tyran1052 a écrit :
Attendons de voir le grand Johnny devenir Belge et s'installer chez les Flamands... On va vous entendre d'ici les voisins
et paf! 3 rafales tu me dois
Ha ouii en voiture je faisais du surf même, j'ai eu les plus grandes frayeurs de ma vie en une nuit sur une route complètement innondée.
Ca existe les canniveaux et les bassins d'évacuation les amis
Quand je suis allé à Westwelteren pour aller à l'abbaye de St sixteen, j'ai demandé ma route en Français et on m'a répondu en Anglais.... tu m'expliques là ma p'tite Kwak? et paf! 4 rafales pour toi
je calcul: 4 rafales de 50 cl = 2L ho ben on va pas etre beau...
N'importe quoi....
Au fait, tu l'as gouté la St Sixteen ...c'est une des 4 bières d'Abbayes encore fabriqués en Abbaye et non industriellement...
Excuse moi mais la Kwak, ce sont des 33 cl mais effectivement cela peut paraître plus grand vu le verre dans laquelle on la sert (et surtout pour un français, ....
)
Tu peux déjà y aller, tu rouleras certainement sous la table avant moi...n'oublies pas la Belgique, pays de la Bière...
Et pour ce qui est de Johnny et de son futur lieu d'habitation dans notre beau pays (eh oui), ce sera probablement Bruxelles, et c'est notre capital, ni wallon, ni flamand ...non mais