Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

L'effondrement, vous y croyez ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cold Dream
Trouve un dessin sur lequel il est grimé en nazi, Redstein. Ça volera encore plus haut que sur ce missile. < 3
C'est Josiane France-Inter a qui nous devons ce dessin ?
Sur une échelle de 1 à 10, tu le fantasmes à combien Trump qui appuie sur le bouton ? Autant que ton petit cousin de 7 ans qui vient de comprendre que Trump était un méchant pas beau ?
damonp
de toute manière ce serait étonnant que cela arrive, c'est plus un moyen de pression qu'autre chose, le boulet qui pousserait le bouton à notre époque serait automatiquement dans la liste des pires individus de la planète et jugé pour crime contre l'humanité
manulonch
Trump ne veut pas la guerre, avec personne, il sait que ça coute trop cher et que ça enfoncerait le pays encore un peu plus dans le gouffre financier dans lequel il se trouve.
A noter que c'est le seul président qui n'a pas déclaré une (vrai) guerre depuis quoi... fin 60 ? Certainement qu'un Backstagien ira vérifier l'info.
Redstein
damonp a écrit :
de toute manière ce serait étonnant que cela arrive,


Qui sait si entre douze burgers et deux salves de tweets alcoolisés...


damonp a écrit :
c'est plus un moyen de pression qu'autre chose, le boulet qui pousserait le boutonà notre époque serait automatiquement dans la liste des pires individus de la planète et jugé pour crime contre l'humanité


Ça c'est pour les dirigeants de petits pays... après la guerre. Si tu as les moyens de faire sauter la planète, personne ne va venir te chercher pour te juger, et surtout pas les godillots de l'actuel GOP (voir l'acquittement annoncé au Sénat)...

M'enfin bref, l'illustration ci-dessus n'est qu'une représentation métaphorique du recul civilisationnel incarné (et non pas impulsé) par cette personne abjecte et la horde de réacs vindicatifs qui se massent derrière lui.

(Intéressante analyse d'Amanda Marcotte à ce propos : Troll Nation

Citation:
hat’s an important point. You say early on that even if American conservatives were enabling and empowering racism, sexism and other forms of bigotry, they wanted to present themselves as the guardians of order and decency.

Yeah, and the traditional family and business friendliness. To be clear, I’m not denying that those aspects don’t exist in the Republican Party or their policies. Absolutely. But I think that arguably, as a political ideology that has collapsed as an argument. Rallying voters around those sorts of arguments has failed, so what they have is this brewing culture of resentment and hatred towards liberals, and also other cultural resentments.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Cold Dream
Le Nobel '19 est pour le 1er ministre éthiopien, c'est bien ça ? J'ai entendu également que certains voulaient l'attribuer à Donald J. Trump, qui, lui-même était loin d'être contre. J'en avais parlé sérieusement de ce Nobel Pour Trump, ici-même. Bref, c'est marrant. Je serais plutôt visionnaire et pacifique et non cette personne abjecte et vindicative comme l'aimerait et le fantasme Redstein.

Comme l'a noté Manulonch > "...que c'est le seul président qui n'a pas déclaré une (vraie) guerre depuis quoi... fin 60 ?"

La gauche fantasme et déforme tout. C'est superbe en art, moins en géo-politique.
Redstein
Cold Dream a écrit :
Je serais plutôt visionnaire et pacifique et non cette personne abjecte et vindicative comme l'aimerait et le fantasme Redstein.


B*rdel, Chump parle mieux le français que sa langue paternelle (et jpèse mes mots)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
damonp
spa pour autant que trump est pas si fist
Mr Park
manulonch a écrit :

A noter que c'est le seul président qui n'a pas déclaré une (vrai) guerre depuis quoi... fin 60 ?


Je viens de faire un sondage auprès des Kurdes: ils souhaitent apporter des nuances à cette affirmation.
Cold Dream
Redstein a écrit :
Cold Dream a écrit :
Je serais plutôt visionnaire et pacifique et non cette personne abjecte et vindicative comme l'aimerait et le fantasme Redstein.


B*rdel, Chump parle mieux le français que sa langue paternelle (et jpèse mes mots)


Je l'ai pas celle la...
damonp
tiens je me fais ça cette nuit histoire de me remonter le moral^^

damonp
mais non manu tu gâches tout! laisses moi faire un peu de propagande bon sang!

En ce moment sur backstage...