arnice a écrit :
j'en connais un bout sur le desespoir, l'absence d'éspérance et les déceptions, je traverse actuellement le meme genre de questionnement et le manque d'interet pour s'investir.
il y a deux mois, je vivais avec ma copine sur paris.
il y a à peine deux semaines encore, je devais la rejoindre fin fevrier au plus tard (problème changement de boulot [CDD] etc sauf si je trouvais un CDI) sur Toulouse (la où elle continue ses études).
et en quelques jours tout à basculé (les problèmes dans mon couple se sont amplifiés avec la distance qui nous séparait).
cela faisait 2 ans et demi que nous étions ensemble. dont 1 an en concubinage.
depuis cette rupture, je suis très décu, j'ai pourtant beaucoup de projets musicals.
là où je suis décu aussi, c'est que je vais devoir trouver un autre boulot ( sur paris et non là où j'avais commencé à chercher [3 mois de recherche et des offres CDI pour lesquels j'avais obtenu un entretien après avoir changer radicalement d'objectif dans la vie, j'ai donc du renoncer).
après ce coup dur, j'ai eu un manque d'interet et je pense que je l'ai encore actuellement, car je ne me sens
pas vraiment bien heureux en ce moment, je fais beaucoup plus de musique qu'avant la rupture, je me couche à des heures impossible tous les jours (environ 4h30 tous les matins pour se lever à 7h30 pour aller travailler).
voila, je voulais juste apporter mon témoiniage sur la question, je pense que beaucoup de personnes traversent des passes difficiles et ce qu'il faut, c'est du courage, de la volonté et garder éspoir (aussi, changer ses objectifs en fonction de ce qui se passe autour de nous et dont on ne pourra rien changer).
Laisses toi un peu de temps: c'est normal de ne pas rebondir de suite aprés une rupture... mais tout s'arrange: essaie de garder espoir comme tu dis!! un jour tout ira mieux!! promis juré craché!!