Johnny Hallyday a demandé la nationalité belge

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
il a dit qu'il voulait faire un duo avec clapton aussi
Cörona
  • Special Ultra utilisateur
binwood a écrit :
il a dit qu'il voulait faire un duo avec clapton aussi

Quoi ? Il a aussi demandé la nationalité belge, Clapton ?
_Mahavishnu_
heu je vois pas le rapport entre duo et nationalité lol
e.clapton
J'ai hâte de voir ce duo

Peut être que Johnny va faire la prmière partie de Clapton à Bercy

Ah que COUCOU

DSL
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
manulonch
Doc Loco a écrit :
Mais les séparatistes (flamands principalement) sont bruyants et très actifs.

Et y'a pas moyen de se separer des separatistes ??? On peut pas leur donner un coin de terre isolé rien que pour eux ? ( genre l'anthrax island, y'a personne dessus en ce moment. )

Belgian_PEPSI a écrit :
D'ailleurs on entend plus parler du dossier BHV. Il y a eu un des décisions?

Non, c'est encore la technique Belge bien connue et rodée, on laisse le dossier de coté jusqu'au prochain changement de gouvernement pour que ce soit les prochains qui s'emmerdent avec ca. ( enfin, les prochains seront encore le meme comme d'hab, mais les attributions changent )
clarissep
manulonch a écrit :
Doc Loco a écrit :
Mais les séparatistes (flamands principalement) sont bruyants et très actifs.

Et y'a pas moyen de se separer des separatistes ??? On peut pas leur donner un coin de terre isolé rien que pour eux ? ( genre l'anthrax island, y'a personne dessus en ce moment. )

Belgian_PEPSI a écrit :
D'ailleurs on entend plus parler du dossier BHV. Il y a eu un des décisions?

Non, c'est encore la technique Belge bien connue et rodée, on laisse le dossier de coté jusqu'au prochain changement de gouvernement pour que ce soit les prochains qui s'emmerdent avec ca. ( enfin, les prochains seront encore le meme comme d'hab, mais les attributions changent )

Effectivement, les séparatistes me semblent aussi surtout au niveau flamand mais à mon avis, plus du côté des politiciens que de la population même.
N'empêche, je trouve ça souvent ridicule pour un si petit pays comme le nôtre, tant qu'on y est pq pas divisé en 3, il y a la communauté germanophone aussi...
A l'heure où on parle d'Europe, on en est encore à nous chamailler wallon flamand...Rdicule qd même et triste aussi...
Je ne sais plus qui a dit que les wallons allaient devenir français, on n'a jamais dit ça
instant_surgery
mais c'est les flappys qui font chier(flamands)
moi a chaque fois que je sors de bruxelles j'ai l'impression que 75%est flamand..
et si tu connais pas leur langue ,comme il te font chier!!!
en parlant de l'europe ,c'est d'autant plus le fait bruxelles est la capitale de l'europe,rien qu'ave cle parlement et la commission europeene..
ca fait pitié tout ca..moi je pense que si la wallonie est rattaché a la france,ca sera que un plus..car les francais nous aime en fait,meme si ils aiment ce foutrent de notre geule..c'est leur facon d emontrer leur amour..
20th Century Boy
Oui je pense qu'effectivement les français aiment bien les belges. Même si ils les reguardent un peu de haut, mais les français reguardent tout le monde de haut, car ils ont tout compris, tout vécu etc... d'ailleurs, le principal tord des autres pays c'est de ne pas être français! Ça serait pourtant plus simple.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Invité
Johnny belge?
Peut être pour faire un peu de pub et faire parler de son nouvel album sorti récemment non???

Moi par contre je veux bien que Virginie Efira soit française....C'est équitable non?:mdr:
Doc Loco
Svietkinala a écrit :
Johnny belge?
Peut être pour faire un peu de pub et faire parler de son nouvel album sorti récemment non???

Moi par contre je veux bien que Virginie Efira soit française....C'est équitable non?:mdr:

Arrêtez de piller nos ressources naturelles!

Invité

Pour une fois les barbares viennent du Sud
Perfect Tömmy
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah... Virginie Efira... Mon Idéal féminin...

En ce qui concerne le sujet de discussion, je n'ai pas lu le topic en entier, mais il m'étonnerait franchement que Johnny demande la nationalité belge pour des motifs fiscaux car l'imposition est plus forte en Belgique qu'en France...
Doc Loco
Perfect Tommy a écrit :
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah... Virginie Efira... Mon Idéal féminin...

Je connais son pôpa, si tu veux que je te présente .
20th Century Boy
P't' être que son papa aussi sera ton idéal feminin.

...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Perfect Tömmy
Citation:
Je connais son pôpa, si tu veux que je te présente Laughing .

Te voilà, Homme providentiel ! Dans mes bras !!!

Bah c'est connu : faut toujours se mettre bopapa et bellemaman dans la poche !

En ce moment sur backstage...