Jackass et vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
iVince
  • iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le 21 Juin 2004, 21:49
antoine76

Je déteste

SATANAS
Invité
vince5 a écrit :
antoine76

Je déteste

SATANAS

pfffff t'sais meme pas faire un quote toi lol
Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le
Bah ca va c'est marrant a regarder, y'a pas mal de trucs pipi caca, mais onse marre bien quand meme. J'avoue avoir une petite preference pour Bam Margera, ses accrobaties en skate et la persecution de ses parents
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le
Très révélateur de notre époque : on glorifie la stupidité et l'inculture... pendant ce temps là il y a des gens talenteux et bosseurs qui resteront dans l'ombre...
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
caribou71
Marrant pour un public averti , quoique tout à fait décadant et rabaissant, mais très dangereux et abêtissant pour les plus sensibles et influençables d'entre nous.
Spiff51
Earwen a écrit :
Très révélateur de notre époque : on glorifie la stupidité et l'inculture... pendant ce temps là il y a des gens talenteux et bosseurs qui resteront dans l'ombre...

héhé +1

Je trouvais ça drôle au départ maintenant, c'est devenu une mode stupide et lourde, ça me fait plus rire du tout
Earwen
  • Publié par
    Earwen
    le
Spiff51 a écrit :
Earwen a écrit :

héhé +1

Je trouvais ça drôle au départ maintenant, c'est devenu une mode stupide et lourde, ça me fait plus rire du tout

Ca plaît aux masses populaires alors on continu, le problème c'est que maintenant on tire les gens vers le bas et plus vers le haut : con et fier de l'être comme dirait Mickaël Youn !

DOCTOR D
Ils sont perches tres tres haut c'est tellement insoutenable qques fois que je suis oblige de zapper
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Spiff51
Earwen a écrit :
Spiff51 a écrit :
Earwen a écrit :

héhé +1

Ca plaît aux masses populaires alors on continu, le problème c'est que maintenant on tire les gens vers le bas et plus vers le haut : con et fier de l'être comme dirait Mickaël Youn !

Mickael youn me dérange moins, mais a très petite dose...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
antoine76 a écrit :
Je déteste...

Moi aussi, c'est d'une stupidité et d'une inutilité. Mais bon, ils ont de beaux jours devant eux vu leur nombre de fans décérébrés.
scritch1
je trouve ca marrant, dommage que ca soit devenu le mode dans le monde de la jeunesse cloutée en baggy rebellisante...
caca
Johnny Sauvage
par contre les pseudo-jackass français version light, ça fait trop pitié
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
Citation:
je trouve ca marrant, dommage que ca soit devenu le mode dans le monde de la jeunesse cloutée en baggy rebellisante...

Y' a un problème avec les baggys et les ceintures à clous
scritch1
non, j'en ai porté tres longtemps, et tu sais très bien que c'est pas les vetement qui comptent mais ce qu'il y a dedans, cependant les djeuns rebellz of the fucking society sont adeptes de ce genre de fringues

et si tu es un rebelle.com, alors dommage
caca
Earwen
  • Publié par
    Earwen
    le
vince5 a écrit :
Citation:

Y' a un problème avec les baggys et les ceintures à clous

Ah non ! Ne vous en prenez pas aux ceintures à clous !!!

UnnamEd
  • Special Méga utilisateur
Maintenant y en a plein qui font la meme chose mais des amateurs et il
font des truc bien plus gores et degeu.. C est vraiment horrible
Adepte du Club Des Jeunes Cons

Akala volo ?
Broudaf zog zog .

En ce moment sur backstage...