L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
damonp
un texte de loi peut être........ça doit bien être écrit noir sur blanc cette connerie et pas juste inscrit dans les moeurs, mais à un moment merde! pourquoi elles font pas grèves aussi tiens, toutes d'un coup pendant une plombe! quand on vit ça faut arrêter d'accepter de cirer les godasses
Masha





OMFGJYBFT
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
oldamp
manulonch a écrit :


C'est une belle passe de rock, ça

Ça aurait été mieux qu'elle disparaisse dans une bouche d'égout
Masha
Je voulais juste voir les commentaires et les (dis)likes mais ils sont désactivés
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
ZePot
C'est clair
damonp
putain c'est nul, la vache, pfiouuuuuuuuuuuuuuuu, c'est ça l'humour en 2020, ah la baffe, elle est dure!
Kandide
Et niveau hygiène ? Egalité ou pas ?

Citation:
étude de l’Ifop sur l’hygiène des Français et des Françaises. Et la propreté est encore loin d’être la norme. Seuls trois Français sur quatre se lavent tous les jours


Citation:
Si la quasi-totalité des femmes (94 %) changent de culotte « tous les jours », à peine 73 % des hommes changent en effet de slip, caleçon ou boxer « tous les jours »


Citation:
A peine deux hommes sur trois se lavent les mains après être allés aux toilettes


https://www.nouvelobs.com/soci(...).html

PEACE & LOVE
Mr Park
Je trouve ça très bon. "Heil! Simone de Beauvoir"
Masha
Kandide a écrit :
Et niveau hygiène ? Egalité ou pas ?


Ça fait partie des domaines où les hommes ne tiendraient pas un round face aux femmes
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
damonp
ouais mais bon faut savoir! on manque d'eau potable ou pas? et pourtant j'me lave les mains à chaque fois après le ptit pipi hein!

le truc incohérent justement c'est qu'on utilise de l'eau potable pour se laver et faire la vidange, right or wrong?
Sola
Pisser et chier dans de l'eau potable.. le grand luxe accessible à tous, même aux pauvres !
damonp
Sola a écrit :
Pisser et chier dans de l'eau potable.. le grand luxe accessible à tous, même aux pauvres !


....de la plus part des pays industrialisés du nord du globe

moi ça me dépasse, ah au secours on va manquer d'eau potable............j'te jure, faudra pas venir chialer, et j'en ai entendu de belles sur l'état des canalisations françaises
Erix29
Y'a pas 4 faces sur un caleçon ?
Kandide
Erix29 a écrit :
Y'a pas 4 faces sur un caleçon ?
Ben ouais, ça peut donc servir 4 jours !
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...