L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
AethelBridd a écrit :

Vous comptez vraiment faire taire la seule femme du forum sur le topic de l'égalité homme-femme ? Parce que ça, c'est en dessous de tout !


Gné? Prendre des gants avec quelqu'un qui raconte de la merde parce que c'est une femme, ça c'est du sexisme. Sybelle est une grande personne, capable de jugement, qui peut entendre quand un de ses propos choque. Je ne vois personne essayer de la faire taire ici. Perso, je trouve que comparer, même sur le ton de l'humour (lequel?), Bio à un gardien de la révolution (un des pires régimes actuels) est pour le moins malheureux, pour ne pas dire détestable car là il y a une vraie intention de décrédibiliser l'interlocuteur et, du coup, de le faire taire.

Sans compter que ce sujet n'est pas un sujet "marrant", on peut compter les blagues dessus sur les doigts de la main (si j'enlève les réflexions de vestiaires qui puent), ici ça parle quand même souvent violences,... c'est pas le topic sur la bite à Dudule. Du coup, quand on débarque, il me semble que c'est quand même la moindre des choses de prendre la température avant d'y aller au char d'assaut sous couvert d'humour. Comparer Bio à un des régimes les plus rétrogrades c'est vraiment ne rien connaître au mec et à ce qu'il écrit ici depuis 10 ans.

Après, on a tous fait des blagues inadaptées qui tombaient à plat ici, c'est pas la fin du monde. Mais il faut accepter le retour de bâton quand on dit une connerie, et puis on passe au truc suivant.

Sky: je ne comprends pas l'allusion à un propos sur l'hygiène, j'ai raté un truc?
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Hum…

On essaie une ré-ouverture, espérant que les users pourront dialoguer sur ce sujet avec compréhension . Je vous rappelle que celui qui ne pense pas comme vous n’est pas pour autant un troll.

De mon côté, je pense que l’affaire récente avec Depardieu a bien échauffé les esprits. On a vite fait de mettre tous ceux qui osent encore aimer la gaule, dans le même sac que les violeurs et les harceleurs.

D’ailleurs, je suis persuadé que des femmes aiment aussi la gaule.

Merci d’avance.
Bonjour les trolls
lartistafred
Merci Skynet d'avoir debanni le topic
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
AethelBridd
Comme on dit "gaule du matin, journée pleine d'entrain, gaule du soir, espoir"
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Kandide
AethelBridd a écrit :
Comme on dit "gaule du matin, journée pleine d'entrain, gaule du soir, espoir"
Yes !
PEACE & LOVE
lartistafred
AethelBridd a écrit :
Comme on dit "gaule du matin, journée pleine d'entrain, gaule du soir, espoir"



vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Zoob
AethelBridd a écrit :
Comme on dit "gaule du matin, journée pleine d'entrain, gaule du soir, espoir"
"gaule de nuit, ennui ...."
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
Gaule énorme, slip qui se déforme




Le sublime Masha a écrit :

lartistafred a écrit :
Je me souviens avoir dragué une fille qui m'a dit que ma démarche était sexiste puisque...je ne draguais que les filles
Autant dire que j'ai vite poursuivi mon chemin


Autant il y a beaucoup de mecs LOURDS, autant il y a beaucoup de fams CHIANTES qui considèrent que c'est aux zhoms de faire tout le boulot, mais uniquement dans certains contextes, padanlarue etc...

Bref, j'attends les propositions backstagiennes pour remettre un peu de piment dans tout ça, mais sans que personne n'en pâtisse

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4133
  • Publié par
    Lao
    le 16 Jan 24, 20:32
Topic rouvert alors je vous fais part d'une remarque que je m'étais faite il y a quelques jours (mais topic fermé ).

En ce moment je regarde des séries sur arte.tv ou france.tv. Il y a quelques décennies pratiquement toutes les séries policières mettaient en scène des policiers mâââles et maintenant dans presque toutes les séries policières, les inspecteurs sont des femmes (inspectrices donc) ou à l'extrême rigueur des hommes mais avec une collègue femme. C'est quasi déséquilibré dans l'autre sens (plus que dans la réalité je suppose).
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Slash-36
#FreeEgalitéMâleFemelle
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

AethelBridd
@Lao
C'est possible, mais un équilibre finira bien pas être trouvé :

Quod gratis asseritur gratis negatur.
lartistafred
Parzival a écrit :
Lao !







A propos de dirty Harry, voici une scène qui est restée dans les annales (avec deux n, hein )

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4139
  • Publié par
    Lao
    le 17 Jan 24, 23:15
Rubrique des chiens écrasés ?
Masha
C'est toi le chien écrasé
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...