zotri a écrit :
Ouais, d'accord avec ngen...
C'est trop trop débile, c'est consternant de connerie... En un mot c'est génial
Après les versions light française, ça m'a tiré quelques fous rires tellement ils me font pitié (cherchez "Frackass" ou un truc comme ça.. c'est pitoyable)...
Earwen a écrit :
Unnamed a écrit :
Maintenant y en a plein qui font la meme chose mais des amateurs et il font des truc bien plus gores et degeu.. C est vraiment horrible
Ca reléve de la psychatrie à ce point là, non ?
C'est pas des amateurs, c'est des vrais pros aussi... et ça par rapport à Jackass c'est vraiment débile.. Pire que de la psychatrie.. Ces gars méritent l'asile : Dirty Sanchez !
Encore Jackass ça me fait rire (y'a certaines scènes qui sont vraiment trop bien), mais Dirty Sanchez c'est plutot euh...
Vous voyez, là où Jackass font de gentilles caméras cachées en mettant des tripes et du faux sang sur une bagnole et en passant au garage, où ils font les cons déguisés en gros, où ils font des luttes sur échasses sur un tas de merde d'éléphant...
Ben Dirty Sanchez, euh, préfèrent se péter des cuvettes de chiottes sur leur tête (truc de malade), bouffer des tartes aux poils de chatte et aux vieux mégots, se faire tirer assis et cul nu sur une piste de deux mètres de papier de verre...... Un jour ils auront un mort :/
nan je disait pas que c etait des amateurs je disaient qu il y ad autre taré qui prennent jackass comme modele moi sa me fou les boules