Jackass et vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Faudrait cesser de magnifier Jackass......
C'est des branleurs ya rien d'excéptionnel ou bien c'est exceptionnellement con
Après chacun ses gouts mais faut pas déconner et crier ô génie
zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le
UnnamEd a écrit :
zotri a écrit :
Ouais, d'accord avec ngen...
C'est trop trop débile, c'est consternant de connerie... En un mot c'est génial

Après les versions light française, ça m'a tiré quelques fous rires tellement ils me font pitié (cherchez "Frackass" ou un truc comme ça.. c'est pitoyable)...

Earwen a écrit :
Unnamed a écrit :
Maintenant y en a plein qui font la meme chose mais des amateurs et il font des truc bien plus gores et degeu.. C est vraiment horrible

Ca reléve de la psychatrie à ce point là, non ?

C'est pas des amateurs, c'est des vrais pros aussi... et ça par rapport à Jackass c'est vraiment débile.. Pire que de la psychatrie.. Ces gars méritent l'asile : Dirty Sanchez !

Encore Jackass ça me fait rire (y'a certaines scènes qui sont vraiment trop bien), mais Dirty Sanchez c'est plutot euh...
Vous voyez, là où Jackass font de gentilles caméras cachées en mettant des tripes et du faux sang sur une bagnole et en passant au garage, où ils font les cons déguisés en gros, où ils font des luttes sur échasses sur un tas de merde d'éléphant...
Ben Dirty Sanchez, euh, préfèrent se péter des cuvettes de chiottes sur leur tête (truc de malade), bouffer des tartes aux poils de chatte et aux vieux mégots, se faire tirer assis et cul nu sur une piste de deux mètres de papier de verre...... Un jour ils auront un mort :/

nan je disait pas que c etait des amateurs je disaient qu il y ad autre taré qui prennent jackass comme modele moi sa me fou les boules

J'voulais pas reprendre ce que tu disais, juste "présenter" Dirty Sanchez
Cr4sH
  • Publié par
    Cr4sH
    le
Boobie a écrit :
Faudrait cesser de magnifier Jackass......
C'est des branleurs ya rien d'excéptionnel ou bien c'est exceptionnellement con
Après chacun ses gouts mais faut pas déconner et crier ô génie

C'est justement le fait qu'ils soient exceptionnellement cons qui m'impressionne...
Invité
Ya rien d'impressionnant dans le fait d'etre exceptionnellement con ... ya tellement de gens exceptionnellement cons
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Dirty sanchez c'est vraiment gore quand meme
se faire clouer un pouce pour un pari franchement

Mais Jackass a par les scenes gore j'aime bien
et dire que chaque samedi y a une course de chariot au Leclerc
Et je resort vainqueur: je fesais ca bien avant Jackass ( premiere course a 8 ans et aussi premiere course avec un vigile )
Cr4sH
  • Publié par
    Cr4sH
    le
Boobie a écrit :
Ya rien d'impressionnant dans le fait d'etre exceptionnellement con ... ya tellement de gens exceptionnellement cons

Moui, c'est vrai.. Maintenant que j'y penses mon voisin a un bon niveau aussi... Et qui sait, si un jour je fais une vidéo de lui, peut etre qu'il sera autant connu qu'eux...
Mady_Roar
Boobie a écrit :

:-D
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Je regarde Jackass Number Two (le 2ème film) je ne suis pas fan, ils sont tres con, mais franchement y'a un truc chez eux que j'arrive pas a expliquer.. Une sorte de mise en scène qui les rends ridiculement drole. En fait je les trouve attachant. Je me demande toujours comment Spike Jonze et Tony Hawk ont fini par integrer cette bande de cretins fini...

Meme mes parents ça les fait marrer ces conneries Au debut, ils regardent, consternés, puis ça fini par leur arracher un sourire puis un deuxième etc..

fmkf a écrit :
et ils ont le don de me faire régresser à l'âge de pierre, ça fait du bien de temps en temps

Je pense que c'est pour ça que ça cartonne autant et pas que chez les jeunes (mais aussi chez les 20-30 ans) Ca rapelle un peu les paris à la con que l'on faisait quand on etait jeunes. (t'es pas cap' !) et les cascades de casse-cou au coins de la rue

edit : je crois que la sangsue sur le globe occulaire de Steve O', c'est le summum là...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
mescaline.
caribou71 a écrit :
Marrant pour un public averti , quoique tout à fait décadant et rabaissant,

Bah non, ils assument a 100% jusqu'a preuve du contraire.

bobba, idem pour mon pere, qui n'a pas pu cacher son fou rire lors du concours d'ingurgitation de lait (dans les 1eres saisons)..

A savoir (ça n'a pas encore été dit je crois) que Jackass tire son concept d'une série de 3 vidéos nommées CKY (du nom du groupe du frere de Bam Margera, Jesse Margera qu'on voit parfois et batteur) dans lequel un crew réduit composé des membres principaux de Jackass s'adonne aux 1ers sauts de buissons. Un des trucs les plus fous de ces videos c'est lorsque Raab Himself se chie dessus en courant nue dans la rue, une abomination
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Mille Sabords !
Moi ils me font bien rire, mais ils font peur à ma soeur surtout quand ils se coupent avec des feuilles de papier entre les orteils ^^
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
SolarFall
Puir moi c'est rien de pkus que des jeunes qui veuklebt faire leur rebelle à la mickae l youn, mais en pire. C'est arrant un teps,; mais après ça devien t très moyen.
Mille Sabords !
SolarFall a écrit :
Puir moi c'est rien de pkus que des jeunes qui veuklebt faire leur rebelle à la mickae l youn, mais en pire. C'est arrant un teps,; mais après ça devien t très moyen.
T'as du te prendre une bonne cuite toi ...
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
K.Lagan
Comment t'as deviné
Cf le topic des moments de solitude .

Sinon moi Jackass c'et comme tout le monde, c'est tellement con que ça me fait pisser de rire.
J'ai adoré une scène ou un type (Raab Himself ?) descendait une rue en pente sur un chiotte monté sur des skates .
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
LionHell
Moi j'adore également, ils me font bien délirer, par contre je ne savais pas qu'il y avait un nouveau film !
Merci de l'info Bobba !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Ce que j'aime bien aussi ce sont leur camera caché.

On voit souvent des caméra caché à la télé française, dont l'idée directrice du gag est plutot bonne, mais pas exploitée à fond. Je trouve ça assez frustrant

Jackass pousse le truc a fond, et c'est franchement fendar. Le top pour moi reste Spike Jonze et Johnny Knoxville déguisé en vieux. (mais vraiment des deguisement hyper réaliste) et qui se battent dans la rue en se foutant des gros bourre pif. Ou alors le vieux sur sa chaise roulante qui dévale une rue à fond la caisse en criant "heeelp ! My break doesn't work !" et tous les gens paniqué qui essaye de le rattrapper.

il y'a une autre séquence mémorable dans le film :
Ehren McGhehey se deguise en islamiste (avec une fausse ceinture de bombe cachée) et prend le taxi pour aller à l'aéroport. Et durant le trajet il fait son squetch "I don't like this country" "Oh we're close from the airport , boum !" etc.. Sauf qu'il ne sait pas que le chauffeur du taxis est en fait un acteur lui aussi.

Au bout d'un moment le chauffeur (qui fait mine de rentrer dans le jeu) se met à accelerer comme un fou, (Ehren commence à flipper un peu) puis se gare dans un parking désert, et commence à s'enerver à frapper Eheren en le traitant de terroriste. Il le sort de la voiture le fout à terre et sort un flingue. Et la Ehren est vraiment flippé, il essaye d'expliquer que c'est pour Jackass, mais l'autre ne se calme pas et l'enferme dans le coffre. A ce moment y'a le reste de la bande qui arrive, et qui simule des bruit de baston, de coups de feu etc... Puis le chauffeur demarre comme un fou, fait quelques tour de parking et laisse sortir Ehren, qui etait completement flippé.

Et accessoirement ils lui annonce que sa fausse barbe est composé des poils des pubis de ses petits camarades. (qui etaient tous mort de rire pendant le maquillage :lol
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
LionHell

excellent, vivement que je puisse le voir celui-là.
Dans la catégorie caméra caché, celle qui ma aussi bien fait délirer c'est quand Johnny (je crois) avait les 2 bras dans le plâtre et que son fute était baissé et qu'il demandait à des passants de l'aider à le remettre.

En ce moment sur backstage...