Jackass et vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
g21
  • Publié par
    g21
    le 20 Nov 2006, 22:31
Jmtafam a écrit :
Jarod Connor a écrit :
zoso85 a écrit :
Oui, je vois ce que tu veux dire, vu que je méprise les gars qui adulent Steve O.

Ralalah, l'intellectualisme, le cancer français ...

Le pb, c'est que plus t'avance en âge, plus c'est difficile de rire à ce genre de chose à mon avis (jamais vu mes parents trouver Jackass marrant).

De la meme maniere que tu trouvera idiot ce que tes enfants regarderont a la télé ...
Invité
Jmtafam a écrit :
Jarod Connor a écrit :
zoso85 a écrit :
Oui, je vois ce que tu veux dire, vu que je méprise les gars qui adulent Steve O.

Ralalah, l'intellectualisme, le cancer français ...

Le pb, c'est que plus t'avance en âge, plus c'est difficile de rire à ce genre de chose à mon avis (jamais vu mes parents trouver Jackass marrant).

ba moi , plus que moi bizarrement apres , ça depend des scketchs .
Jmtafam
D'après ce que j'ai entendu, Jackass II c'est du très lourd, qqn l'a vu?
Where'd all the good people go?
-------------------------------------
Vds Gibson SG Classic : https://www.guitariste.com/for(...)57806
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Jmtafam a écrit :
D'après ce que j'ai entendu, Jackass II c'est du très lourd, qqn l'a vu?

ouep, remonte deux ou trois pages
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
The Glow Inc.
Bon...J'ai pris ma pèle et j'ai déterré ce topic ( autant vous dire qu'il avait pas l'air bien frais ).

Je voulais savoir : mis à part Jackass, y a-t-il des fans des autres séries ?
Viva-la-Bam, Bam's Unholy Union, Wildboys...Vous avez vu les autres films ? Haggard, CKY 1,2,3,4, 3000 miles, les dvd de Steve-O etc...
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Perso, je comprens que certains aiment, mais je toruve ca completement debile de chercher a se faire mal, de se comporter comme un gros con (bam margera) etc, m'enfin ils font ce qu'ils veulent, je regarde pas a la télé ce genre de truc, voire pas la télé du tout.
LionHell
J'ai déjà vu quelques fois Viva la bam, wildboys, mais je préfère largement Jackass dont je n'ai vu que le premier film, jamais pu mettre la main sur le deuxième.
The Glow Inc.
Il n'y a pas à chercher à comprendre quoi que ce soit. Steve-O par exemple qui est probablement le plus extrème de la bande a plusieurs fois expliqué que quand les gens regardaient ce qu'il faisait, ils ne pensaient plus à leurs souçis du quotidien et qu'à partir de là, que les gens le détestent ou pas il s'en fichait car il avait réussi ce qu'il voulait. En plus je pense vraiment pas en ce qui concerne Steve-O qu'il fasse ça principalement pour la thune. Il vit dans un appartement crade et un peu pourri alors qu'il est millionaire, il fait des trucs toujours de plus en plus extrème et je dois dire que je trouve ça fascinant qu'il y ait des gens comme ça qui n'hésitent pas à risquer leur vie pour distraire les autres. Et je dois dire que ça marche, quand j'ai pas spécialement le moral, une cure de Jackass et je ne pense plus à mes emmerdes.
LionHell a écrit :
J'ai déjà vu quelques fois Viva la bam, wildboys, mais je préfère largement Jackass dont je n'ai vu que le premier film, jamais pu mettre la main sur le deuxième.

Y'a des scènes énormes sur le 2eme film, beaucoup mieux que le 1er
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
The Glow Inc.
Petite info pour les fans :

Bam Margera a annoncé chez Howard Stern qu'il y aurait un dvd avec un nouveau film, "Jackass 2.5" qui sortirait vers la fin de l'année avec des cascades filmées pour le second film et qui n'ont pas été inclues ( dont l'arrachage de dent de Don Vito avec la lamborghini de Bam ) ainsi que de nouveaux sketchs filmés pour le dvd. Nouveau carton en perspective...
J'ai du mal à comprendre que MTV ne relance pas une nouvelle saison de Jackass étant donné que c'est la série la plus populaire de l'histoire de la chaîne et que les deux films ont fait un carton en salles assez monstrueux.
AnGeL_Of_SiN
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
je dois dire que je trouve ça fascinant qu'il y ait des gens comme ça qui n'hésitent pas à risquer leur vie pour distraire les autres. Et je dois dire que ça marche, quand j'ai pas spécialement le moral, une cure de Jackass et je ne pense plus à mes emmerdes.

J'aime bien ton point de vue et ta façon de penser complètement détachée de ce que représente Jackass pour la majorité des gens qui n'aiment pas, à savoir le culte de la bêtise et de la scatologie. j'avoue que certaines conneries me font bien rire, ce sont nos délires d'ados, à la différence qu'ils se donnent vraiment les moyens de faire les cons. A partir de là, la réflexion peut s'arrêter, c'est juste être pour ou contre ce genre de démarche...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
The Glow Inc.
Fans de Jackass, réjouissez vous. Jackass 2.5 dispo directement en DVD avant Noêl et tournage de Jackass 3 commençant en janvier selon Steve-O dans une interview accordée à Howard Stern récemment.

Jackass 3 est donc bel et bien confirmé.

Sinon je vous recommande les episodes de Dr.Steve-O...Vraiment sympa comme spin-off.
The Glow Inc.
Pour ceux que ça interesse :

Citation:
Le 31 octobre, Vincent «Don Vito» Margera a été reconnu coupable d'agression sexuelle envers deux adolescentes. Deux chefs d'accusation ont été retenus. Un troisième fut abandonné en raison d'un verdict partagé de la part du jury.

En cour, Margera, l'oncle de Bam, s'est agenouillé en disant «Tuez-moi maintenant» lorsqu'il a entendu le verdict de culpabilité, selon le journal Rocky Mountain News!

Vincent Margera avait été accusé d'avoir fait des attouchements à trois jeunes filles, l'une de 14 ans, les deux autres âgées de 12 ans, lors d'une séance de dédicaces dans un centre commercial du Colorado en août 2006.

La semaine dernière, trois ados ont témoigné devant les tribunaux affirmant qu'ils avaient vu Margera toucher les filles de manière inappropriée. La défense a toutefois répliqué en disant que l'homme campait alors le personnage que l'on voyait dans la téléréalité de son neveu.

Vendredi, April Margera, la mère de Bam, fut appelée à témoigner en cour par l'avocat de la défense. Elle a affirmé que l'accusé était un homme inoffensif.

L'affaire fut remise entre les mains du jury mardi pour fins de délibération. Celui-ci a rendu sa décision aujourd'hui.

Pour le moment, on ne sait pas encore quelle sentence devra purger Margera en lien avec cette affaire.

Bam en avait parlé sur Radio Bam et ouais il semblerait qu'il ait déconné. Il a apparemment tripoté les poitrines de trois ados durant une séance de dédicace probablement en déconnant et en jouant son rôle d'abruti congénital comme dans Viva La Bam. Dans un sens ça devait arriver parce qu'il a semble-t-il un comportement assez particulier mais comme l'a dit April Margera cela semble être quelqu'un de plutôt inoffensif. C'est très con cette histoire J'espère qu'il ne va pas faire de connerie, il a l'air d'avoir totalement craqué là
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
La sentance sera terrible : il devra traverser une piscine remplie de vomi avec les jambes attachées, sniffer du wasabi (déjà fait) et s'attacher les couilles à la laisse de son dalmatien.

On paris combien que sa peine servira de support pour une future emission ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
The Glow Inc.

Les boys sont de retour avec tout d'abord Jackass 2.5 visible gratuitement sur www.jackassworld.com à partir du 19 décembre

Ensuite bientôt le tournage de Jackass 3 et en février l'équipe entière enfermée dans un studio durant 24h pour MTV...ça promet...

En ce moment sur backstage...