Jeux Olympiques, Pekin 2008

Rappel du dernier message de la page précédente :
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 26 Août 2008, 15:39
8O merci !
Mo_on
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Mo_on
    le
Neorossi a écrit :
Direction Dailymotion avec des vidéos de meilleure qualité je trouve.

http://www.dailymotion.com/sea(...)music

Ho mon dieu, l'arrangement avec les violons, la mise en scène, le son, quel horreur ... je pense pas que ça mérite d'atterrir sur YouTube finalement.

(merci pour le lien btw )
Bacchus-spirit
Mo_on a écrit :
En attendant, toute les vidéos de Whole lotta love ont été retirés de YouTube ...
Quelqu'un aurait sauvegarder ça quelques part ? la version allemande serait l'idéal, je tenterais de la remettre sur le tuyaux, juste pour voire combien de temps elle va rester

Au fait, c'est qui qui censure les videos ?
Big_sby

Qu'est ce que "Whole Lotta Love" vient faire avec les JO..
"It may take talent to play fast, but it takes SOUL to slow down and say something....."

“What the guitar does not produce
cannot be supplemented electrically.”
– Yasuhiko Iwanade, The Beauty of the Burst
Ricebann
Doc Loco a écrit :
bann a écrit :

En outre, il ne peut pas y avoir contradiction puisque ce passage de l'évangile de Luc (comme son parallèle dans l'évangile de Mathieu) et celui de la première lettre aux Corinthiens ne parlent pas du même sujet.

Oh ? On m'aurait menti? Y'en a un qui parlerait de l'Islam?

Non ; on ne t’a pas menti : aucun passage du Nouveau Testament ne parle de l’Islam (ce qui est logique chronologiquement et historiquement ; le Coran parle en revanche du christianisme) et, par définition, tous les passages du Nouveau Testament sont rattachables au christianisme ; mais forcément, et heureusement pour sa variété, les multiples paragraphes des 260 chapitres des 27 livres qui composent le Nouveau Testament ne parlent pas tous du même sujet, n’ont pas tous le même objet.
Ainsi le passage de l’évangile de Luc dont tu as fait une légère caricature traite de l’amour des ennemis, du comportement envers autrui ; le passage de la première lettre de Paul aux Corinthiens que j’ai cité porte en revanche sur l’autodiscipline, la discipline personnelle de Paul, sur son exigence envers lui-même, en la comparant avec l’autodiscipline des athlètes.
Ces deux passages n’ont donc pas le même objet et ne peuvent donc pas être contradictoires.

Et si j’ai cité, partiellement, ce passage de 1 Corinthiens, c’est qu’il n’était pas sans rapport avec ce sujet Backstage des jeux olympiques et les messages sur la boxe : d’une part, il contient plusieurs termes concernant le pugilat antique, ancêtre de la boxe (notamment un terme technique relatif à la frappe sous l’œil, dans le verset suivant) ; d’autre part, il est écrit en référence aux jeux isthmiques qui se tenaient à Corinthe (isthme de Corinthe) et aux trois autres jeux panhelléniques (jeux olympiques, jeux néméens, jeux pythiques de Delphes).
Par contre le passage de l’évangile de Luc (ainsi que son parallèle dans l’évangile de Mathieu) que tu as évoqué ne fait aucune allusion au pugilat, ni à ces quatre jeux panhelléniques (dont les JO).
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
Mo_on
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Mo_on
    le
Bacchus-spirit a écrit :
Mo_on a écrit :
En attendant, toute les vidéos de Whole lotta love ont été retirés de YouTube ...
Quelqu'un aurait sauvegarder ça quelques part ? la version allemande serait l'idéal, je tenterais de la remettre sur le tuyaux, juste pour voire combien de temps elle va rester

Au fait, c'est qui qui censure les videos ?

A qui profite le crime ?

Je ne sais pas, les chaînes de télévision très probablement, ça va parfois très vite sur YouTube.
jaggered
J'avoue que les victoires de Phelps ont été spectaculaires, et mon commentaire journalistique préféré (je ne dois pas être seul) :
"Poseïdon a un fils, il a un bonnet noir, il est américain..."
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
Don Guillermo
Citation:
"Poseïdon a un fils, il a un bonnet noir, il est américain..."

... et j' ajouerai : " sa mere vient de voir sa sex-tape sortir sur internet "
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk

En ce moment sur backstage...