Jackass et vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
UnnamEd
  • UnnamEd
  • Special Méga utilisateur
Maintenant y en a plein qui font la meme chose mais des amateurs et il
font des truc bien plus gores et degeu.. C est vraiment horrible
Adepte du Club Des Jeunes Cons

Akala volo ?
Broudaf zog zog .
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le
UnnamEd a écrit :

Ca reléve de la psychatrie à ce point là, non ?
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
Moi personnellement je peux regarder, et puis meme je sais pas le sniffage de moutarde pendant une chouille faut essayer merde
Werner VW
Ce n'est même pas drôle, ce sont des blaireau. Il n'y a que des adolescents paumé pour aimé ça.

Ceci j'ai un pote qui adore et c'est pas un paumé!

Donc tous les goûts sont dans la nature spécialement en matière d'humour
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
On a le droit de mettre des baggys et des ceintures a clous sans vouloir vouloir jouer le "REBEL OF THE SOCIETY"
UnnamEd
Earwen a écrit :
UnnamEd a écrit :

ouais tout a fait en plus y a des types qui feraient sa sans cameras on les
enfermerai ....

Akala volo ?
Broudaf zog zog .
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Je trouve ça d'une débilité affligeante !!!!

J'adore !!!!!

Plus sérieusement, le concept de base est interessant, parce que les mecs sont tarés, mais SAVENT ce qu'ils font, et l'image que s'en font malheureusement beaucoup d'ados est que ce sont des mecs cools, des rebelles qui se foutent de tout.

C'est un peu comme penser que les actrices de X prennent un pied monstrueux sur les tournages.......

The show must go on.
zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le
Ouais, d'accord avec ngen...
C'est trop trop débile, c'est consternant de connerie... En un mot c'est génial

Après les versions light française, ça m'a tiré quelques fous rires tellement ils me font pitié (cherchez "Frackass" ou un truc comme ça.. c'est pitoyable)...

Earwen a écrit :
Unnamed a écrit :
Maintenant y en a plein qui font la meme chose mais des amateurs et il font des truc bien plus gores et degeu.. C est vraiment horrible

C'est pas des amateurs, c'est des vrais pros aussi... et ça par rapport à Jackass c'est vraiment débile.. Pire que de la psychatrie.. Ces gars méritent l'asile : Dirty Sanchez !

Encore Jackass ça me fait rire (y'a certaines scènes qui sont vraiment trop bien), mais Dirty Sanchez c'est plutot euh...
Vous voyez, là où Jackass font de gentilles caméras cachées en mettant des tripes et du faux sang sur une bagnole et en passant au garage, où ils font les cons déguisés en gros, où ils font des luttes sur échasses sur un tas de merde d'éléphant...
Ben Dirty Sanchez, euh, préfèrent se péter des cuvettes de chiottes sur leur tête (truc de malade), bouffer des tartes aux poils de chatte et aux vieux mégots, se faire tirer assis et cul nu sur une piste de deux mètres de papier de verre...... Un jour ils auront un mort :/
zotri
  • Publié par
    zotri
    le
Vos scènes préférées de Jackass ?

Une qui m'a fait trop rire, c'est dans le film, le gars (jme souviens plus mais je crois que c'est doncamillo) qui arrive avec un journal dans un magasin de chiottes baignoires etc.. et qui se pose au milieu avec son journal, baisse son pantalon et chie tranquillement... devant les clients.

Le coup de l'escabeau sur un snowboard et de la descente en grosse bouée compte aussi, je pense, parmis les plus belles gauffres de Jackass...
Le coup du snowboard sur terre aussi... superbe

Quelqu'un connait le titre et l'auteur de la musique d'un épisode quand Steve-O tombe dans des égouts avec son monocycle et qu'il dégueule partout en rentrant chez lui prendre une douche...? "If you got to be Dumb you better be machin" ou un truc comme ça...
iVince
  • Publié par
    iVince
    le
Moi c'est le passage où il y en a un qui se met une petite voiture dans le c*l et qui va passez des radios. EXCELLENT
UnnamEd
zotri a écrit :
Ouais, d'accord avec ngen...
C'est trop trop débile, c'est consternant de connerie... En un mot c'est génial

Après les versions light française, ça m'a tiré quelques fous rires tellement ils me font pitié (cherchez "Frackass" ou un truc comme ça.. c'est pitoyable)...

Earwen a écrit :
Unnamed a écrit :
Maintenant y en a plein qui font la meme chose mais des amateurs et il font des truc bien plus gores et degeu.. C est vraiment horrible

C'est pas des amateurs, c'est des vrais pros aussi... et ça par rapport à Jackass c'est vraiment débile.. Pire que de la psychatrie.. Ces gars méritent l'asile : Dirty Sanchez !

Encore Jackass ça me fait rire (y'a certaines scènes qui sont vraiment trop bien), mais Dirty Sanchez c'est plutot euh...
Vous voyez, là où Jackass font de gentilles caméras cachées en mettant des tripes et du faux sang sur une bagnole et en passant au garage, où ils font les cons déguisés en gros, où ils font des luttes sur échasses sur un tas de merde d'éléphant...
Ben Dirty Sanchez, euh, préfèrent se péter des cuvettes de chiottes sur leur tête (truc de malade), bouffer des tartes aux poils de chatte et aux vieux mégots, se faire tirer assis et cul nu sur une piste de deux mètres de papier de verre...... Un jour ils auront un mort :/

nan je disait pas que c etait des amateurs je disaient qu il y ad autre taré qui prennent jackass comme modele moi sa me fou les boules

Akala volo ?
Broudaf zog zog .
iVince
  • Publié par
    iVince
    le
Il faut pas oublié que Jackass y sont super entrainées et qu'ils ont deux ou trois problemes cerebraux
Johnny Sauvage
moi c'est quand ils emmerdent les golfeurs avec leur trompette de match de foot !
mdr
pourtant ya rien d'extraordinaire; tout le monde peut le faire
iVince
  • Publié par
    iVince
    le
Il a manqué de prendre une balle de golf entre les deux yeux
Cr4sH
  • Publié par
    Cr4sH
    le
Des véritables tarés ! Payer à faire des counneries (dont certaines laissent sans doute quelques traces), c'est pas merveilleux ?
Enfin bon, il faut quand meme les faire ces counneries (c'est pas tout le monde qui oserait faire décoller des fusées par son c**)..
Juste un point noir: certains jeunes tentent de les imiter, méttant leur santé en danger...
Invité
Faudrait cesser de magnifier Jackass......
C'est des branleurs ya rien d'excéptionnel ou bien c'est exceptionnellement con
Après chacun ses gouts mais faut pas déconner et crier ô génie

En ce moment sur backstage...