L'affaire DSK

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
20th Century Boy a écrit :
krastos a écrit :

Oh et puis zut à la fin, qu'est-ce que vous y connaissez à la politique vous les belges, vous n'avez même pas de gouvernement
Ils n'en ont pas besoin ils ont un roi!! Le roi s'occupe de tout.

tu me fais penser qu'il a oublié de tondre ma pelouse et laver ma bagnole

'vais appeler Albert vite fait
Seth Rotten
Zorzi a écrit :
Seth Rotten a écrit :

Ce matin à la radio (france info), le journaliste reprenait un des propos d'un des avocats de DSK qui disait en substance : "on peut avoir un geste déplacé sans que ça soit un crime".

Comment ce Benjamin Brafman qui a pourtant été un excellent avocat en faisant ce qu'il y avait de mieux à faire pour son client pendant toutes cette période d'incertitude, c'est-à-dire la fermer, a-t-il pu gaffer si imprudemment dès sa première intervention ?

Bah imprudemment ou pas, cette bévue énorme n'a pas été vraiment relevée... on a l'air d'être que deux ici à l'avoir notée.

J'aimerais bien savoir ce que Brafman a voulu dire par là. Car comme ça, sans explication, ça pue un peu comme remarque... et c'est un peu trop libre d'interprétation.
MIA WALLACE
skelter dans 5...4....3....2.....
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Doc Loco
Seth Rotten a écrit :
Zorzi a écrit :
Seth Rotten a écrit :

Ce matin à la radio (france info), le journaliste reprenait un des propos d'un des avocats de DSK qui disait en substance : "on peut avoir un geste déplacé sans que ça soit un crime".

Comment ce Benjamin Brafman qui a pourtant été un excellent avocat en faisant ce qu'il y avait de mieux à faire pour son client pendant toutes cette période d'incertitude, c'est-à-dire la fermer, a-t-il pu gaffer si imprudemment dès sa première intervention ?

Bah imprudemment ou pas, cette bévue énorme n'a pas été vraiment relevée... on a l'air d'être que deux ici à l'avoir notée.

J'aimerais bien savoir ce que Brafman a voulu dire par là. Car comme ça, sans explication, ça pue un peu comme remarque... et c'est un peu trop libre d'interprétation.

J'avais noté mais comme on n'a que la version traduite et pas la version originale ... (quand on voit comme les médias francophones ont "traduit" le rapport du procureur, ça incite à la méfiance). Je ne crois pas une seconde à la maladresse venant d'un rusé renard pareil, c'est soit une mauvaise traduction, soit une manoeuvre dans dieu sait quel but avec le procès au civil dans le collimateur.

MIA WALLACE a écrit :
skelter dans 5...4....3....2.....

Raté
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
MIA WALLACE
doc, t'assure la relève pendant que skelter s'absente de "son" topic ?
Salut G.COM, ça roule ?

Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
La réputation de Kenneth Thomson est aussi très flatteuse et il a pourtant déposé une plainte au civil alors que celle du pénal n'était pas encore résolue, ce qui a été relevé par tous les médias américains en jetant l'ombre de la vénalité sur sa démarche qu'il claironnait pourtant comme une affaire politico-sociale (la défense de la pauvre Noire contre le riche Blanc méchant). Ces requins en costards coûteux font aussi des conneries maousses.

Brafman a bien parlé d'un geste déplacé de son client alors qu'il lui suffisait de dire qu'il était heureux pour DSK. A tel point que son compère barbu a été obligé de monter au créneau pour essayer de diluer la gaffe !
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Citation:
"You can engage in behavior that you're not proud of, and maybe some people might consider it inappropriate - it doesn't mean that you committed a crime. And it's not something that you may want to discuss, at the end of the day.

Read more: http://www.sacbee.com/2011/08/(...)jzSZy

Ce qui ne veut pas dire la même chose du tout. Pour les non-anglophones:

"on peut faire quelque chose dont on n'est pas fier, et peut-etre que certaines personnes trouveraient déplacé, mais ce n'est pas forcément un crime"
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
doc, t'assure la relève pendant que skelter s'absente de "son" topic ?

t'es love? j'te manque?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
tu t'etais absenté pour te faire un sandwich avant de reprendre la permanence ?
Salut G.COM, ça roule ?

Doc Loco
Raphc a écrit :
Citation:
"You can engage in behavior that you're not proud of, and maybe some people might consider it inappropriate - it doesn't mean that you committed a crime. And it's not something that you may want to discuss, at the end of the day.

Read more: http://www.sacbee.com/2011/08/(...)jzSZy

Ce qui ne veut pas dire la même chose du tout. Pour les non-anglophones:

"on peut faire quelque chose dont on n'est pas fier, et peut-etre que certaines personnes trouveraient déplacé, mais ce n'est pas forcément un crime"

CQFD c'est ce que je disais: une traduction à la con.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
L'infidélité c'est très laid.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
Invité
bisrice a écrit :

Merci de cette intervention qui va sans le moindre doute faire date dans l'histoire de l'argumentation construite et étayée.
Redstein
Fozzie a écrit :
bisrice a écrit :

Merci de cette intervention qui va sans le moindre doute faire date dans l'histoire de l'argumentation construite et étayée.

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Starfucker Inc.
bisrice a écrit :

je dirais meme plus, c'est caca boudin tout plein!
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
bisrice a écrit :

Puisque certains ne semblent pas avoir compris la référence, j'ajouterai qu'on devrait avoir du mal, ensuite, à se regarder dans la glace.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
bisrice a écrit :

Puisque certains ne semblent pas avoir compris la référence, j'ajouterai qu'on devrait avoir du mal, ensuite, à se regarder dans la glace.

Vas-y mon choux, allonges toi sur le canapé, je t'écoutes.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...