Jeux Olympiques, Pekin 2008

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
ah vraiment rageant en judo
Mais bon Masato Uchishiba reste vraiment un cran au dessus dans cette catégorie

Par contre, il aurait peut être pu avoir un minimum d'intérêt pour le sort du Français quand il est resté au sol après le combat
Mais très belle médaille d'argent inattendue

Vivement Teddy Riner qu'on voit du sang et des boyaux
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Thrillseeker a écrit :
ah vraiment rageant en judo
Mais bon Masato Uchishiba reste vraiment un cran au dessus dans cette catégorie

Par contre, il aurait peut être pu avoir un minimum d'intérêt pour le sort du Français quand il est resté au sol après le combat
Mais très belle médaille d'argent inattendue

Vivement Teddy Riner qu'on voit du sang et des boyaux

c'est vrai que Uchishiba a pas été très fair-play, ça le faisait même marrer... Dommage car il avait pas la grande forme de d'habitude et il était battable, mais ça reste une belle médaille d'argent.
en épée dommage aussi, il manquait qu'une médaille d'or individuelle aux jeux pour Jeannet. et belle médaille de bronze des françaises au tir à l'arc. j'ai regardé et franchement c'était interessant à regarder, je pensais pas
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Doc Loco a écrit :
jeromeP a écrit :
Doc Loco a écrit :
Comme à chaque fois je regarderai l'athlétisme - où que ça se passe, le moindre meeting, je regarde, j'adore ça, depuis toujours.

Enfin ça ce voit pas trop doc ... Tu t'a laisse allééé

L'arrêt de la clope, c'est mortel pour le tour de taille - mais je me suis repris ces six derniers mois, - 15 kgs . J'ai retrouvé mon poids d'il y'a 15 ans . Faut le garder maintenant ...
Et le sport c'est pas devant la télé!
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Bolanboogie
Kimari a écrit :
Les gens aiment bien tout mélanger et faire des amalgame à 2 balles.

Ouais, et le fait que le marathon parte sous la statue de Mao, ou que la Chine emploie systématiquement le dopage et instrumentalise les gosses pour montrer les gros bras à tout prix, bien sûr, tout ça, ce n'est que du sport (d'ailleurs, démontrer la supériorité d'une race par le sport et les JO, j'en connais un autre qui a essayé...). Ce sont les mauvaises langues qui mélangent sport et politique, pas du tout le régime chinois, c'est bien connu.

Maintenant désolé de trouver que oui, l'argent a de l'odeur. Et celui qui vient du parti unique, et de l'emprisonnement des opposants,...bref, du totalitarisme, il brille pas: il pue.

Par ailleurs, ayant vu des extraits de la cérémonie, je maintiens la beauferie absolue de ce genre de truc.

@ Le Ed: non, regarder le sport à la télé, c'est ni classe, ni bon pour la santé. Et je préfère faire le "petit rebelle" (comme ça, tu sauras comment ça s'écrit) que le gros con beauf tout fier de se gratter les couilles sur son canapé tous les 4 ans devant Gérard Holtz.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Doc Loco
Lao a écrit :
Doc Loco a écrit :
jeromeP a écrit :
Doc Loco a écrit :
Comme à chaque fois je regarderai l'athlétisme - où que ça se passe, le moindre meeting, je regarde, j'adore ça, depuis toujours.

Enfin ça ce voit pas trop doc ... Tu t'a laisse allééé

L'arrêt de la clope, c'est mortel pour le tour de taille - mais je me suis repris ces six derniers mois, - 15 kgs . J'ai retrouvé mon poids d'il y'a 15 ans . Faut le garder maintenant ...
Et le sport c'est pas devant la télé!

C'est pas pour rien que j'aime particulièrement l'athlétisme figure-toi . J'ai donné.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
gravityrem
pour en revenir à l'aspect sportif, j'ai regardé le match de basket USA vs Chine...

Quel match !!! Le deuxieme quart temps surtout !!! exceptionnel !!!

ca faisait bien longtemps que j'avais pas vu un match de basket aussi plaisant à voir !
Belgian_PEPSI
ouai enfin les chinois representent exactement le style de basket qui me fait chier... 4 shooters a 3 points et yao ming au milieu.

Apres les USA ont super bien joue, meme si faudra qu'on m'explique ce que Kidd fait dans cette equipe. Ce mec a absolument rien fait de cette saison, il etait bon, mais la maintenant y'a une bonne dizaine de meilleur joueurs que lui. A commencer par Chris Paul et Steve Nash (d'ailleurs il est ou lui?)
LeBron a comme d'hab assurer! (et par pitie, dites au commentateur de dire Lebron et pas Libron... Tout comme dwayne waide et pas wade... c'est vraiment insupportable)
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Invité
Ah ben Manaudou fameuse sur le 400m nage humoristique
Nan le plus drôle ça reste les commentaires de Philippe Lucas sur RTL

Sans déconner je peux pas blairer ce genre de sortif(ve) qui crache sur tout ce qui les a fait, j'ai beau être chauvin, là je suis bien content qu'elle se soit pris une tôle!

Vivement le 4x100m hommes, qui risque d'être épique!
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le
Thrillseeker a écrit :
Vivement le 4x100m hommes, qui risque d'être épique!

Tu parles de celui où on est médaillé d'argent et où Bernard s'est fait mangé son record personnel ? Ou y a encore un autre 4 x 100 m ?
Les US avec Phelps ont l'or.

Edit : Tu dois parler du 4 nages, là c'était le libre.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Invité
nan lol je parle bien de celui là
Je subit moi même le décalage horaire
J'avais zappé que ça avait déjà eu lieu!
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Belgian_PEPSI a écrit :
ouai enfin les chinois representent exactement le style de basket qui me fait chier... 4 shooters a 3 points et yao ming au milieu.

Apres les USA ont super bien joue, meme si faudra qu'on m'explique ce que Kidd fait dans cette equipe. Ce mec a absolument rien fait de cette saison, il etait bon, mais la maintenant y'a une bonne dizaine de meilleur joueurs que lui. A commencer par Chris Paul et Steve Nash (d'ailleurs il est ou lui?)
LeBron a comme d'hab assurer! (et par pitie, dites au commentateur de dire Lebron et pas Libron... Tout comme dwayne waide et pas wade... c'est vraiment insupportable)

Steve Nash est canadien.
J'irai cracher sur vos tongs !
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Le Ed a écrit :
et puis le sport c'est ptet pas classe mais c'est bon pour la santé

Même le sport de haut niveau ?
lemgement lemg
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Kunde a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :

Steve Nash est canadien.

OWned j'allais le dire.
Perso je trouve tout de même que ça manque d'interieurs. J'aurais kiffé un bon Garnett ou Odom, voire même un Shaq…
Anyway très bon match des USA, avec un Kobe très discret finallement (ou tout du moins nettement plus qu'en saison régulière).
A million flies can't be wrong.
mick seven
Je suis toujours scié de voir les records en natation. mais là c'est quand même énorme. imaginez que lors de la finale du 4x100, 5 équipes ont battus le record du monde posé la veille (3'12), record désormais à 3'08 quand il était de 3'13 avant les jeux. un australien battant le record du monde du 100m et un ricain faisant le 100 m le plus rapide l'histoire (lancé donc pas record).
pour comparer voici des temps de jeux précédents
2004: 3'13
2000: 3'13
1996: 3'15
1992: 3'16
1988: 3'16
1984: 3'19
en un coup ils ont donc claqué le record autant qu'en 20 ans. la faute aux combis? ou alors au piqûres? çà me ferait mal qu'on revienne dans quelques semaines dire que nos héros français sont chargés.
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
caribou71
Citation:
çà me ferait mal qu'on revienne dans quelques semaines dire que nos héros français sont chargés

trouve moi UN sportif présent aux jeux qui n'est pas chargé de stimulants jusqu'aux oreilles... ?
Che Gue Natha
J'ai envie de dire que c'est facile pour les USa de battre une équipe comme la Chine en basket : ils jouent comme eux mais en moins bien

Par contre les performances des français sont pas exceptionnelles pour le moment ... beaucoup de chance de médailles non concrétisées
Bon pour le Concours complet c'est un peu de la malchance, les 2 meilleurs couples qui abandonnent sur blessures en 3 jours c'est rare
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps

En ce moment sur backstage...