« Je reste Charlie »

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Blow Up a écrit :
les nouveau curés intersectionnels


C'est exactement ça - adopté
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
casseoreille
Mr Park a écrit :
Je crois que c'est la première fois que cassos met des smileys. Le personnage se fissure.


Non, le personnage s'humanise, tout le contraire de certains intervenants qui ne me ménagent pas et parfois je m'emploie à être désagréable, mais en fait je suis un gars sympa, un affectif!
Biosmog
Blow Up a écrit :
Biosmog a écrit :
rien). Par contre, depuis quelques années, elle dessine systématiquement de la merde.


Pour les nouveau curés intersectionnels, et une conception culturelle anglo-saxonne (qui est finalement bien moins sécularisé qu'en France) de la satire qui est quand même bien à coté de plaque oui. autrement non.

On en a déjà parlé, mais elle se moque un peu de toi Coco aussi, c'est peut être pour ça que ça passe mal.

https://charliehebdo.fr/2020/1(...)eera/


Tu nous l'as déjà faite l'histoire de la bonne vieille tradition satirique française avec les bougnoules, et que les anglo-saxons ne comprennent pas. En Afrique du Sud aussi, dans les années 80, ils avaient des traditions burlesques que les français ne comprenaient pas


Chaque pays se démerde comme il peut avec son colonialisme.
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
Quant à la laïcité à la française, il faudra quand même à un moment arrêter de raconter n'importe quoi. Les cathos, on vous voit



Vous battez pas, je vous aime tous
lartistafred
Belle photo, on sent bien la tension sexuelle entre les deux personnages.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Biosmog
lartistafred a écrit :
Belle photo, on sent bien la tension sexuelle entre les deux personnages.




Il y en avait d'autres qui étaient bien plus puissantes. Mais je ne sais pas pourquoi, elles ne passaient pas.
Vous battez pas, je vous aime tous
lartistafred
On voyait tout ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Biosmog
La critique politique humoristique en France, en ce moment, c'est plutôt ça:



Commentaire de la vidéo:
Citation:
Here it is June 2022. A group like Les Brigandes, with these lyrics and passion and talent could only come out of France.


Ca ne s'invente pas


Bon, j'arrête de foutre la m., je retourne vers mon pasteur luthérien
Vous battez pas, je vous aime tous
lartistafred
J'ai l'impression que la fille au tambourin a un zizi.
J'dis ça j'dis rien

Pour détendre l'atmosphère par rapport aux disputes sur ce topic, je propose de vous rappeler de ce philosophe français dont le message de paix n'a hélas pas été assez écouté :

&start_radio=1
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Redstein
Un dessin récent de Coco (qui énerve les curetons intersectionnels) :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
Encore un dessin typique de la domination universaliste post-coloniale qui discrimine les cultures non occidentales des dominés.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Biosmog
Se faire traiter de cureton intersectionnel par les cathos de service
Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up
cassoreille et Biosmog se rejoignent sur Charlie Hebdo. C'est rassurant, ça signifie que le journal est encore vivant.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redstein
Blow Up a écrit :
cassoreille et Biosmog se rejoignent sur Charlie Hebdo. C'est rassurant, ça signifie que le journal est encore vivant.




Cathos ?

Tu es musulman, Biobio ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
Redstein a écrit :
Cathos ?

Tu es musulman ?


Mea culpa, j'ai amalgamé les messages de blow up et les tiens. Ceci dit, je ne crois que pas qu'ils soient très intersectionnels les curetons orientaux ou alors quelque chose m'a échappé. Par contre, la charge très printanière lue ici contre les "universalistes" vise clairement l'intersectionnel. Et elle est fondamentalement catho, à la base. C'est même à ça qu'on la reconnaît
Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up
C'est un tel gloubi-boulga théorique, qu'on en arrive a un nouveau concept très intéressant autour de Charlie, les cathos anticléricaux, ça va loin quand même .
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...