L'espoir fait-il vraiment vivre?
Qu'est ce que ferais l'espoir si il nous fais ais pas vivre, mourir. L'espoir c'est une pensée sur la vision d'une vie futur que l'on consoit etre quelque chose. (lol)
qu'est ce que la vrai vie? n'est elle pas défini par un soupçons d'espoir une attente, elle est construite par un echange et dirigé par un espoir. Lorsque tu n'as plus d'esoir tu es un pau aveugle plus d'attente plus rien à part l'attente de la mort, cela ne fait pas bouger donc pas echanger on reste dans un meme état, le temps passe et nous on sefface.
En gros si l'espoir te fait bouger cela te fait vivre.
..... qu'est ce que j'racontes.
J'ai l'espoir d'ecrire quelque chose sur l'espoir alors j'ecris je reflechis, je fais travailler ma tete il y a un echange une construction d'idée (totalement désordonné ici ). Je vie mais maintenant est ce une simple illusion?
Et bien la vie n'est qu'une illusion car tous ce qu'on voit du monde exterieur est donné par nos sens.
L'espoir c'est entrevoir autres choses de la vie c'est donné un sens.
L'espoir fait vraiment vivre. Mais l'espoir peut tuer. et non pas te faire mourir.
L'espoir s'est une pensée de liberter. Certaines personnes ont l'espoir de se liberer de la vie. Mais cela les fait vivre car ils vont entreprendre certaines choses . Qui peuvent les tuer mais ils auront vécus jusqu'a leur mort.
Oé cool j'ai dit que l'espoir fait vivre. Pff quel demonstration!! vive le vert!
hop hop pop