L'équipe de France de foot

Rappel du dernier message de la page précédente :
Spiff51
MisterZou a écrit :
grenat a écrit :
J'aurai préféré regarder Angleterre-Croatie, mais il passait pas

Ouais ça avait l'air d'être un très beau match mais bon ... avec TF1 c'est 100% équipe de France

Can You Feel It

Oh arrêtez eh c'est normal que tf1 diffuse les match de l'équipe de france
Peut être que l'autre match était mieux mais ils auraient fait moins d'audience. C'était p'tet un peu chiant mais quand même, ça reste logique de diffuser le match de la france en france
En suisse aussi ils l'ont diffusé je suppose
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Spiff51 a écrit :
MisterZou a écrit :
grenat a écrit :

Ouais ça avait l'air d'être un très beau match mais bon ... avec TF1 c'est 100% équipe de France

Can You Feel It

Peut être que l'autre match était mieux mais ils auraient fait moins d'audience. C'était p'tet un peu chiant mais quand même, ça reste logique de diffuser le match de la france en france

+1

Y'en a quand même qui racontent n'importe quoi !
Elephant man
Je sais que c'est normal qu'ils diffusent les matchs où y la France qui joue......si j'avais eu le choix, j'aurai regardé Angleterre-Croatie....
caribou71
Moi j'ai été dans un pub Irlandais pour le match Angleterre - Croatie et en plus du match de fou on a eu droit à une super ambiance !
DrSokoban
Spiff51 a écrit :

Ouais, et ces connards ont passé ensuite 30 minutes à baratiner des conneries du style "on y a cru" "on a bien joué" "on s'est bien battu" "on a inquiété les francais" "c'est une belle performance" avant de bien vouloir nous montrer les images de l'autre match.

Citation:
Moi j'ai été dans un pub Irlandais pour le match Angleterre - Croatie et en plus du match de fou on a eu droit à une super ambiance !

Exactement ce que j'aurais du faire, et exactement ce que je vais faire si je veux revoir un match...
Come on dad, gimme the car tonight...
MisterZou
Vous savez ce que je vais faire cet après-midi ?
Et bien je vais regarder les matchs de l'équipe de France lors de la Coupe du monde 98 !!
Ca c'était une vraie équipe
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
cabask
  • cabask
MisterZou a écrit :
Et bien je vais regarder les matchs de l'équipe de France lors de la Coupe du monde 98 !!

Oui surtout avec Diomède, Karembeu et Guivarch.

On avait aussi nos maillons faibles à l'époque.
FENOMENE184
cabask a écrit :
Spiff51 a écrit :
MisterZou a écrit :
grenat a écrit :

Can You Feel It

+1

+1 je comprends pas les gens qui s'interesse au foot et qui supporte pas l'equipe de france mais quand elle gagne ils sont tous dans la rue avec les drapeaux et tout pfffffffff

Y'en a quand même qui racontent n'importe quoi !
MisterZou
cabask a écrit :
MisterZou a écrit :

C'est vrai
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Kirgon
  • Kirgon
  • Custom Total utilisateur
Mais au mions ils en voulaient plus que cette année ... A part Pires , j'ai été très décu ...

Et puis j'entendai linterview de SAntini après match ...

"je remercie les joueurs pour le bonheur qu'ils m'apportent ainsi qu'a leurs supporters, c'était un match difficile mais on a bien joué pour l'emporter ...."

La je me suis dit ... Le pauvre, il comprend rien !!! )
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
DOCTOR D
MisterZou a écrit :
cabask a écrit :
MisterZou a écrit :

C'est vrai

Oui mais a l'epoque ils n'essayaient pas de "gerer" un match a 60 minutes de la fin (cf. France / Croatie)
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
cabask
  • cabask
DOCTOR D a écrit :

Oui mais a l'epoque ils n'essayaient pas de "gerer" un match a 60 minutes de la fin (cf. France / Croatie)

Bah non, puisqu'ils n'arrivaient pas à marquer (rapidement), si on fait abstraction du 1er tour.

Par contre, la défense, c'était autre chose.
Just B
  • Just B
  • Custom Top utilisateur
El Tanchos a écrit :
en meme temps, c est rarement l'equipe qui joue le mieux qui gagne hein.

On se qualifie a l arrache contre les suisses, on bat les grecs en quart aux penos, les demi avec une erreur d arbitrage et puis la finale, on se cogne les portugais tous stresses devant leur public et on les bat 1-0.

On va se preparer a defiler sur les champs.

PTDR c'est trop vrai ....

Le truc c'est ca aussi, la combativité pour le moment n'est pas dans le clan francais ... si on tombe contre les Portugais, les Pays-bas (enfin ca c'est pas sur) ou la republique tcheque la faudra vraiment sortir le talent (parceque du bol une fois contre les anglais Ok mais ca sera pas toujours comme ca)

Puis une défense de 33 ans de moyenne d'age ... euh elle va en chier grave contre un C. Ronaldo ou un petit jeune qui mouillera plus son maillot.
Je ne suis pas Iggy Pop.
Spiff51
Just B a écrit :
El Tanchos a écrit :
en meme temps, c est rarement l'equipe qui joue le mieux qui gagne hein.

On se qualifie a l arrache contre les suisses, on bat les grecs en quart aux penos, les demi avec une erreur d arbitrage et puis la finale, on se cogne les portugais tous stresses devant leur public et on les bat 1-0.

On va se preparer a defiler sur les champs.

PTDR c'est trop vrai ....

Le truc c'est ca aussi, la combativité pour le moment n'est pas dans le clan francais ... si on tombe contre les Portugais, les Pays-bas (enfin ca c'est pas sur) ou la republique tcheque la faudra vraiment sortir le talent (parceque du bol une fois contre les anglais Ok mais ca sera pas toujours comme ca)

Pourquoi pas
Just B
  • Just B
  • Custom Top utilisateur
Spiff51 a écrit :

Pourquoi pas

Ca serait bien triste ... puis on voit déjà assez Desailly et Barthez dans les publicités, j'ai pas envie de les voir encore plus ...
Je ne suis pas Iggy Pop.

En ce moment sur backstage...