Jouons à Sherlock Holmes...

Rappel du dernier message de la page précédente :
heyjoe
  • heyjoe
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    heyjoe
    le 27 Mai 2006, 23:18
genial les images

je pense a un truc , il est peut etre guitariste ?non ?
je veux jouer de la guitare comme chante janis joplin :-)
oxo
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    oxo
    le
heyjoe a écrit :
genial les images

je pense a un truc , il est peut etre guitariste ?non ?

Cela serait pas mal et inattendu...

Ou alors pourquoi pas détective ?
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le
Mais dans les deux cas il n'aurait aucune explication à fournir :/
"Et bien oui il est guitariste car nous sommes sur un forum de guitaristes" ou bien "Il est détective parce que le topic parler de Sherlock Holmes"

" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
oxo
  • Publié par
    oxo
    le
En fait, je ne suis pas sûr que Bertolilo soit tenu de nous donner ultérieurement les détails qu'il fallait relever pour deviner la vérité.
Vivement la réponse à toutes nos questions, demain.

En tout cas, conformément aux prescriptions du maître Bertolilo, quand je prendrai le train demain soir par exemple, j'essayerai de m'exercer à analyser les autres passagers (moi qui m'ennuie toujours à mourir dans les trains, me voilà ravi).
oxo
  • Publié par
    oxo
    le
Au fait, quelqu'un aurait une interprétation à propos du nom de l'image posté par Bertolilo : qui17yd.jpg ? (pour le "qui", j'pense avoir compris :lol

Bon, je délire peut-être un peu, mais sait-on jamais si ça pourrait nous aider.
Kirkoyjameso
Sosie de Woody Allen ?
Opticien ?

(Enfin un topic pas tout moyen ! )

l'était pas mal non plus, l'ancien topic
twiggggggyyyyyy
Je trouve qu'il a une gueule d'huissier... Je dis sa a cause du look austère...

Sinon je dirais un scientifique ou un prof d'université... pour le look à la fois strict et négligé, donc il se fiche de l'apparence...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Doctor Robert
je suis de plus en plus sur que c'est un prof de sciences genre prof de maths ou un truc du genre... puis si c'est pas un prof c'est un scientifique, obligé!
ou alors c'est un laitier a la retraite, ou un scientifique qui travaille a la nasa.
Kirkoyjameso
(remarquons les sigles peace sur la cravates) C'est un ministre des armées!
(remarquons les sigles mercedes sur la cravates) C'est un PDG de Mazda U.S.A.!
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
ant05 a écrit :
Zhaeko a écrit :
Je ne penses pas qu'un accusé aie été prix en photo de face ainsi :/

Et ca coute chere?

Et ça coute cher?
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
guyome a écrit :
ant05 a écrit :
Zhaeko a écrit :
Je ne penses pas qu'un accusé aie été prix en photo de face ainsi :/

Et ca coute chere?

Et ça coute cher?

Et ça coûte cher ?
Kirkoyjameso
Remarquez le respect de la ponctuation, ? = signe double, donc un espace avant, une espace après, la classe
Bon aller je vous donne la réponse. Je vous signale au passage que les réponses sont toujours vraies. Ce n'est pas moi qui invente une profession au monsieur.
Alors :

1) Vu le fond de la photo et la luminosité, on se dit que ce monsieur n'est certainement pas chez lui. On peut donc en déduire soit qu'il est à son lieu de travail, soit qu'il pratique un loisir en costume cravate. On peut penser toute de suite à un prof d'université, un avocat, un juge, un chirurgien, un chercheur ou ce genre de truc...

2) Il a le visage en longueur, les traits un peu tirés. Il a l'air plutôt maigre Ce qui pourrait trahir une certaine raideur d'esprit, de l'anxiété. Les rides creusées sur le front confirment une certaine inquiétude. l'absence de lèvres.

3) Pourrait-il être avocat ? Peut probable. Avec un regard vide comme ça, pas de quoi convaincre qui que ce soit. De plus, le costume qui tombe mal et la cravate de travers indique que cet homme n'a pas affaire au public, ou n'exerce pas d'activités publiques. Il n'est donc certainement ni avocat, ni juge, ni prof d'université.
On se demande donc quelle profession peut bien exigée un costume cravate mais sans contact avec le public.

4) Les lèvres sont assez fines : la personne est très terre à terre, réaliste, et méfiante. Une méfiance en contradiction avec la profession de chirurgien à priori. Le sourire esquissé indique un certain ras le bol, de la morosité, une activité monotone, bien payée...

Eh oui, cet homme est banquier, dans un bureau...
Un chien vaut mieux que deux. Tu l'auras !!
vincentvince
Banquier, activité monotone où l'on n'a pas besoin de convaincre ....

PISS and LAUGH
vincentvince a écrit :
Banquier, activité monotone où l'on n'a pas besoin de convaincre ....

Exactement. Il est inutile de convaincre qui que ce soit que les banques sont les temples du vol organisé et légalisé. Maintenant, il est vrai que certains banquiers se sentent investis d'une mission, celle de convaincre les gens de leur donner plus, de mettre leur argent en bourse, etc. ça dépend sous quel angle on voit les choses en fait...

Bref, passons à autre chose. La photo suivante représente un paysage. La question est : où est-ce ? Dans quelle règion du monde ? Soyez le plus précis possible, si vous pouvez...

Un chien vaut mieux que deux. Tu l'auras !!

En ce moment sur backstage...