Jeux Olympiques, Pekin 2008

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 08 Août 2008, 18:29
Lärry a écrit :
Et je ne regarderais pas une seule seconde de la cérémonie d'ouverture.

Dommage, il y avait du Dillinger Escape Plan dans la bande son.
(Suis-je seulement crédible ?)
Quant à moi, je vais me regarder plein de trucs que je ne regarde jamais et dont je me contrefous (de toute façon, si je suis honnête, je me contrefous du sport en général, j'aime le spectacle, point, je laisse les glorieuses valeurs à ceux qui pratiquent) et comme d'habitude, je serai content.
lemgement lemg
Doc Loco
popolito_gui a écrit :
c'est assez drôle, c'est quasiment la guerre en géorgie et on passe en boucle la cérémonie des JO en parlant 30sec de ca sur les chaines d'infos 24h/24.

C'est malin aussi, personne ne leur a expliqué l'histoire de la trève olympique?

...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le
popolito_gui a écrit :
c'est assez drôle, c'est quasiment la guerre en géorgie et on passe en boucle la cérémonie des JO en parlant 30sec de ca sur les chaines d'infos 24h/24.

rabat-joie!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
popolito_gui

moi aussi je vais me mettre a regarder les sports que je regarde jamais d'habitude. Et comme toi je serai content de les voir gagner, et je vibrerai encore aux instants critiques durant les finales !
Bref je deviens un footix de plein de sport durant les JO !

J'ai un faible pour Christine Aron !
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Bon moi je suis beaucoup le sport depuis que je suis tout petit et c'est pas aujourd'hui que ça va changer. les jeux c'est tous les 4 ans, un grand rendez vous sportif que je raterai pas
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
ivrogne75
Doc Loco a écrit :
C'est malin aussi, personne ne leur a expliqué l'histoire de la trève olympique?...
*

lol, ca fait plaisir quelqu'un qui a un peu de culture et d'esprit

cette treve elle était censée permettre aux gens de se rendre aux jeux il me semble, vu que tous les athletes sont en chine, le reste de l'humanité peut se mettre sur la gueule tranquille
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour la Hollande, "On ne peut pas être à la fois au four et au moulin". PD
Che Gue Natha
En théorie c'est la trève partout en effet mais là c'est la guerre et pas presque
Les deux pays (Russie et Georgie) ont décrété cet après midi l'état de guerre, ils ont fait évacuer les civils et une colonne de blindés russes est entrée en Géorgie
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Phonsaaall
Che Gue Natha a écrit :
En théorie c'est la trève partout en effet mais là c'est la guerre et pas presque
Les deux pays (Russie et Georgie) ont décrété cet après midi l'état de guerre, ils ont fait évacuer les civils et une colonne de blindés russes est entrée en Géorgie

Et merde j'en ai même pas entendu parle aux nouvelles. Par contre, les JO, on parle que de ça. Je trouve bien que tant de pays puissent se réunir et jouer ensemble. Mais j'ai jamais vraiment regardé le sport.
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Les J.O... Seoul, premiers jeux que j'ai en mémoire. Albertville, en 92 avec la flamme. Barcelone en été, avec la très grande sélection Us de basket et Jordan entre autres, et enfin ceux d'Atlanta que je regardais la nuit en vacances... après je connais plus... et ça ne me manque pas. Surtout Pekin.
doobletrooble
Pour en revenir à la cérémonie d'ouverture, avez-vous remarqué la tronche que faisait le Président international du CIO assis à coté du Président Chinois sur la tribune officielle?
A croire qu'il avait du mal à digérer les nouilles Chinoises du repas de midi ... ou que les crevettes pimentées façon Pékin de la veille avaient réveillé ses hémoroïdes . La tronche du mec !
Dur métier d'être Président du CIO
Ricebann
popolito_gui a écrit :

moi aussi je vais me mettre a regarder les sports que je regarde jamais d'habitude. Et comme toi je serai content de les voir gagner, et je vibrerai encore aux instants critiques durant les finales !
Bref je deviens un footix de plein de sport durant les JO !

J'ai un faible pour Christine Aron !

Cela ne fait pas beaucoup d'heures de sommeil ; par exemple cette nuit :

00:30 Equitation Concours complet individuel Dressage

00:30 Equitation Concours complet par équipes Dressage

02:30 Tir 10m carabine à air F Qualifications

03:00 Beach-volley Tournoi F Eliminatoires

03:00 Volleyball Tournoi F Pologne-Cuba

03:00 Badminton Simple H 32e de finale

03:00 Handball Tournoi F France-Angola

03:00 Tir Fosse olympique H Qualifications

03:00 Badminton Simple F 32e de finale

03:00 Basketball Tournoi F Biélorussie-Australie

04:00 Escrime Sabre F 32e de finale

04:00 Beach-volley Tournoi F Eliminatoires

04:00 Haltérophilie 48kg F Finale groupeA

04:30 Tir 10m carabine à air F Finale

04:45 Handball Tournoi F Hongrie-Suède

05:00 Cyclisme sur route Route - Epreuve en ligne H Finale

05:00 Beach-volley Tournoi H Eliminatoires

05:00 Escrime Sabre F 16e de finale

05:05 Tir 10m carabine à air F Remise des médailles

05:15 Basketball Tournoi F Mali-Nlle-Zélande

06:00 Judo -48kg F Eliminatoires - Repêchages

06:00 Haltérophilie 48kg F Remise des médailles

06:00 Tir Pistolet 10m H Qualifications

06:00 Tir à l'arc Individuel F Tour de classement

06:00 Judo -60kg H Eliminatoires - Repêchages

06:30 Escrime Sabre F 8e de finale

06:30 Volleyball Tournoi F préliminaires poules A/B

07:00 Voile Finn H Régate 2

07:00 Voile Finn H Régate 1

07:00 Voile Yngling F Régate 1

07:00 Beach-volley Tournoi F Eliminatoires

07:00 Voile Yngling F Régate 2

07:20 Escrime Sabre F Quarts de finale

07:30 Boxe 75kg H Eliminatoires

07:50 Aviron Skiff F Eliminatoires
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
Patchuko
Moi j'attends le basket.
-Remaille-
Patchuko a écrit :
Moi j'attends le basket.

Moi aussi j'espere du gros niveau avec la team USA (monstrueuse), L'Allemagne avec Nowitzki, L'Argentine avec Ginobili Mais quelle déception de ne pas voir une équipe française jouer aux JO (merde avec Parker, Diaw, les 2 Pietrus, Turiaf, Gelabal... ), mais dégoutté quoi...
Patchuko
J'avais pas fait attention à la sélection américaine, c'est du grand bonhomme qu'on va voir sur les parquets !
popolito_gui
lol nan, je vais juste me mettre a regarder les sports de combat, l'escrime, l'athlétisme et autres sports on a des chances de médailles !
Je vais pas me faire chier a matter un pecno sur un cheval sauter des haies non plus !
Timothée
Spectacle magnifique en tout cas... allez Roger !

En ce moment sur backstage...