Che Gue Natha a écrit :
Par contre Manaudou jlui foutrais bien 3 claques ! Bon qu'elle se foire ok c'est pas la première française a faire de la merde à ces jeux (J. Thomas, Estanguet, la ptite judoka du premier jour, les équipes de sports co même pas qualifiées, ...), qu'elle pleure oui ça se comprend MAIS sortir des conneries comme "il n'y a que ma famille qui peut m'encourager snif snif"
Enfin, pour l'avoir entendu ce matin, lorsque Manaudou pleure et dit qu'elle se demande si elle doit continuer ou pas, c'est Monfort qui tente de la consoler en lui parlant de sa famille en disant qu'elle est soutenue, aimée, etc. Elle ne fait que répondre à ce qu'on vient de lui dire en précisant qu'effectivement sa famille croit toujours en elle.
Citation:
C'est les JO putains, quand tu vois les athlètes qui missionent pendant des années et qui sont heureux de défiler
Parlons un peu des athlètes français qui ont refusé de défiler juste parce qu'il fallait rester debout 3/4 heures... Ah mais non, ils ne sont pas bankables eux donc tout le monde s'en fout.
Ça la fiche bien le sportif qui sort en interview à la radio
"je ne vais pas à la cérémonie, rester 3 heures debout ça me gonfle pis de toute façon, d'en bas on voit rien, pour profiter de la cérémonie le mieux c'est les tribunes".
Avant cette interview, je ne savais même pas qu'ils avaient le choix.
Citation:
tu remballes ta fierté de pas gagner et tu nages.
Bah c'est ce qu'elle a fait. Elle fini dernière du 400 et elle s'aligne quand même au 100 dos le lendemain.
C'est pas Perec non plus.
Citation:
Lucas a dit "C'est un énorme gachis", ba tu m'étonnes ! Il est peut être con comme ses pieds mais en attendant avec lui Manaudou alignait pas les contre performances
Lucas, monsieur Parfait !
Il fait tellement tout bien ce mec qu'il a même pas été capable de voir qu'elle en avait ras-le-bol du Général Patton quand elle s'est barrée en claquant la porte. Alors après c'est facile de cracher à la tronche de Manaudou pour sauver son égo et éviter de reconnaître qu'il a sans doute merdé lui aussi.
Lucas a fait du bon boulot en son temps, bien sûr, on ne peut lui retirer sauf que Manaudou n'est pas qu'un robot et qu'ils ont un caractère fort tous les deux, ça ne pouvait que péter à un moment ou un autre. C'est lui l'entraineur, c'est lui l'expérience, c'était à lui d'agir comme il se devait aussi. Si elle est partie c'est qu'il y avait sûrement des raisons (qu'on ignore).
Quand il dit dans l'interview de C+, en parlant de Laure, "on récolte ce qu'on sème"... c'est vrai, elle n'a pas assez travaillé, elle a fait de mauvaix choix, elle le paie aujourd'hui et elle doit bien assez s'en rendre compte toute seule.
Il a aussi dit qu'une athlète comme Laure y en a une tous les paquets d'années et qu'il ne savait franchement pas s'il en retrouverait une de son gabarit après elle.
Pis bon, c'est facile d'avoir la mémoire courte et de la charger maintenant... ça reste quand même l'athlète la plus titrée de l'histoire de la natation, c'est pas donné à tout le monde.