L'affaire DSK

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ca fait peur les commentaires sur les sites d'infos US!
Ca n'existe pas les modérateurs?

Citation:
Jack Tarasar · Top Commenter · Systems Engineer at Microsoft Certified Systems Engineer (MCSE)

She IS liable for Defamation of character. He should sue the hell out of her, right into bankruptcy.

But, IF the system worked correctly, there should be NO NEED for that. As the INS should have her on a banana boat right away, back to Guinea, wherever that is. But, between Obama and Bush, the INS and ICE are just another department of do nothing unionized workers! It is a shame what our once GREAT country has fallen down to. Low life's like this woman. We USED to have standards in this country. Sure, you could come here LEGALLY and make a better life for yourself and your family. But, you had to live up to the standards of America. Not any more. I am ashamed to what our country has devolved into. We are now a 3rd world trash bin.

D'autant que le gars commente à visage découvert et vu son job on aurait pu s'attendre à plus de...finesse.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco
Voici un article intéressant expliquant tout ce qui cloche chez ND (extraits du rapport de quinze pages du procureur) - c'est quand même pour le moins interpellant non?

http://www.rtbf.be/info/monde/(...)32783
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
JumpingJack
Skelter a écrit :
Citation:
Jack Tarasar · Top Commenter · Systems Engineer at Microsoft Certified Systems Engineer (MCSE)

She IS liable for Defamation of character. He should sue the hell out of her, right into bankruptcy.

But, IF the system worked correctly, there should be NO NEED for that. As the INS should have her on a banana boat right away, back to Guinea, wherever that is. But, between Obama and Bush, the INS and ICE are just another department of do nothing unionized workers! It is a shame what our once GREAT country has fallen down to. Low life's like this woman. We USED to have standards in this country. Sure, you could come here LEGALLY and make a better life for yourself and your family. But, you had to live up to the standards of America. Not any more. I am ashamed to what our country has devolved into. We are now a 3rd world trash bin.
C'est fou d'assumer à ce point son racisme et sa connerie.
Skelter
Doc Loco a écrit :
Voici un article intéressant expliquant tout ce qui cloche chez ND (extraits du rapport de quinze pages du procureyur) - c'est quand même pour le moins interpellant non?

Ca fait plusieurs pages que j'ai posté le rapport original qui est beaucoup plus parlant et fourni, quoique plus long, que cet article.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
JumpingJack
Doc Loco a écrit :
Voici un article intéressant expliquant tout ce qui cloche chez ND (extraits du rapport de quinze pages du procureur) - c'est quand même pour le moins interpellant non?

Citation:
Durant les premiers interrogatoires, lorsqu’on lui demande si elle a reçu des coups pendant l’agression, la victime affirme avoir été frappée à l’épaule. Une douleur qui aurait disparue le jour d’après mais qui se manifestera à nouveau dans une déclaration datée du 13 juin, soit près d’un mois plus tard. Une simple tendinite selon les médecins qui l’ont examinée.
Une tendinite à l'épaule ? C'est certainement à force d'astiquer...

...

... les miroirs. Oui, je vous rappelle qu'elle est femme de ménage, à quoi d'autre pensiez vous ?
Seth Rotten
Skelter a écrit :

ND a déclaré aux enquéteurs avoir craché le sperme de DSK sur la moquette et sur les murs^^
Son avocat avait aussi indiqué que DSK tel un geyser s'était répandu sur les murs.
Ils ont bien trouvé du sperme sur les murs mais celui ci ne correspond pas à celui de DSK.

Sympa la colle à papier peint au Sofitel NY !

En tout cas on voit que c'est un hôtel bien fréquenté. Il faudrait y passer la lumière bleue...
20th Century Boy
Skelter a écrit :

Ca fait plusieurs pages que j'ai posté le rapport original qui est beaucoup plus parlant et fourni, quoique plus long, que cet article.
Certes mais il faut vouloir se goinfrer le paquet, c'est pas parce qu'on souhaite connaitre le temps qu'il fera aujourd'hui qu'on va vouloir s'enfiler l'intégralité d'un bulletin météo france. J'ai lu l'article d' @si qui me parait très bien foutu (malheureusement c'est payant) par un journaliste qui fait toujours des dossiers extrêmement complets, perso ça me suffira.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Skelter
20th Century Boy a écrit :
Skelter a écrit :

Certes mais il faut vouloir se goinfrer le paquet, c'est pas parce qu'on souhaite connaitre le temps qu'il fera aujourd'hui qu'on va vouloir s'enfiler l'intégralité d'un bulletin météo france. J'ai lu l'article d' @si qui me parait très bien foutu (malheureusement c'est payant) par un journaliste qui fait toujours des dossiers extrêmement complets, perso ça me suffira.

ouaip mais dans cette affaire les journaux ont tendance à déformer et/ou caricaturer la réalité.
Et puis dans le résumé posté par doc il manque plein d'éléments à charge, et à décharge pour DSK, contre ND.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
20th Century Boy
Skelter a écrit :

ouaip mais dans cette affaire les journaux ont tendance à déformer et/ou caricaturer la réalité.
Et puis dans le résumé posté par doc il manque plein d'éléments à charge, et à décontre pour DSK, contre ND
Tout à fait, c'est pourquoi je mentionnais l'article d'@si.

On ne pourra pas en vouloir à la presse de vouloir se rattraper après avoir fait du sensationnalisme à charge, aujourd'hui c 'est l'heure du repentir. Toujours dans le sens du vent.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
KIRK HAM
Et hop, il est officiellement libre !
Le Tweed, c'est la vie.
KIRK HAM
Le Tweed, c'est la vie.
Doc Loco
Ceci dit, dans ce cas-ci, j'ai quand même l'impression que DSK était dessous ...
In rod we truss.

Redstein
Doc Loco a écrit :
Ceci dit, dans ce cas-ci, j'ai quand même l'impression que DSK était dessous ...

Clair - après tout, il s'agissait d'un rapport "probablement non consenti", j'ai bon ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
guitarrero
Ca ne sera sûrement pas la première fois que ce genre -là :
Petit- Gros -Cheveux Blancs- Air vicié (vicieux ?)- Costard 3 pièces
s'en tire à bon compte .....il suffit qu'il ait ce qu'il faut dans les poches
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
Doc Loco
guitarrero a écrit :
Ca ne sera sûrement pas la première fois que ce genre -là :
Petit- Gros -Cheveux Blancs- Air vicié (vicieux ?)- Costard 3 pièces
s'en tire à bon compte .....il suffit qu'il ait ce qu'il faut dans les poches

Oui, il faudrait mettre tous les petits gros aux cheveux blancs en tôle, sans procès, ils sont coupables de toute façon. Si en plus on peut rajouter deux-trois mensonges pour les enfoncer, c'est encore mieux . A la lanterne!

Je plaisante mais à la vérité ça me glace un peu ce genre de propos. Les gens ont tellement appris à haïr les "élites" (important les guillemets) qu'ils sont prêts à les lyncher sine die. Or, on commence par appliquer le déni de justice aux autres, et puis un jour on se retrouve soi-même devant la guillotine sans bien avoir compris comment.
In rod we truss.

En ce moment sur backstage...