L'équipe de France de foot

Rappel du dernier message de la page précédente :
sammyseal
putain, la france joue mal!!!! j'y crois pas!! ils arrivent pas a se trouver d'espaces!!! la suisse joue mieux! et c dire! ils sont partis pour un match nul ou pire, une defaite!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
StratMatt
Coatch de merde. Le jour ou y'aura quelqu'un pour nommé un coach avec une cervelle et 2 yeux on avancera peut etre. C'est pour sauver les actions vivendi que desailly est selectionné ou pour faire gagner l'equipe de foot ? Si c'est que lui le pb encore ... ce soir y'aurait un semblant de jeux. Heureusement c'est pas l'espagne, le portugal, l'allemagne et l'italie qui vont se moquer. J'espere que la grece va gagner tiens ca le ferait grave.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
masterjm a écrit :
Just B a écrit :
Le principal c'est le beau jeux .. j'ai préféré 1000 fois un match comme Pays-Bas Rep. Tcheque ou Portugal-Espagne qu'un tout nul France - je sais pas quoi avec les francais à la peine et qui gagne à la 89e .... de mon point de vue si la France perd et qu'il y a un beau match bah tant mieux non ?

vous preferez peut être des matchs pourris et la France qui gagne en finale ?

Je préfèrerais qu'ils soient éliminés et qu'ils arrêtent de se prendre pour des dieux...

vu la tournure du 1er tour, on mérite pas d'aller plus loin, qu'ils aillent faire leurs pubs et qu'ils laisssent leurs places aux joueurs qui en veulent.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
StratMatt a écrit :
J'espere que la grece va gagner tiens ca le ferait grave.

Pour l'instant la France est 2ème du groupe donc elle affrontera le Portugal et eux ils n'ont pas les pieds carrés.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
El Tanchos
en meme temps, c est rarement l'equipe qui joue le mieux qui gagne hein.

On se qualifie a l arrache contre les suisses, on bat les grecs en quart aux penos, les demi avec une erreur d arbitrage et puis la finale, on se cogne les portugais tous stresses devant leur public et on les bat 1-0.

On va se preparer a defiler sur les champs.
Elephant man
cli a écrit :
on va quand même pas faire 25 pages sur cette ekipe de merde ???!!!!???

pourquoi pas?
masterjm
coyote.a.go.go a écrit :
masterjm a écrit :
Just B a écrit :
Le principal c'est le beau jeux .. j'ai préféré 1000 fois un match comme Pays-Bas Rep. Tcheque ou Portugal-Espagne qu'un tout nul France - je sais pas quoi avec les francais à la peine et qui gagne à la 89e .... de mon point de vue si la France perd et qu'il y a un beau match bah tant mieux non ?

vous preferez peut être des matchs pourris et la France qui gagne en finale ?

Je préfèrerais qu'ils soient éliminés et qu'ils arrêtent de se prendre pour des dieux...

vu la tournure du 1er tour, on mérite pas d'aller plus loin, qu'ils aillent faire leurs pubs et qu'ils laisssent leurs places aux joueurs qui en veulent.

Absolument...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
masterjm
El Tanchos a écrit :
en meme temps, c est rarement l'equipe qui joue le mieux qui gagne hein.

On se qualifie a l arrache contre les suisses, on bat les grecs en quart aux penos, les demi avec une erreur d arbitrage et puis la finale, on se cogne les portugais tous stresses devant leur public et on les bat 1-0.

On va se preparer a defiler sur les champs.

Excellent!!!!!!
Bien dit!!!!!!
Formidable!!

Par contre t'as oublié on les bat 1-0 en finale en marquant un but à la 92ème minute sans regarder où l'on tire,où le ballon passe entre les jambes d'un défenseur et qui trompe le goal!
Tiens ca me rappelle un match... mais lequel
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
StratMatt
Skelter a écrit :
StratMatt a écrit :
J'espere que la grece va gagner tiens ca le ferait grave.

Pour l'instant la France est 2ème du groupe donc elle affrontera le Portugal et eux ils n'ont pas les pieds carrés.

Je parlais de gagner l'euro. Le portugal n'a pas fait forte impression non plus, tout comme l'espagne, l'allemagne et l'italie. L'angleterre fait meilleure mine.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Disons que pour l'instant les gros favoris au vu du premier tour sont la Tchéquie, l'Angletterre et la Suède.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Loveandpeace
de qui ?
Diffuseuse de paix des guitaristes littéraires
princesse de la blague
ledube
  • ledube
  • Special Total utilisateur
qqn peut il m'expliquer les regles de ce jeu ??

ok je ->
¤ Membre du Sovtek User's Club ¤
ledube
  • ledube
  • Special Total utilisateur
gagné
¤ Membre du Sovtek User's Club ¤

En ce moment sur backstage...