L'équipe de France de foot

Rappel du dernier message de la page précédente :
masterjm
Niluge a écrit :
c'est le moment d'aller chercher son ticket de "Coté Match" sa peut rapporté gros

Bonne idée...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
masterjm a écrit :
Niluge a écrit :
c'est le moment d'aller chercher son ticket de "Coté Match" sa peut rapporté gros

Bonne idée...

ba avec l'euro c'est quand meme assez facile de gagner au coté match.
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Yanoo
  • Yanoo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Yanoo
    le 24 Juin 2004, 17:27
Attendez c'est pas encore dit que la france bat la grèce lol ils ont peut être oubliés que demain ils ont match, et oui ils étaient avec leur femme (c'est santini qui me l'a dit ca ma marqué il oubliait de tirer un bilan sur les 3 matchs, il pensait deja à son épouse) m'enfin... j'arrête là ma méchanceté gratuite
allez les bleus
masterjm
Niluge a écrit :
masterjm a écrit :
Niluge a écrit :

Bonne idée...

ba avec l'euro c'est quand meme assez facile de gagner au coté match.

Ca y est c'est fait...
Roi des vannes.
masterjm
Yanoo a écrit :
Attendez c'est pas encore dit que la france bat la grèce lol ils ont peut être oubliés que demain ils ont match, et oui ils étaient avec leur femme (c'est santini qui me l'a dit ca ma marqué il oubliait de tirer un bilan sur les 3 matchs, il pensait deja à son épouse) m'enfin... j'arrête là ma méchanceté gratuite
allez les bleus

Ils ont interêt à gagner j'ai misé sur eux!!!!!!

ps: de Jean Louis Shotard à Gerard Granjean : misère...
Roi des vannes.
Yanoo
  • Yanoo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Yanoo
    le 24 Juin 2004, 18:12
masterjm a écrit :
Yanoo a écrit :
allez les bleus

Ils ont interêt à gagner j'ai misé sur eux!!!!!!

ps: de Jean Louis Shotard à Gerard Granjean : misère...

lol bien vu la signature et ouai écoute coluche quoi !

bah pr la france : la grèce faut s'en méfier c'est sûr mais ca serait vraiment dommage de passer à coté de ça.
Je dis dommage car je relativise le foot, l'équipe de france c'est pas ma vie... c'est juste un moyen de distraire, de voir du spectacle à plusieurs...
masterjm
Moi je ne suis pas pour la france mais là de l'argent est en jeu alors ils doivent gagner!
Roi des vannes.
MasTerOfPUPetts
moi jdis que cest tellement IMPOSSIBLE qu on perde contre la grece ( nan serieux c absurde ) qu on A des chances de le perdre ce match , sont meme prets a faire jouer steeve marlet ca strouve
Thayil
  • Thayil
  • Custom Cool utilisateur
C'est les Tchèques qui vont gagner cet euro les autres ont pas le niveau! Malheureusement la France je pense arrivera en demi mais se ferait exploser... Je sais pas ce qu'ils ont.... sûrment claquer et... trop attendu aussi sûrement!
Just B
  • Just B
  • Custom Top utilisateur
non .. on arrive vers les prolongations ...
Je ne suis pas Iggy Pop.
Loveandpeace
MasTerOfPUPetts a écrit :
moi jdis que cest tellement IMPOSSIBLE qu on perde contre la grece ( nan serieux c absurde ) qu on A des chances de le perdre ce match , sont meme prets a faire jouer steeve marlet ca strouve

c'était aussi impossible qu'on perde contre le Sénégal en 2002... et pourtant...
Diffuseuse de paix des guitaristes littéraires
princesse de la blague
Metalli K
Loveandpeace a écrit :
MasTerOfPUPetts a écrit :

c'était aussi impossible qu'on perde contre le Sénégal en 2002... et pourtant...

et pourtant..............................
membre officiel du comité anti-racaille

prince de la blague
ledube
  • ledube
  • Special Total utilisateur
péno !!
¤ Membre du Sovtek User's Club ¤
ledube
  • ledube
  • Special Total utilisateur
péno loupé... ca latte...
¤ Membre du Sovtek User's Club ¤