Jeux Olympiques, Pekin 2008

popolito_gui
C'est parti !

La cérémonie d'ouverture est très impressionnante !

Allez l'équipe de France, ramenez nous des médailles !
Redstein
J'aimerais bien pouvoir dire que je boycotte cette vitrine du totalitarisme chinois, mais vu que ce genre de manifestation de masse me passe depuis toujours à quinze mille au-dessus du cuir chevelu, je devrai me rabattre sur autre chose pour entretenir ma bonne conscience
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
midnightus
achete un t-shirt "liberez le tibet" made in china (moi je peut rien dire car ma lp est made in china)
midnightus
c'est vrai que d'habitude on s'en foutraient des gens qui ont des soucis avec la chine depuis longtemps (n'empêche que j'aimerais pas être chinois car c'est pas mieux la bas pour certains, avec le salaire de misère qu'ils ont et souvent pas le choix)
Mcfly.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mcfly.
    le
je la trouve surpuante moi c'te cérémonie,
Mcfly.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mcfly.
    le
franchement j'ai regardé 3 minutes,
c'est ultra pompeux et niais,
et je vois pas le rapport avec le sport
popolito_gui
j'avoue que la on se fait chier, c'est un peu longué, mais les mouvements de foule et jeux visuels étaients super bien foutus.

Le sport avec le rire c'est bien les deux seules choses qui réunissent les Hommes !
Nameless
Je ne poserai pas le moindre petit oeil sur la moindre petite épreuve de ces J.O..
Doc Loco
popolito_gui a écrit :

Le sport avec le rire c'est bien les deux seules choses qui réunissent les Hommes !

Les deux vont mal ensemble pourtant .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
popolito_gui
on peut bouder la Chine mais bouder le sport parce que ca se passe en Chine...
Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le
ba moi je suis content que ca soit les JO... J'aime bien. Rien a branler du côté sponsoring, des marques, du Coca-cola, de sarkozy et du Tibet: Faites tomber les records les gars!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Doc Loco
Comme à chaque fois je regarderai l'athlétisme - où que ça se passe, le moindre meeting, je regarde, j'adore ça, depuis toujours.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...