L'affaire DSK

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
An_Mor a écrit :
Ben si, puisque je suis de gauche... ah non effectivement tu as raison, je ne suis pas de son bord :-)

disons que tu n'es pas de la même gauche que lui^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
JumpingJack
Skelter a écrit :
JumpingJack a écrit :
An_Mor a écrit :
En tout cas, je tiens à remercier Nafissatou Diallo pour l'avoir indirectement écarté de la course aux présidentielles.
Je me joins à toi sur ce coup là !

Par contre les gars j'ai du mal à comprendre qu'on se réjouisse du malheur de quelqu'un sous pretexte qu'on est pas de son bord politique.
Tout d'abord, même remarque qu'âne mort... au smiley près.

Ensuite, je ne me réjouis pas du malheur de DSK, mais du fait qu'il ne sera pas le candidat du PS, c'est différent.
Escalobar
Skelter a écrit :

Mouais elle a trouvé ce job via un genre d'ONG donc le process de recrutement n'est pas le même.

Accor qui fait dans l'humanitaire, voire dans le social !!!
Appelez-moi jambon...

On aura vraiment tout vu dans cette affaire...
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
Kali & Buju
JumpingJack a écrit :
Skelter a écrit :
JumpingJack a écrit :
An_Mor a écrit :
En tout cas, je tiens à remercier Nafissatou Diallo pour l'avoir indirectement écarté de la course aux présidentielles.

Par contre les gars j'ai du mal à comprendre qu'on se réjouisse du malheur de quelqu'un sous pretexte qu'on est pas de son bord politique.

Ensuite, je ne me réjouis pas du malheur de DSK, mais du fait qu'il ne sera pas le candidat du PS, c'est différent.

C'était le rôle d'une primaire PS de désigner le candidat, pas les affabulations de Diallo et le zèle des poulets et attorneys Américains ...non?
Il avait mis du temps à le sortir, mais il lui avait fallu toute une existence pour l'apprendre...
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
JumpingJack a écrit :
Skelter a écrit :
JumpingJack a écrit :
An_Mor a écrit :

Cela dit je commence a recevoir les professions de foi pour les primaires, j'ai pas encore trop regarde Aubry et Hollande, les autres ca fait peur.

EDIT, ca y est, il a plein de potes
http://fr.news.yahoo.com/dsk-b(...).html
A Rikers aussi, il se serait fait des copains ! chaud de la bite comme il est, il aurait été très copu.. euh non, populaire.
Glabouni
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
An_Mor a écrit :
Ben si, puisque je suis de gauche... ah non effectivement tu as raison, je ne suis pas de son bord :-)

Clair que DSK est un libéral bon teint, sensibilité profonde qu'une certaine culture "sociale" masque un peu. Mais à mon avis les politiques économiques et sociales générales de l'UMP ou du PS sont / seront de toutes façons assez proches, largement encadrées par Bruxelles et dictées par un certain réalisme financier.

DSK était une star commode pour une candidature PS, assez consensuelle et froidement réaliste. Hollande ou Aubry n'ont pas son charisme mais ils appliqueront à n'en point douter les mêms politiques s'ils snt élus.

Après il y a le précédent -selon moi fâcheux- du 21 avril et ce serait ballot que l'histoire se répète en 2012. Non pas que je crois dur comme fer à un changement majeur de politique générale avec un président issu du PS mais que j'attends juste un peu moins de complaisance du pouvoir à l'égard des nantis. Avec l'UMP, j'y crois pas un instant.
(+1 !)
Invité
Raphc a écrit :

Cela dit je commence a recevoir les professions de foi pour les primaires, j'ai pas encore trop regarde Aubry et Hollande, les autres ca fait peur.

T'es carté au PS ? Tout le monde reçoit ça ?
20th Century Boy
Yazoo! a écrit :

Après il y a le précédent -selon moi fâcheux- du 21 avril et ce serait ballot que l'histoire se répète en 2012. Non pas que je crois dur comme fer à un changement majeur de politique générale avec un président issu du PS mais que j'attends juste un peu moins de complaisance du pouvoir à l'égard des nantis. Avec l'UMP, j'y crois pas un instant.
Non pas que je veuille donner des leçons à quiconque ayant été moi-même assez bête pour voter Chirac après le 21 avril mais que risquions nous? Rien. Même si la plupart d'entres nous avaient été à la pèche ( ce qu'ils auraient sans doute du faire). Le 21 Avril c'est juste le symptôme du manque de démocratie du système actuel où tout est fait pour que certains puissent se partager le gâteau. Le FN n'est pas véritablement un parti très puissant, si le système était plus démocratique, ils auraient une poignée de députés et sénateurs, rien de plus. Rien qui ne lui permette de gouverner un pays en tout cas, même en cas d'élection bien improbable à la présidence. IL faut bien d'avantage s'inquiéter de la perméabilité de ses idées ( avec l'aide bienveillante de la presse) dans un parti qui lui a les moyens d'appliquer la politique du FN comme on l'a vu depuis 5 ans. Ou de l'instrumentalisation du FN ( toujours avec l'aide bienveillante de la presse) par les 2 gros afin de préserver leurs pré carrés.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Je faisais juste allusion au fait qu'une partie de la gauche aurait pu / pourrait se détourner du PS au premier tour, qui plus est si DSK s'était présenté.

Aubry est certainement celle qui rassemble / rassemblerait le plus à gauche mais pour autant elle ne fera / ferait jamais une politique de gauche radicale. Ce n'est pas une raison pour disperser le vote sur des candidats qui n'ont absolument aucune chance de l'emporter. Je ne sais pas si le problème est un problème de démocratie, plutôt de système du scrutin présidentiel.

PS: j'ai moi aussi voté Chirac en 2002 même si j'étais absolument certain qu'il serait élu sans mon vote. Juste un acte civique. En revanche, j'ai trouvé l'attitude d'une partie de l'UMP -et de Sarkozy...- à vomir avec leur "ni-ni". Et je me suis dit que j'ai été bien con de voter Chirac en 2002.
(+1 !)
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
An_Mor a écrit :
Raphc a écrit :

T'es carté au PS ? Tout le monde reçoit ça ?

Nan, je suis inscrit pour les primaires. Un peu dans une idee "tout sauf sego, et si possible pas le nabot non plus".
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Effectivement, le truc le pire serait Calamity Jane contre Joe Dalton comme la dernière fois....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
20th Century Boy
Citation:
Selon des sources proches des avocats de DSK, "la femme de chambre a découvert qu'elle ne serait pas payée pour la faveur sexuelle consentie. La jeune femme serait retournée dans la suite après le départ de DSK, non parce qu'elle était traumatisée et désorientée, mais pour voir s'il y avait laissé de l'argent".

DSK aurait put être convaincu de grivellerie... ça confirme que plus on est riche plus on est radin. il n'a pas du être satisfait de la performance, de là à ne pas payer DU TOUT...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Invité
20th Century Boy a écrit :
Le seul adhérent du PS pour qui j'ai une grande estime c'est Gerard Filoche:
http://vimeo.com/23335563

Ah, nous sommes d'accord ! La question c'est plutôt "que fait-il au PS". Un parti qui regroupe lui et des mecs comme Valls/DSK/etc. c'est un peu le grand écart.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ca fait peur les commentaires sur les sites d'infos US!
Ca n'existe pas les modérateurs?

Citation:
Jack Tarasar · Top Commenter · Systems Engineer at Microsoft Certified Systems Engineer (MCSE)

She IS liable for Defamation of character. He should sue the hell out of her, right into bankruptcy.

But, IF the system worked correctly, there should be NO NEED for that. As the INS should have her on a banana boat right away, back to Guinea, wherever that is. But, between Obama and Bush, the INS and ICE are just another department of do nothing unionized workers! It is a shame what our once GREAT country has fallen down to. Low life's like this woman. We USED to have standards in this country. Sure, you could come here LEGALLY and make a better life for yourself and your family. But, you had to live up to the standards of America. Not any more. I am ashamed to what our country has devolved into. We are now a 3rd world trash bin.

D'autant que le gars commente à visage découvert et vu son job on aurait pu s'attendre à plus de...finesse.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...