L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sybelle
Biosmog a écrit :
[...]car le message auquel je répondais était une insulte. Et elle me rappelait les insultes de certains par ici. Voilà, tu sais tout mon grand.


Dénigrement gratuit et fallacieux.
Merci de citer le «dialogue» où je t'insultais afin d'éclairer ton concept de «sincérité» et celui de ma prétendue vulgarité envers toi, mon grand.
J'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Biosmog
Sybelle a écrit :
Biosmog a écrit :
[...]car le message auquel je répondais était une insulte. Et elle me rappelait les insultes de certains par ici. Voilà, tu sais tout mon grand.


Dénigrement gratuit et fallacieux.
Merci de citer le «dialogue» où je t'insultais afin d'éclairer ton concept de «sincérité» et celui de ma prétendue vulgarité envers toi, mon grand.


Me comparer aux nervis d'un régime totalitaire qui emprisonne ou tue des milliers de personnes chaque année pour des mots, des actes ou des accoutrements contraire à la charia, c'est insultant. Ce n'était peut-être pas ton intention, mais ça ne change rien au caractère agressif de ce message.
Vous battez pas, je vous aime tous
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Biosmog a écrit :
AethelBridd a écrit :
Biosmog a écrit :
Je ne t'interdis pas d'affabuler. Je dis simplement que je n'y accorde aucun crédit et conseille à tout le monde de faire de même. Ton style, tes idées et ta façon d'interpréter les propos des gens me rappelle quelqu'un.


Qui? c'est la question qui te brûle les lèvres? Il y a des noms qu'on n'ose pas écrire ici, sous peine de les voir réapparaître. Mais une petite lecture du topic multinic devrait permettre de se faire une idée.

Pour le reste je me suis expliqué suffisamment. J'ai émis des doutes sur la sincérité de Sybelle. Je pense que sur Internet il faut se méfier. Je pense que sur g.com, on a suffisamment rencontré d'affabulateurs pour se méfier. J'aurais dû m'abstenir de répondre à cette insulte, car le message auquel je répondais était une insulte. Et elle me rappelait les insultes de certains par ici. Voilà, tu sais tout mon grand.


Parano entretenue par un peu toujours les mêmes.

Il est de plus en plus question d’agressivité, il est probable que je t’accompagne bientôt vers la sortie.
Bonjour les trolls
Sybelle
C'est pas Staline sur ton icone ? Tu affabules pas un peu ?
Alors tu vois comme je suis bête, je croyais te faire plaisir après que tu nous aies pondu un discours lénifiant sur ce que tu avais décidé qu'il était correct ou non de dire et surtout de penser...
Bon... tu sais quoi... je viens de réaliser que tout ça, c'était du second degré !
Ah ? ben non, peut-être pas...
Passe une belle fin de semaine.
J'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Mr Park
Sybelle a écrit :
Biosmog a écrit :
Je rappelais simplement une règle d'hygiène des forums.


Oups !
Une sorte de protection hygiénique alors ?

Un policier de la police de la moralité verbalisant une femme à Téhéran le 22 avril 2006.


Ce sous-entendu est très puant.
AethelBridd
Adopter comme avatar un génocidaire tel que Staline (Holodomor, 3 à 5 millions de morts) est encore plus puant.

Vous comptez vraiment faire taire la seule femme du forum sur le topic de l'égalité homme-femme ? Parce que ça, c'est en dessous de tout !
Quod gratis asseritur gratis negatur.
TheSoulsRemain
AethelBridd a écrit :
Adopter comme avatar un génocidaire tel que Staline (Holodomor, 3 à 5 millions de morts) est encore plus puant.

Vous comptez vraiment faire taire la seule femme du forum sur le topic de l'égalité homme-femme ? Parce que ça, c'est en dessous de tout !


Euh je ne peux que te conseiller de regarder avec plus d'attention l'avatar de Biosmog.

Ensuite, je ne sais pas de qui tu parles en disant "vous".

Et pour finir, elle aime relancer et provoquer ( cf son dernier message à mon encontre), faut juste pas mélanger tout.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
TheSoulsRemain a écrit :
AethelBridd a écrit :
Adopter comme avatar un génocidaire tel que Staline (Holodomor, 3 à 5 millions de morts) est encore plus puant.

Vous comptez vraiment faire taire la seule femme du forum sur le topic de l'égalité homme-femme ? Parce que ça, c'est en dessous de tout !


Euh je ne peux que te conseiller de regarder avec plus d'attention l'avatar de Biosmog.

Ensuite, je ne sais pas de qui tu parles en disant "vous".

Et pour finir, elle aime relancer et provoquer ( cf son dernier message à mon encontre), faut juste pas mélanger tout.


Sans blague, on est vexé parce qu’elle relance ou provoque? Et bien, il va falloir prendre un peu plus d’humour au petit déjeuner. Il y a une sévère carence.
Bonjour les trolls
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Mr Park a écrit :


Ce sous-entendu est très puant.


Un peu comme la remarque sur l’hygiène.
Bonjour les trolls
Masha
Sybelle à deux doigts de proposer un tête à tête façon Lopez à Biosmog, Skynet qui (ex)hume un vieux pet du susnommé...

Ce topic est fantastique
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
TheSoulsRemain
skynet a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
AethelBridd a écrit :
Adopter comme avatar un génocidaire tel que Staline (Holodomor, 3 à 5 millions de morts) est encore plus puant.

Vous comptez vraiment faire taire la seule femme du forum sur le topic de l'égalité homme-femme ? Parce que ça, c'est en dessous de tout !


Euh je ne peux que te conseiller de regarder avec plus d'attention l'avatar de Biosmog.

Ensuite, je ne sais pas de qui tu parles en disant "vous".

Et pour finir, elle aime relancer et provoquer ( cf son dernier message à mon encontre), faut juste pas mélanger tout.


Sans blague, on est vexé parce qu’elle relance ou provoque? Et bien, il va falloir prendre un peu plus d’humour au petit déjeuner. Il y a une sévère carence.


Non si on relance, elle va se plaindre. Elle ne comprend que ce qu'elle veut comprendre sous couvert d'ouverture d'esprit.... malheureusement ceux qui en parle le plus.....

.... Je te trouves un peu à cran.
ranez
skynet a écrit :
Mr Park a écrit :


Ce sous-entendu est très puant.


Un peu comme la remarque sur l’hygiène.


...Sinon vous voulez pas vous calmer et faire comme l'a dit TheSoulsRemains, ne pas répondre et arrêter de remettre une piece dans la machine?....
TheSoulsRemain
skynet a écrit :
Mr Park a écrit :


Ce sous-entendu est très puant.


Un peu comme la remarque sur l’hygiène.


Non pas le même niveau de crasse
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Suffit.
Bonjour les trolls
Masha
Je n'aurai jamais ma réponse


Le sublime Masha a écrit :

lartistafred a écrit :
Je me souviens avoir dragué une fille qui m'a dit que ma démarche était sexiste puisque...je ne draguais que les filles
Autant dire que j'ai vite poursuivi mon chemin


Autant il y a beaucoup de mecs LOURDS, autant il y a beaucoup de fams CHIANTES qui considèrent que c'est aux zhoms de faire tout le boulot, mais uniquement dans certains contextes, padanlarue etc...

Bref, j'attends les propositions backstagiennes pour remettre un peu de piment dans tout ça, mais sans que personne n'en pâtisse
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Mr Park
AethelBridd a écrit :

Vous comptez vraiment faire taire la seule femme du forum sur le topic de l'égalité homme-femme ? Parce que ça, c'est en dessous de tout !


Gné? Prendre des gants avec quelqu'un qui raconte de la merde parce que c'est une femme, ça c'est du sexisme. Sybelle est une grande personne, capable de jugement, qui peut entendre quand un de ses propos choque. Je ne vois personne essayer de la faire taire ici. Perso, je trouve que comparer, même sur le ton de l'humour (lequel?), Bio à un gardien de la révolution (un des pires régimes actuels) est pour le moins malheureux, pour ne pas dire détestable car là il y a une vraie intention de décrédibiliser l'interlocuteur et, du coup, de le faire taire.

Sans compter que ce sujet n'est pas un sujet "marrant", on peut compter les blagues dessus sur les doigts de la main (si j'enlève les réflexions de vestiaires qui puent), ici ça parle quand même souvent violences,... c'est pas le topic sur la bite à Dudule. Du coup, quand on débarque, il me semble que c'est quand même la moindre des choses de prendre la température avant d'y aller au char d'assaut sous couvert d'humour. Comparer Bio à un des régimes les plus rétrogrades c'est vraiment ne rien connaître au mec et à ce qu'il écrit ici depuis 10 ans.

Après, on a tous fait des blagues inadaptées qui tombaient à plat ici, c'est pas la fin du monde. Mais il faut accepter le retour de bâton quand on dit une connerie, et puis on passe au truc suivant.

Sky: je ne comprends pas l'allusion à un propos sur l'hygiène, j'ai raté un truc?

En ce moment sur backstage...