Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

L'ANTI-FÉMINISME (sujet anti-politiquement correct)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
BluesBarbu a écrit :
Une femme qui ne part pas à la première gifle est une idiote


Non.
Masha
Bertrand69 a écrit :
Masha a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Une femme qui ne part pas à la première gifle est une idiote


Pas forcément : les pervers narcissiques aiment particulièrement s'en prendre à des personnes (très) intelligentes.
merci de l'explication Masha, cela explique pourquoi redstein s'en prend à nous.


Je savais pas que Redstein était un pervers narcissique, mais c'est vrai que selon cette définition, ça correspond plutôt bien :


Isabelle Nazare-Aga a écrit :
Il faut qu'une personne corresponde à au moins 14 des 30 comportements caractéristiques suivants pour qu'on puisse parler d'un(e) pervers(e) narcissique :


Il/elle culpabilise les autres en invoquant l'amour, l'amitié, la famille et la conscience professionnelle
Il/elle exige la perfection de la part des autres, qu'ils doivent être omniscients, totalement disponibles à lui/elle et ce, immédiatement, capables de répondre à toutes les questions et qu'ils ne doivent jamais changer d'avis
Il/elle exploite les sentiments moraux des autres (devoir, générosité, courtoisie, humanisme...) pour satisfaire ses besoins
Il/elle remet en cause la compétence, la personnalité et les qualités des autres : il/elle critique et dévalorise afin de créer le désarroi et, après, il/elle juge
Il/elle jalouse tout le monde (y compris sa famille)
Il/elle recourt aux flatteries, aux cadeaux et aux services rendus pour se faire bien voir
Il/elle se pose constamment en victime
Il/elle ne s'estime jamais responsable de rien, rendant ainsi les autres responsables de tout
Il/elle n'énonce pas clairement ses sentiments, ses opinions, ses besoins ni ses demandes
Il/elle répond toujours de manière évasive
Il/elle peut changer de sujet sans transition au cours d'une conversation
Il/elle évite ou quitte les réunions et les entretiens
Il/elle utilise des moyens indirects, tels qu'autrui, les répondeurs téléphoniques ou les messages écrits pour faire passer ses messages
Il/elle invoque des raisons logiques pour faire passer ses demandes d'emprise
Il/elle déforme, interprète et raconte des mensonges pour cacher (ou découvrir) la vérité
Il/elle refuse la critique et nie les évidences
Il/elle recourt parfois au chantage et aux menaces implicites
Il/elle crée des conflits dans le but de manipuler son entourage
Il/elle se comporte différemment et modifie l'expression de sa pensée en fonction des personnes et des situations
Il/elle ment (y compris par omission)
Il/elle utilise l'ignorance de ses vis-à-vis et tente de faire admettre qu'il/elle leur est supérieur(e)
Il/elle est égocentrique
Ce qu'il/elle dit ne correspond pas à ce qu'il/elle fait
Il/elle invoque l'urgence pour obtenir un avantage d'autrui
Il/elle renie les sentiments, les désirs, les besoins et les droits d'autrui
Il/elle rejette implicitement les demandes en prétendant s'en occuper
Il/elle génère des sentiments de malaise, de désarroi et/ou d'absence de liberté
Il/elle parvient à faire accomplir à autrui des actes non désirés
Il/elle atteint ses objectifs au détriment des autres
Il/elle fait l'objet de discussions fréquentes et récurrentes
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
BluesBarbu
Mr Park a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Une femme qui ne part pas à la première gifle est une idiote


Non.


On dirait l'argumentation de Libé

Si les femmes battues ne partent pas, ne dénoncent pas, ... c'est insoluble et ça reste la faute "à pas ce chance"
Masha
Ne faudrait-il pas les aider/encourager à partir/dénoncer plutôt que les traiter d'idiotes ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
BluesBarbu
Masha a écrit :
Ne faudrait-il pas les aider/encourager à partir/dénoncer plutôt que les traiter d'idiotes ?


C’est pas incompatible
Mr Park
BluesBarbu a écrit :
Masha a écrit :
Ne faudrait-il pas les aider/encourager à partir/dénoncer plutôt que les traiter d'idiotes ?


C’est pas incompatible


Si. Si une femme prend des coups dans la tronche (même occasionnellement, "j'étais saoul", tout ça), ce n'est pas "t'as qu'à te barrer" qu'elle a envie d'entendre. Il faut proposer des solutions, pas laisser quelqu'un seul face à un mur de questions et de doutes.
BluesBarbu
Je n’ai pas soutenu qu’il ne fallait pas les aider, j’ai dit que ce sont des idiotes. Alors bien sûr je ne vais pas leur dire directement : « vous êtes des idiotes et n’avez qu’à vous barrer » mais on ne m'empêchera pas de le penser.
Invité
Je dirais même que si elle ne part pas à la première, elle en mérite une deuxième. puis une troisième pour ne pas être partie à la précédente.. et ainsi de suite.
Redstein
BluesBarbu a écrit :
Je n’ai pas soutenu qu’il ne fallait pas les aider, j’ai dit que ce sont des idiotes. Alors bien sûr je ne vais pas leur dire directement : « vous êtes des idiotes et n’avez qu’à vous barrer » mais on ne m'empêchera pas de le penser.




'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BluesBarbu
Comment mettre une bonne fessée à une femme :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #164
  • Publié par
    fabh
    le 04 Jun 19, 22:11
Pierre-Andre a écrit :
Pourquoi les féministes ne se mobilisent pas trop pour ce type d'agressions :

https://france3-regions.france(...)JfvqM


Les feministes se mobilisent tout le temps pour que les femmes puissent s'habiller comme elles le veulent, quand elles le veulent.
A moins que tu parles d'une mobilisation contre les migrants.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Pierre-Andre
Non elles ne se mobilisent pas tout le temps, lors des agressions à Cologne* elles étaient restées silencieuses.

Ah si, Caroline de Haas a dit "Allez déverser votre merde raciste ailleurs"

Mais une féministe, merci à elle, plus intelligente que les autres (fastoche) a reproché aux féministes d'être dans le déni et se dit "écoeurée par les injonctions au silence de certains, qui dénient la réalité par peur des instrumentalisations racistes"

"Toutes celles qui ont mis la priorité sur la dénonciation du racisme avant la protection des femmes ont fait exactement la même erreur que la maire de Cologne [Henriette Reker a tout d'abord mis en garde contre les amalgames avant de conseiller aux femmes de... s'éloigner des hommes, ndlr]. Et j'en suis d'autant plus surprise que le féminisme, depuis une dizaine d'années, a pour principal objet, pour leitmotiv même, la lutte contre les violences faites aux femmes, ici, en France.
Ce que cette affaire de Cologne a démontré, c'est que quand ce sont des étrangers qui sont en cause alors les priorités changent.
Franchement, quand on prétend diriger un mouvement féministe, ou incarner le nouveau féminisme, être à ce point silencieux, comme première réaction, sur les violences dont ont été victimes ces femmes... c'est stupéfiant !"
Elisabeth Badinter

https://www.marianne.net/socie(...)inter

* https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)magne

En ce moment sur backstage...