Citation:
Le 31 octobre, Vincent «Don Vito» Margera a été reconnu coupable d'agression sexuelle envers deux adolescentes. Deux chefs d'accusation ont été retenus. Un troisième fut abandonné en raison d'un verdict partagé de la part du jury.
En cour, Margera, l'oncle de Bam, s'est agenouillé en disant «Tuez-moi maintenant» lorsqu'il a entendu le verdict de culpabilité, selon le journal Rocky Mountain News!
Vincent Margera avait été accusé d'avoir fait des attouchements à trois jeunes filles, l'une de 14 ans, les deux autres âgées de 12 ans, lors d'une séance de dédicaces dans un centre commercial du Colorado en août 2006.
La semaine dernière, trois ados ont témoigné devant les tribunaux affirmant qu'ils avaient vu Margera toucher les filles de manière inappropriée. La défense a toutefois répliqué en disant que l'homme campait alors le personnage que l'on voyait dans la téléréalité de son neveu.
Vendredi, April Margera, la mère de Bam, fut appelée à témoigner en cour par l'avocat de la défense. Elle a affirmé que l'accusé était un homme inoffensif.
L'affaire fut remise entre les mains du jury mardi pour fins de délibération. Celui-ci a rendu sa décision aujourd'hui.
Pour le moment, on ne sait pas encore quelle sentence devra purger Margera en lien avec cette affaire.
Bam en avait parlé sur Radio Bam et ouais il semblerait qu'il ait déconné. Il a apparemment tripoté les poitrines de trois ados durant une séance de dédicace probablement en déconnant et en jouant son rôle d'abruti congénital comme dans Viva La Bam. Dans un sens ça devait arriver parce qu'il a semble-t-il un comportement assez particulier mais comme l'a dit April Margera cela semble être quelqu'un de plutôt inoffensif. C'est très con cette histoire
J'espère qu'il ne va pas faire de connerie, il a l'air d'avoir totalement craqué là