pour l'alcool, je pense qu'il est plus facile de faire ce contrôle de la vitesse que celui de l'alcoolémie qui necésiite au préalable, soit un une infraction, soit un accident soit un contrôle alcoolémie demandé par le procureur.

Mais par contre, c'est plus cher de se faire serrer pour l'alcool.
Touny
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Touny
    le
reprises (clapton, dire straits, sting) en TELECHARGEMENT GRATUIT !
http://www.julienregnier.com/

(c'est pas de moi, un pote à qui je fais de la pub, vous vous en douterez si vous écoutez :) )
remayz
  • Vintage Top utilisateur
et puis en général, les motards peu scrupuleux se punissent eux mêmes tot ou tard.

ce ne sont pas des bêtes sauvages, on est tous sur la même route, si les caisseux (moi!) nous les respectons un minimum, bah ils le feront aussi. pas besoin de moto pour avoir l'esprit motard!
Touny
  • Publié par
    Touny
    le
remayz a écrit :
et puis en général, les motards peu scrupuleux se punissent eux mêmes tot ou tard.

ce ne sont pas des bêtes sauvages, on est tous sur la même route, si les caisseux (moi!) nous les respectons un minimum, bah ils le feront aussi. pas besoin de moto pour avoir l'esprit motard!

Yeah !

(c'est pas de moi, un pote à qui je fais de la pub, vous vous en douterez si vous écoutez :) )
remayz
  • Vintage Top utilisateur
Pink Bat a écrit :
remayz a écrit :
tu me rapelles un gars a qui un pote a revendu sa 205 T16 (moteur de 405 T16, préparée classe N). le gamin l'a pliée le lendemain.. il croyait que pour piloter il suffit d'appuyer, surement...

Tu veux parler de la 205 MI16 (moteur de 405 MI16), parce que la Turbo 16 Série 200 vaut dans les 25000 Euro, c'est une 4 roues motrices à moteur central arrière de 200 Ch. Ce serait con de la plier.

c'etait un moteur turbo a l'origine qui a été préparé et monté dans une 205 completement refaite. j'ai pas les détails, c'est pas ma voiture, mais je sais juste qu'elle disparaissait comme une moto en ligne droite (c'est tout ce que j'en ai vu!)
flomarceau
Touny a écrit :
remayz a écrit :

Yeah !

En même temps, c'est pas avec une XT que je risques de faire de grosses grosses pointes .
"she said I'll throw myself away..."
Touny
  • Publié par
    Touny
    le
ah on sait jamais !! j'ai un copain qui a une 125 type trail (me rappelle pas du modèle) et moi un bandit 600, ben c'est assez étonnant comme il accélère quand même ! jusqu'a 100 il s'accroche (bon ok il est débridé et le bandit est pas un foudre de guerre mais c'est fort quand même )

En ce moment sur backstage...