Jeux Olympiques, Pekin 2008

Rappel du dernier message de la page précédente :
Timothée
Kimari a écrit :
oui enfin coupe du monde foot et JO c'est pas le même budget non plus.
Parce que là ils ont du en claqué du fric lol Rien que tout les effets pyrotechnique qui ont été répété plus de 4 fois...

bien évidement (et pourtant la coupe du monde est l'événement sportif le plus suivi du monde devant les JO), mais je pense que ça fera quand même sourire ceux qui se rappelleront de la céremonie de 98. Ca avait été un bide totale... il faut dire que c'était vraiment minable...
Bolanboogie
Timothée a écrit :
Kimari a écrit :
Parce que là ils ont du en claqué du fric lol Rien que tout les effets pyrotechnique qui ont été répété plus de 4 fois...

bien évidement (et pourtant la coupe du monde est l'événement sportif le plus suivi du monde devant les JO), mais je pense que ça fera quand même sourire ceux qui se rappelleront de la céremonie de 98. Ca avait été un bide totale... il faut dire que c'était vraiment minable...

C'est vrai que pour faire la démonstration grandiloquente qu'on peut claquer un maximum d'argent pillé au peuple, rien ne vaut une bonne dictature.

...

M'enfin, à la limite, dans le genre, j'ai tendance à trouver le château de Versailles plus classe, mais c'est du chauvinisme, sans doute.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
skate.tmx
Bolanboogie a écrit :
Timothée a écrit :
Kimari a écrit :

C'est vrai que pour faire la démonstration grandiloquente qu'on peut claquer un maximum d'argent pillé au peuple, rien ne vaut une bonne dictature.

...

M'enfin, à la limite, dans le genre, j'ai tendance à trouver le château de Versailles plus classe, mais c'est du chauvinisme, sans doute.

Et les feux d'artifice du 14 Juillet alors ?
Vends Engl Thunder Reverb 50W
https://www.guitariste.com/for(...).html
Neorossi
Ahlala... 4 ans que j'attends ça! 4 ans que j'attends les JO, alors j'peux vous dire que j'vais essayer d'en profiter un max! Mais c'est vrai que la cérémonie d'ouverture...
Shine On You Crazy Diamond...
Timothée
Bolanboogie a écrit :
Timothée a écrit :
Kimari a écrit :

...

Parceque tu penses que 98 c'était gratuit ? ("non mais ça coutait moins cher ! blabla..") Oui ba quitte a claquer du pognon autant faire quelque chose de bien... c'est quand même le minimum et on avait même pas été capable de le faire...
Kimari
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kimari
    le
skate.tmx a écrit :
Bolanboogie a écrit :
Timothée a écrit :
Kimari a écrit :

...

Bah crois qu'ils ont pas de fêtes nationale là bas ? Leur feux d'artifices c'est entre autre pour le nouvel an.

Et comprend pas bien ce que Versailles vient faire là dedans, fin bon.
Doc Loco
Kimari a écrit :

Bah crois qu'ils ont pas de fêtes nationale là bas ? Leur feux d'artifices c'est entre autre pour le nouvel an.

Et pour cause, c'est eux qui les ont inventé .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Kimari
  • Publié par
    Kimari
    le
Doc Loco a écrit :
Kimari a écrit :

Et pour cause, c'est eux qui les ont inventé .

exact j'y pensais plus. Bien vu Doc
Bolanboogie
Kimari a écrit :
skate.tmx a écrit :
Bolanboogie a écrit :
Timothée a écrit :
Kimari a écrit :

...

Et comprend pas bien ce que Versailles vient faire là dedans, fin bon.

Cherche encore. Allez tiens, je t'aide...
Kimari
  • Publié par
    Kimari
    le
ah oui c'est bien ce que je pensais....mais tu compare des choses incomparable, qui n'ont même pas lieu d'etre comparé d'ailleurs.
Belgian_PEPSI
Premiere victoire de l'equipe Belge de foot au JO depuis 88 ans :p

Un match loin d'etre parfait niveau Belge mais bon... On gagne 2 zero et on recupere Kompany Esperons que le Standard va liberer Fellaini si on gagne contre les Neo-Zelandais!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Bolanboogie
Kimari a écrit :
ah oui c'est bien ce que je pensais....mais tu compare des choses incomparable, qui n'ont même pas lieu d'etre comparé d'ailleurs.

Ouais, un peu comme comparer la fête nationale d'une démocratie (quoique, dans les 20 prochaines années de Sarkozysme ce léger détail devrait se régler) à l'ouverture des JO dans une dictature.

C'est peut être génial le claquage de fric de la Chine pour impressionner l'occident (JO, programmes spatiaux pour aller sur la lune alors que tout le monde sait éperdument que ça n'a plus aucun intérêt scientifique, menaces, etc.), apparemment ça marche (moi je trouve ça d'un mauvais goût total ce genre de truc ridicule, mais le 14 juillet aussi je te rassure) mais ça se fait aussi au dépit d'autres trucs (genre ce qu'on met dans l'assiette du peuple, dont on se fout puisqu'il n'a aucun pouvoir), c'est tout.

Voilà, c'était juste pour dire que ça m'impressionne pas, les démonstrations d'opulence de régimes autoritaires. Et anyway, dans le genre, on a vu bien mieux que des cérémonies pyrotechniques de beauf. Mais bon, le sport, c'est comme la télé, c'est pas classe. Ça, on savait.
Kimari
  • Publié par
    Kimari
    le
Hum t'as du mal me lire. Moi j'ai pas comparé le 14 juillet avec l'ouverture des Jo. Mais le 14 juillet avec les fêtes nationales chinoise.

Pour ce qui est des thunesje sais trés bien que c'est de l'argent qui aurait pu servirà autre chose mais c'est comme ça partout à chaque fois qu'il y a un truc du genre. Certes dans un pays comme la Chine c'est surement amplifié du fait de la politique en place.

De toute façon c'est pas le débat. C'est comme les commentateur qui n'arretait pas de rappeller les embrouille post JO pendant la cérémonie. Les gens aiment bien tout mélanger et faire des amalgame à 2 balles.

Sinon t'as pas du regarder (ce que je peut comprendre) pour dire que c'était que des effets pyrothenique de bauf. Au contraire c'était trés innovant comme cérémonie.
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Bolanboogie a écrit :
Kimari a écrit :

Ouais, un peu comme comparer la fête nationale d'une démocratie (quoique, dans les 20 prochaines années de Sarkozysme ce léger détail devrait se régler) à l'ouverture des JO dans une dictature.

C'est peut être génial le claquage de fric de la Chine pour impressionner l'occident (JO, programmes spatiaux pour aller sur la lune alors que tout le monde sait éperdument que ça n'a plus aucun intérêt scientifique, menaces, etc.), apparemment ça marche (moi je trouve ça d'un mauvais goût total ce genre de truc ridicule, mais le 14 juillet aussi je te rassure) mais ça se fait aussi au dépit d'autres trucs (genre ce qu'on met dans l'assiette du peuple, dont on se fout puisqu'il n'a aucun pouvoir), c'est tout.

Voilà, c'était juste pour dire que ça m'impressionne pas, les démonstrations d'opulence de régimes autoritaires. Et anyway, dans le genre, on a vu bien mieux que des cérémonies pyrotechniques de beauf. Mais bon, le sport, c'est comme la télé, c'est pas classe. Ça, on savait.

Voilà le genre de post inutile du petit rebel de base qui aime cracher sur tout ce qui est populaire pour se démarquer de la société et se sentir exister.
et puis le sport c'est ptet pas classe mais c'est bon pour la santé

Sinon 3 médailles pour la France aujourd'hui (là c'est la chauvin de base qui parle) mais pas d'or dommage.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Invité
ah vraiment rageant en judo
Mais bon Masato Uchishiba reste vraiment un cran au dessus dans cette catégorie

Par contre, il aurait peut être pu avoir un minimum d'intérêt pour le sort du Français quand il est resté au sol après le combat
Mais très belle médaille d'argent inattendue

Vivement Teddy Riner qu'on voit du sang et des boyaux

En ce moment sur backstage...