Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

« Je reste Charlie »

Rappel du dernier message de la page précédente :
Moxama
Est ce que tu es sûr de ne pas être de mauvaise foi ?
lartistafred
Moxama a écrit :
Est ce que tu es sûr de ne pas être de mauvaise foi ?


vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Redstein
Je suis le premier à dire que l'islam est de la merde, comme toute religion, mais si tous les islamistes sont des musulmans, tous les musulmans ne sont pas des islamistes, et de trèèèèèèèèèèèèèès loin.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lartistafred
Redstein a écrit :
Je suis le premier à dire que l'islam est de la merde, comme toute religion, mais si tous les islamistes sont des musulmans, tous les musulmans ne sont pas des islamistes, et de trèèèèèèèèèèèèèès loin.


Nous sommes bien d'accord là dessus.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Redstein
Tu comprends la question de Moxama, du coup
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
lartistafred a écrit :
Redstein a écrit :
lartistafred a écrit :
Plus de 8 ans que toute une rédaction a été abattue par deux islamistes armés jusqu'aux dents.


fixed

Tu connais des islamistes qui ne sont pas musulmans ?


Moisissure argumentaire de type tautologie bas de gamme. Tu connais des gagnants au lolo qui n'ont pas tenté leur chance ?
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
lartistafred
Blow Up a écrit :
lartistafred a écrit :
Redstein a écrit :
lartistafred a écrit :
Plus de 8 ans que toute une rédaction a été abattue par deux islamistes armés jusqu'aux dents.


fixed

Tu connais des islamistes qui ne sont pas musulmans ?


Moisissure argumentaire de type tautologie bas de gamme. Tu connais des gagnants au lolo qui n'ont pas tenté leur chance ?


Tu connais des perdants au lolo qui n'ont pas tenté leur chance ?

Redstein a écrit :
Tu comprends la question de Moxama, du coup


Là oui, davantage de clarté dans la formulation m'aurait aidé.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Moxama
lartistafred a écrit :

Redstein a écrit :
Tu comprends la question de Moxama, du coup

Là oui, davantage de clarté dans la formulation m'aurait aidé.

Noté.
Kandide
Je pense que l'on est tous Charlie !
C'est accepter que quelqu'un a une autre pensée que la sienne sans le tuer pour autant.
On a pareillement le droit de ne pas aimer l'humour de Charlie, mais on est tous Charlie car on aime la liberté d'expression !
Blow Up
C'est pas toujours facile de défendre la déconnade (bon visiblement avec les suisses, les anglo-saxons et biosmog ça ne passe pas du tout, c'est culturel je pense "Monsieur Calvin, Monsieur Luther Monsieur Lutin, Monsieur Calvaire"

Là, c'était super trash en plus à l'époque le sida faisait des milliers de morts. Il super con le professeur Choron, mais c'est pour ça qu'on l'aime, où est le droit à la connerie merde ! (quand c'est pas instrumentalisé par des neuneus qui font plus de la politique que de la déconne genre Dieudonné). D'ailleurs le mec d'Act Up est sur la plateau est plutôt cool et intelligent, il prend ça pour de que c'est, de la déconne.



C'est salutaire, c'est justement carnaval en ce moment, ce truc un peu oublié ou les gueux pouvaient se moquer des puissants. Avec Bolloré, Drahi etc... ça devient compliqué aujourd'hui de se moquer des puissants, tu peux finir en correctionnelle.
lartistafred
J'ai connu l'humour de Choron tout d'abord en lisant l'intégrale de l'autobiographie de CAVANNA (le vomume 3 "bête et méchant" raconte brillament l'aventue=re HARA KIRI), puis au travers de rediffusions de ses interventions télévisées, notamment le "droit de réponse" suite à la faillite de Charlie Hebdo première mouture.

Ensuite, je me suis procuré des recueils tels que "La pub nous rend cons", consacré aux détournements publicitaires par HARA KIRI.

CAVANNA et CHORON avaient la pub en horreur, et CAVANNA l'avait rebaptisée "la violeuse de cerveaux".

De nos jours il serait en effet très compliqué de pratiquer un tel humour pour cause de police de la pensée omniprésente...sexisme, grossophobie, homophobie...ces caricatures cochent toutes les cases de l'immoralité selon les critères actuels.

Nous sommes arrivés à un tel point de moralisme que nous sommes tout un chacun forcément coupables de quelque chose (si si, cherchez bien )au regard de ces critères.

C'est ainsi que Kafka et Orwell et avaient très bien vu l'avenir. (tout en dénonçant leur présent)..hélas.

Maintenant, j'abonde dans ton sens quand tu dis que le mec d'Act up n'était pas un psychorigide sans humour, ...autre époque...de nos jours CHORON se prendrait des campagnes de harcèlement en ligne..

Monde de merde !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
lartistafred a écrit :
C'est ainsi que Kafka et Orwell et avaient très bien vu l'avenir. (tout en dénonçant leur présent)..hélas.
Oui, ils avaient alerté de leur temps, mais on n'a pas su entendre... Et c'est encore plus vrai aujourd'hui...

Et comme dirait... , ça sert à quoi la SF, si on n'écoute pas ?
lartistafred
Kandide a écrit :
lartistafred a écrit :
C'est ainsi que Kafka et Orwell et avaient très bien vu l'avenir. (tout en dénonçant leur présent)..hélas.
Oui, ils avaient alerté de leur temps, mais on n'a pas su entendre... Et c'est encore plus vrai aujourd'hui...

Et comme dirait... , ça sert à quoi la SF, si on n'écoute pas ?


Je ne sais pas si c'est ton impression, mais lorsque je lisais Orwell quand j'étais plus jeune, je me disais "c'est une autre époque, un autre lieu, heureusement nous ne sommes pas concernés"...

Et c'est avec effroi que je vois se dessiner ce monde de plus en plus nettement...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
lartistafred a écrit :
Je ne sais pas si c'est ton impression, mais lorsque je lisais Orwell quand j'étais plus jeune, je me disais "c'est une autre époque, un autre lieu, heureusement nous ne sommes pas concernés"...

Et c'est avec effroi que je vois se dessiner ce monde de plus en plus nettement...
J'ai exactement la même sensation, et je vais même avouer qu'il m'arrive d'en faire des cauchemars.
Et avec le temps, je fais de plus en plus de cauchemars... J'espère que ce n'est pas grave et que ce ne sont que des cauchemars (qui ne se réaliseront jamais) .

Cela me fait flipper quand j'y pense donc j'essaie de penser à autre chose...

Comme, je le dis souvent: Techniquement rien ne nous empêche de faire un monde d'amour...
Mais à priori on en a décidé autrement...
lartistafred
Kandide a écrit :
lartistafred a écrit :
Je ne sais pas si c'est ton impression, mais lorsque je lisais Orwell quand j'étais plus jeune, je me disais "c'est une autre époque, un autre lieu, heureusement nous ne sommes pas concernés"...

Et c'est avec effroi que je vois se dessiner ce monde de plus en plus nettement...
J'ai exactement la même sensation, et je vais même avouer qu'il m'arrive d'en faire des cauchemars.
Et avec le temps, je fais de plus en plus de cauchemars... J'espère que ce n'est pas grave et que ce ne sont que des cauchemars (qui ne se réaliseront jamais) .

Cela me fait flipper quand j'y pense donc j'essaie de penser à autre chose...

Comme, je le dis souvent: Techniquement rien ne nous empêche de faire un monde d'amour...
Mais à priori on en a décidé autrement...


Hola, ça va loin pour toi !!!

Je n'ai rien à dire qui puisse te rassurer...nous n'avons pas de prise sur la marche du monde, par contre nous pouvons nous comporter au quotidien selon nos valeurs, dans une marge de manoeuvre certes très réduite (il n'est qu'à considérer les absurdités du monde du travail et ses directives totalitaires pour comprendre qu'une grosse partie de la journée est hors de notre contrôle ou presque)

Ceci étant, je pense qu'il est bon d'avoir conscience que nous pouvons faire des choses positives, la bienveillance envers nos prochains n'étant pas la moindre.

Peut être aussi n'avons nous jamais eu autant de savoir à notre disposition, et que peut être l'effet pervers est que ça peut finir par nous "taper sur le système"...

Comme me disait ma prof de compta au lycée 'il n'y a que l'idiot du village qui est totalement content de son sort".
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
lartistafred a écrit :
Kandide a écrit :
lartistafred a écrit :
Je ne sais pas si c'est ton impression, mais lorsque je lisais Orwell quand j'étais plus jeune, je me disais "c'est une autre époque, un autre lieu, heureusement nous ne sommes pas concernés"...

Et c'est avec effroi que je vois se dessiner ce monde de plus en plus nettement...
J'ai exactement la même sensation, et je vais même avouer qu'il m'arrive d'en faire des cauchemars.
Et avec le temps, je fais de plus en plus de cauchemars... J'espère que ce n'est pas grave et que ce ne sont que des cauchemars (qui ne se réaliseront jamais) .

Cela me fait flipper quand j'y pense donc j'essaie de penser à autre chose...

Comme, je le dis souvent: Techniquement rien ne nous empêche de faire un monde d'amour...
Mais à priori on en a décidé autrement...


Hola, ça va loin pour toi !!!

Je n'ai rien à dire qui puisse te rassurer...nous n'avons pas de prise sur la marche du monde, par contre nous pouvons nous comporter au quotidien selon nos valeurs, dans une marge de manoeuvre certes très réduite (il n'est qu'à considérer les absurdités du monde du travail et ses directives totalitaires pour comprendre qu'une grosse partie de la journée est hors de notre contrôle ou presque)

Ceci étant, je pense qu'il est bon d'avoir conscience que nous pouvons faire des choses positives, la bienveillance envers nos prochains n'étant pas la moindre.

Peut être aussi n'avons nous jamais eu autant de savoir à notre disposition, et que peut être l'effet pervers est que ça peut finir par nous "taper sur le système"...

Comme me disait ma prof de compta au lycée 'il n'y a que l'idiot du village qui est totalement content de son sort".
Oui, tu as raison !

En ce moment sur backstage...