Jackass et vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
LionHell

excellent, vivement que je puisse le voir celui-là.
Dans la catégorie caméra caché, celle qui ma aussi bien fait délirer c'est quand Johnny (je crois) avait les 2 bras dans le plâtre et que son fute était baissé et qu'il demandait à des passants de l'aider à le remettre.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Il ne m'ont fait rire qu'une fois c'est quand ils ont fait paris, dans le métro, déguisé en lapin rose qui se prend les doigts dans la porte...
Järöd Cönnör
Jackass, le summum de la connerie magnifique. A l'heure où on nous casse les couilles avec l'intellectualisme pompeux et le sérieux grisâtre, je trouve merveilleux de pouvoir se vider la tête intégralement devant cette émission.

Je conseille à certains de louer un cure-dent, un club de golf, un cric, voire même de consulter un chirurgien, afin de se débarasser de l'immense balai qu'ils ont fiché dans le cul.
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
rollingrock
Ils font craiment que des conneries...Mais c'est pour sa que je les aime!

Avouer que l'on est quand meme plier quand on vois un abrutis s'aggrafer les couilles ou au autre con nager au milieux de crocodiles!

Je déteste me faire mal et c'est ce qui me rend encore plus accro je crois.

Jackass forever!
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
clarissep
Franchement, moi je n'aime pas du tout. Je trouve que c'est tellement gros que c'est plus lamentable qu'autre chose mais bon c'est juste mon avis
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
gravityrem
c'est marrant une fois de temps en temps, mais bon je trouve que mater cette emission, c'est un peu se defouler par procuration...
j'aime mieux aller faire le con moi meme...

un peu plus jeune, je me souviens d'un combat de caddies deux caddies, un mec dans chaque, et un pousseur chacun. le but du jeu est bien entendu de realiser un choc (plus ou moins elastique private joke pour les physiciens:lol frontal entre les deux engins...
je me souviens qu'on avait fais ca dans un carrefour, un mercredi, jour ou les parents font leur courses avec les enfants... Bel exemple qu'on leur a donné n'est ce pas ?
( on etait passé au rayon moto avant, chercher des casques :lol
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
gravityrem a écrit :
c'est marrant une fois de temps en temps, mais bon je trouve que mater cette emission, c'est un peu se defouler par procuration...
j'aime mieux aller faire le con moi meme...

un peu plus jeune, je me souviens d'un combat de caddies deux caddies, un mec dans chaque, et un pousseur chacun. le but du jeu est bien entendu de realiser un choc (plus ou moins elastique private joke pour les physiciens:lol frontal entre les deux engins...
je me souviens qu'on avait fais ca dans un carrefour, un mercredi, jour ou les parents font leur courses avec les enfants... Bel exemple qu'on leur a donné n'est ce pas ?
( on etait passé au rayon moto avant, chercher des casques :lol

C'est ça qui est génial, ça rapelle toute les conneries de casse cou qu'on faisait etant gamin... Les tremplins pour les velos, les roulades dans l'herbe. Qui n'a jamais rever de s'accrocher à un tonneau propulsé par des mini fusée, de descendre les escaliers de sa maison en ski. Qui ne sais jamais demandé ce que ça faisait de recevoir des balle en caoutchouc des fusils anti-emeute ? etc..

Mention spéciales pour les sequences d'ouverture des deux films. Mythique et à hurler de rire :mdr:
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
secret face
Disons qu'on se sent très "normal" après ca

j'aime bien, mais a petite dose qd meme, c'est vite lassant.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
zôsö85
rollingrock a écrit :

Avouer que l'on est quand meme plier quand on vois un abrutis s'aggrafer les couilles ou au autre con nager au milieux de crocodiles!

Bof. C'est peut être du au balai dans mon cul aussi, mais franchement sur le peu que j'ai vu de cette émission, il y a pratiquement rien qui m'ai fait rire. Faut arrêter de prendre les gens pour des débiles parce qu'ils aiment pas Jackass, c'est le monde à l'envers.
Jmtafam
Je conçois qu'on aime pas Jackass si ça peut te rassurer ZoSo.
Voir qqn s'électrocuter en pissant sur une cloture electrifier ne fait pas rire tout le monde.

Il faut manquer un peu de maturité pour aimer ces choses je le conçois.

En ce qui me concerne, voir Raab Himself chier du haut d'un immeuble ou sur la vitre d'un restaurant me fait mourir de rire (mais il y a le contexte, le personnage est quand même magnifique).

Et puis d'une manière générale, knoxville, steve O, tous ces mecs sont très inventifs.

Et puis j'aime bien leur concept "ne nous envoyez pas vos videos, nous ne les regarderons même pas", on est dans notre trip, on vous le fait partager puis basta.

Ils ont lancé un vrai phénomène quand même (les 10 commandements en france par ex). Maintenant, tout le monde se fait du fric comme ça (dirty sanchez dans le genre trash par ex).

Je constate une certaine perte d'authenticité parfois quand même (cf cette enorme daube de viva la bam, à pleurer!)

qqn a vu Leur deuxième film btw?
Where'd all the good people go?
-------------------------------------
Vds Gibson SG Classic : https://www.guitariste.com/for(...)57806
Doctor Robert
moi j'aime bien jackass simplement parce que c'est completement debile... disons que je ris plus de la stupidité des mecs que parce qu'ils font du snowboard en calebute sur un surf
il faut aussi admettre qu'ils ont enormement de creativité, tout le monde n'a pas l'idée de se faire un piercing qui relie ses deux fesses
Jmtafam
Ni d'utiliser ces dernières comme piste de décollage pour feux d'artifice...
Jmtafam
Guère mieux que chez vous, 3h55, je vais prendre très cher demain matin

En ce moment sur backstage...