Seth Rotten a écrit :
Zorzi a écrit :
Seth Rotten a écrit :
Ce matin à la radio (france info), le journaliste reprenait un des propos d'un des avocats de DSK qui disait en substance : "on peut avoir un geste déplacé sans que ça soit un crime".
Comment ce Benjamin Brafman qui a pourtant été un excellent avocat en faisant ce qu'il y avait de mieux à faire pour son client pendant toutes cette période d'incertitude, c'est-à-dire la fermer, a-t-il pu gaffer si imprudemment dès sa première intervention ?
Bah imprudemment ou pas, cette bévue énorme n'a pas été vraiment relevée... on a l'air d'être que deux ici à l'avoir notée.
J'aimerais bien savoir ce que Brafman a voulu dire par là. Car comme ça, sans explication, ça pue un peu comme remarque... et c'est un peu trop libre d'interprétation.
J'avais noté mais comme on n'a que la version traduite et pas la version originale ... (quand on voit comme les médias francophones ont "traduit" le rapport du procureur, ça incite à la méfiance). Je ne crois pas une seconde à la maladresse venant d'un rusé renard pareil, c'est soit une mauvaise traduction, soit une manoeuvre dans dieu sait quel but avec le procès au civil dans le collimateur.
MIA WALLACE a écrit :
skelter dans 5...4....3....2.....
Raté
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"