L'affaire DSK

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
Doc Loco a écrit :
Skelter a écrit :

Ils ont bien trouvé du sperme sur les murs mais celui ci ne correspond pas à celui de DSK.

ND serait-elle ... un homme?

Non, elle a eu des gaz pendant l'acte avec DSK...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Doc Loco
20th Century Boy a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/nafis(...).html
en tout cas elle lâche rien!

"elle" ? Voyons, ça fait longtemps qu'elle n'est plus qu'une marionette entre les mains de son avocat. Cette plainte n'ayant pour but que de donner un peu de substance à son dossier dans le procès civil (sérieusement entamé depuis que le procureur a listé les nombreux mensonges de ND - notamment sur les faits eux-mêmes: TROIS versions de ce qui s'est passé après le rapport).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/nafis(...).html
en tout cas elle lâche rien!

"elle" ? Voyons, ça fait longtemps qu'elle n'est plus qu'une marionette entre les mains de son avocat. Cette plainte n'ayant pour but que de donner un peu de substance à son dossier dans le procès civil (sérieusement entamé depuis que le procureur a listé les nombreux mensonges de ND - notamment sur les faits eux-mêmes: TROIS versions de ce qui s'est passé après le rapport).

Si tu lis attentivement le doc du proc tu verras que son récit est incohérent avec les éléments scientifiques sur plusieurs points.

Moi ce qui fait le plus douter c'est quand même le coup de fil de DSK à 12h13.

De deux choses l'une soit le rapport a eu lieu avant c-a-d entre 12h06 et 12h13, soit après c-a-d entre 12h13 et 12h26.
Dans ce cas pourquoi n'a t'elle pas mentionné ce fait important et d'autre part quid des minutes avant et/ou après le coup de fil selon que le "viol" ait eu lieu avant/après.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
KIRK HAM
Petite pause sketch :

Le Tweed, c'est la vie.
Escalobar
Je ne sais pas si certains d'entre vous ont déjà bossé (ou essayé) dans l'hôtellerie de luxe... Sofitel, le fleuron d'Accor, embauchant à la va-vite, pour l'établissement emblématique de NY, une femme en-dessous de Bac+2, qui plus est pour être en contact (!) avec des clients prestigieux ? Et puis quoi, encore ? Dans ces hôtels, le personnel, y compris de service, est généralement polyglotte et trié sur le volet, c'est une question de prestige (pour l'hôtel et accessoirement pour le pays).
DSK est tombé comme un gros lourd dans un chausse-trappe minable... on ne va pas le plaindre.
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
Skelter
Escalobar a écrit :
Je ne sais pas si certains d'entre vous ont déjà bossé (ou essayé) dans l'hôtellerie de luxe... Sofitel, le fleuron d'Accor, embauchant à la va-vite, pour l'établissement emblématique de NY, une femme en-dessous de Bac+2, qui plus est pour être en contact (!) avec des clients prestigieux ? Et puis quoi, encore ? Dans ces hôtels, le personnel, y compris de service, est généralement polyglotte et trié sur le volet, c'est une question de prestige (pour l'hôtel et accessoirement pour le pays).
DSK est tombé comme un gros lourd dans un chausse-trappe minable... on ne va pas le plaindre.

Mouais elle a trouvé ce job via un genre d'ONG donc le process de recrutement n'est pas le même.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
20th Century Boy
Skelter a écrit :
Escalobar a écrit :

Mouais elle a trouvé ce job via un genre d'ONG donc le process de recrutement n'est pas le même.
Reste qu'il est tombé dedans comme le dernier des abrutis ( qu'il est) on ne va pas aller pleurer. Il avait tout loisir de s'offrir les services d'une professionnelle qualifiée, ses amis et ses ennemis l'avait prévenu, lui même était au courant, bref...
Citation:
Si tu lis attentivement le doc du proc tu verras que son récit est incohérent avec les éléments scientifiques sur plusieurs points.
les éléments scientifiques trouvent du sperme de DSK un peu partout sur les vetements de la plaignante donc je ne sais pas ce qu'il y a à savoir de plus...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Invité
En tout cas, je tiens à remercier Nafissatou Diallo pour l'avoir indirectement écarté de la course aux présidentielles.
Skelter
les éléments scientifiques trouvent du sperme de DSK un peu partout sur les vetements de la plaignante donc je ne sais pas ce qu'il y a à savoir de plus...

Elle lui a taillé une pipe qui est allé jusqu'au bout. Point trait.
Lis le document et ensuite on en reparle.

http://www.courts.state.ny.us/(...)s.pdf

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
JumpingJack
An_Mor a écrit :
En tout cas, je tiens à remercier Nafissatou Diallo pour l'avoir indirectement écarté de la course aux présidentielles.
Je me joins à toi sur ce coup là !
Doc Loco
An_Mor a écrit :

Pourquoi "indirectement"?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Skelter
JumpingJack a écrit :
An_Mor a écrit :
Je me joins à toi sur ce coup là !

Par contre les gars j'ai du mal à comprendre qu'on se réjouisse du malheur de quelqu'un sous pretexte qu'on est pas de son bord politique.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Ben si, puisque je suis de gauche... ah non effectivement tu as raison, je ne suis pas de son bord :-)
didithegrave
Doc Loco a écrit :
An_Mor a écrit :

Pourquoi "indirectement"?

D'ailleurs, certains Etats ( souvent unis) ont souvent crée l'agitation dans certains pays pour renverser des présidents un peu trop à gauche, usé et abusé du contre-espionnage, des meurtres au petit matin, et j'en passe.
Quoi de plus facile pour écarter un dangereux présidentiable, qu'une pipe et un procès, quand on sait qu'une fois les charges retenues, et le procès engagé, le futur présidentiable est grillados.
Ca m'étonnerait pas qu'on retrouve une certaine Mme Diallo dans un des ministères du gouvernement Sarkozy réélu.
Le ministère des fellations internationales ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Skelter
An_Mor a écrit :
Ben si, puisque je suis de gauche... ah non effectivement tu as raison, je ne suis pas de son bord :-)

disons que tu n'es pas de la même gauche que lui^^

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...