'Dalf a écrit :
Ca serait pas Kant par hasard ? avec "NT" a droite de la couverture du livre ?
EXACT
On le reconnait aux lettres que tu as vu, au fait que le crâne soit sur le bouquin (critique de la raison pure) et à la conformation du crâne elle-même : Kant était de constitution débile, mais avec un très gros cerveau (quand on lit le bouquin on comprend mieux...
).
A droite, on voit sa date de naissance parmi d'autres (1724).
Pour l'anecdote, Kant a fait toute sa vie un seul trajet : celui qui menait de chez lui à l'université de Koenigsberg. Il a changé une fois de trajet en à peu près 60 ans : en 1789, pour aller acheter un journal et ainsi obtenir des nouvelles de la révolution française.
Il était célibataire endurci et très radin.
On raconte que pour éviter d'acheter des nouveaux bas (les hommes en portaient à l'époque), il avait mis en place une corde qui était attachée au haut de ses bas usagés et qui remontaient jusque sur ses épaules.
Quand ses bas tombaient (plus d'élastique) il tirait dessus pour les faire remonter, un peu comme des bretelles.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."
Herbert Mullin