Jeux Olympiques, Pekin 2008

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Comme à chaque fois je regarderai l'athlétisme - où que ça se passe, le moindre meeting, je regarde, j'adore ça, depuis toujours.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
popolito_gui
Doc Loco a écrit :
popolito_gui a écrit :

Le sport avec le rire c'est bien les deux seules choses qui réunissent les Hommes !

Les deux vont mal ensemble pourtant .

Le sport est un jeu, un jeu ça amuse et donc peut faire rire.
Ca ne va pas si mal ensemble je trouve.
Doc Loco
jeromeP a écrit :
Doc Loco a écrit :
Comme à chaque fois je regarderai l'athlétisme - où que ça se passe, le moindre meeting, je regarde, j'adore ça, depuis toujours.

Enfin ça ce voit pas trop doc ... Tu t'a laisse allééé

L'arrêt de la clope, c'est mortel pour le tour de taille - mais je me suis repris ces six derniers mois, - 15 kgs . J'ai retrouvé mon poids d'il y'a 15 ans . Faut le garder maintenant ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ivrogne75
Mcfly. a écrit :
franchement j'ai regardé 3 minutes,
c'est ultra pompeux et niais,
et je vois pas le rapport avec le sport

c'est net,
voir 3 ping pong cogner sur un tambour, merci
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour la Hollande, "On ne peut pas être à la fois au four et au moulin". PD
metallucas
Doc Loco a écrit :
jeromeP a écrit :
Doc Loco a écrit :

Enfin ça ce voit pas trop doc ... Tu t'a laisse allééé

L'arrêt de la clope, c'est mortel pour le tour de taille - mais je me suis repris ces six derniers mois, - 15 kgs . J'ai retrouvé mon poids d'il y'a 15 ans . Faut le garder maintenant ...

La vache!

(Sans offense, pour de vrai je suis impressionné
Belgian_PEPSI
popolito_gui a écrit :
Doc Loco a écrit :
popolito_gui a écrit :

Le sport avec le rire c'est bien les deux seules choses qui réunissent les Hommes !

Les deux vont mal ensemble pourtant .

Le sport est un jeu, un jeu ça amuse et donc peut faire rire.
Ca ne va pas si mal ensemble je trouve.

J'en veux pour preuve le pathetisme du match Belgique - Bresil hier... Malgre qu'on domine tous les matchs, les refs nous volent en sortant 2 joueurs sur des fautes totalement inexistantes (et ce sans aucune mauvaise foi, la 1ere carte de Kompany il se trouvait a 2m du joueur quand a Fellaini, il marchait a 5m du bresilien qui est tombe seul au milieu de nul part sans aucune raison, mattez les videos). APres avoir perdu Kompany, difficile de defendre... et paf on se prend un goal.

Enfin, le match contre le chine sera surement tout aussi scandaleux et avec deja 2 joueurs exclu + 3 qui ont deja une jaune...

Se faire voler contre le Bresil 2 fois d'affile, ca devient lourd :p Mais faut mieux en rire qu'en pleurer
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Doc Loco a écrit :

Idem…
J'attends de pied ferme le saut à la perche, la longueur, le 100m, le 200 et le 110 haies. Le basketball aussi d'ailleurs. Le reste je m'en tappe un peu.
Et je ne regarderais pas une seule seconde de la cérémonie d'ouverture.
A million flies can't be wrong.
Redstein
popolito_gui a écrit :
on peut bouder la Chine mais bouder le sport parce que ca se passe en Chine...

Nan, le sport ne se passe pas en Chine.

Il se trouve qu'en ce moment, en Chine, il y a des athlètes qui suent, voilà tout.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
popolito_gui
lol oui ! j'ai vu le match bresil belgique, c'était du n'importe quoi !
j'ai suivi le match de mirallas en tant que supporter lillois.
La Belgique méritait le match nul !
popolito_gui
en même temps quand un athlete fait du sport il sue.
Belgian_PEPSI
Mirallas m'a bien impressionne, de meme que De Mul Je connaissais rien a notre equipe espoir et vraiment, elle m'en donne de l'espoir! Cette equipe est bien meilleur que l'equipe A... Je vois meme pas ce qu'on fout avec ces cretins!

Enfin de toute facon vu qu'on joue contre la chine, on va bien se taper 2-3 autres cartons rouges
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
popolito_gui
lol !
déja que c'est 2 bons joueurs qui sont suspendus !
je mise plutot sur un pénalty inexistant que sur des cartons rouges ! =)
popolito_gui
c'est assez drôle, c'est quasiment la guerre en géorgie et on passe en boucle la cérémonie des JO en parlant 30sec de ca sur les chaines d'infos 24h/24.
jeordie.
popolito_gui a écrit :
c'est assez drôle, c'est quasiment la guerre en géorgie et on passe en boucle la cérémonie des JO en parlant 30sec de ca sur les chaines d'infos 24h/24.

Ouai mais la guerre ça interesse personne...

J'adore leur cérémonie aux chinois ou les mecs sont vêtus de fringues à la mode d'il y a 1000 ans, c'est comme si on fesait une cérémonie avec des chevaliers et des princesses pour représenter La France...

Ils nous prennent vraiment pour des cons...ah oui leur musique est atroce, ça m'a rappelé Xu Yi (certains bacheliers connaissent...)

Oui c'était très beau mais très niais...

VIVE LE FRANCE ! RAMENEZ DE L'OR....
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Lärry a écrit :
Et je ne regarderais pas une seule seconde de la cérémonie d'ouverture.

Dommage, il y avait du Dillinger Escape Plan dans la bande son.
(Suis-je seulement crédible ?)
Quant à moi, je vais me regarder plein de trucs que je ne regarde jamais et dont je me contrefous (de toute façon, si je suis honnête, je me contrefous du sport en général, j'aime le spectacle, point, je laisse les glorieuses valeurs à ceux qui pratiquent) et comme d'habitude, je serai content.
lemgement lemg

En ce moment sur backstage...