Johnny Hallyday a demandé la nationalité belge

Timothée
Citation:
Notre bon vieux Johnny national veut devenir belge ! Les démarches officielles du chanteur sont entamées depuis déjà un bon mois auprès de l'ambassade de Belgique en France. C'est le quotidien de Bruxelles, "Dernière heure" qui révèle l'information. Johnny a rempli les documents nécessaires où il "déclare vouloir acquérir la nationalité belge" et se "soumettre à la Constitution et aux lois du peuple belge et à la convention de sauvegarde des droits de l'homme et des libertés fondamentales". Ces formulaires sont datés du 27 novembre. Ils ont été officiellement signés à Marnes-la-Coquette.

Trop d'impots en France ??
tombordo
On vous le refile les belges, Oh yeah

2nd degré inside
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Doc Loco
Merci du cadeau (bon d'un autre côté c'est retour à l'envoyeur ).
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
je pense qu'on paye autant d'impot que vous? Peut être veut il changer de femme et comme la loi belge autorise maintenant le mariage homo qui sait ? scoop ?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
20th Century Boy
icks a écrit :
comme la loi belge autorise maintenant le mariage homo qui sait ? scoop ?

Oui, il s'est présenté à l'église avec son paquet de lessive mais l'echevin a refusé de les unir.

Doc Loco a écrit :
Merci du cadeau (bon d'un autre côté c'est retour à l'envoyeur ).

En même temps, il a l'air d'un brave garçon. Vous refiler Vincent Delerm et Carla Bruni, ça, ça serait méchant!!!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
il aurait du lui graisser la patte avec des lunettes optique 2000...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
DuncanIdaho
J'ai lu l'article sur le site de TF1. Manifestement, il continuerait de payer ses impôts en France. La nationalisation est purement symbolique (le père de Johnny est belge).
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Timothée
Je trouve qu'il y a quand même anguille sous roche (ou plutot baleine sous gravillon) je verrais plutot l'interet de tout ça pour des histoires de droit de succession ou je ne sais pas quoi. Beaucoup d'entre vous doivent savoir que la seule fois ou il ait vu son père, c'est quand celui ci est venu le voir à la caserne (pendant que jojo faisait son service national) payé par des journalistes qui "immortalisaient" ce qu'on peut appeler l'"evenement" .. no comment .. je pense vraiment pas qu'il fasse ca pour son "père" qui n'a de père que le nom
ThierryH
je crois que le pb est different.

en fait, Johnny est né en France de pere belge et de mere illegitime de nationnalité Francaise.
la lois Belge de l'epoque ne permetait pas au pere de reconnaitre l'enfant né en France de mere illegitime, ce qui fait que johnny ne beneficiait pas de la double nationnalité. Il est donc declaré à la naissance Francais.

Je pense que ds cette histoire,il veut simplement renouer avec ces origines qui sont Belge.

mais c'est sur qu'annoncer ca de but en blanc sans explication, les speculations vont bon train.
stérimar
benoit poolvoerde + fifty foot combo contre jonnhy

garder axelle red par contre
tyran1052
stérimar a écrit :
benoit poolvoerde + fifty foot combo contre jonnhy

garder axelle red par contre

ok pour axelle red ben on te files Mireille Mathieu... tu fais une affaire car elle est connue dans le monde entier
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
clarissep
A mon avis, cela sent le bon coup de pub...
Après les lunettes, maintenant il veut avoir la nationalité belge ...pourtant jusque là cela ne l'avait pas dérangé....Je ne savais pas dit-il...n'importe quoi
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
8O

Ca fait la une du journal d'europe 1.

Ah au fait amis belges, un malheur n'arrivant jamais seul, il va ouvrir un restaurant chez vous.
(et pourtant, oui pourtant, je l'aime bien Johnny)
Timothée
JOHNNY SALE TRAITRE ! ! ! !

En ce moment sur backstage...