L'expérience la plus R&R de votre vie...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Josh43
Ben.oît a écrit :
Non il est cool!
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Olivier
Un jour, j'ai fait un powerchord, mais je crois que j'étais pompette, ça compte ?
MIA WALLACE
Olivier a écrit :
Un jour, j'ai fait un powerchord, mais je crois que j'étais pompette, ça compte ?


PUTAIN C'EST ROCK !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Patchuko
Une histoire "rnr" et une anecdote vaguement musicale c'est pareil ? J'ai volé deux jeux de cordes au guitariste de Kyo, j'ai bu du whisky avec Déportivo, j'ai mangé une salade de riz avec Louise Attaque (véridique ), je suis monté dans le tour bus de Gogol Bordello et on a bu un coup.

Ah ouais une vraie, la semaine dernière je suis allé voir les Decemberists et le chanteur fait une fausse note, la salle lance un gentil "booooh" alors il tend sa guitare et dit "quelqu'un pense pouvoir faire mieux ?", évidemment tout le monde recule de trois pas genre "pas moi pas moi", alors j'ai chopé la guitare et j'ai joué deux minutes de blues depuis la fosse avec le reste des musiciens sur scène.

Ah merde, c'est pas rock du coup, c'est blues.
MIA WALLACE
Patchuko a écrit :

Ah ouais une vraie, la semaine dernière je suis allé voir les Decemberists et le chanteur fait une fausse note, la salle lance un gentil "booooh" alors il tend sa guitare et dit "quelqu'un pense pouvoir faire mieux ?", évidemment tout le monde recule de trois pas genre "pas moi pas moi", alors j'ai chopé la guitare et j'ai joué deux minutes de blues depuis la fosse avec le reste des musiciens sur scène.

Ah merde, c'est pas rock du coup, c'est blues.


non, ça c'est rock !!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
amnesia2
ZePot a écrit :
Partir en tournée.


Rien de plus RnR que ça
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #67
  • Publié par
    S
    le 17 Mar 11, 20:19
Je suis tombé dans une fosse septique quand j'avais 8 ans, persuadé de loin qu'elle était bétonnée, j'ai marché dessus en regardant devant moi et j'ai coulé, jusqu'au nez, je me suis rattrapé au bord un peu tard. J'ai donc avalé le pipi et le caca de la famille.
imotep1975
Moi j'ai posté dans le topic le plus mytho du forum...
JumpingJack
S a écrit :
Je suis tombé dans une fosse septique quand j'avais 8 ans, persuadé de loin qu'elle était bétonnée, j'ai marché dessus en regardant devant moi et j'ai coulé, jusqu'au nez, je me suis rattrapé au bord un peu tard. J'ai donc avalé le pipi et le caca de la famille.
Putain... ça m'apprendra à me dire "tiens, je vais faire un p'tit tour sur G.com et après je vais manger"... j'ai plus faim du tout maintenant...
amnesia2
Patchuko a écrit :
Une histoire "rnr" et une anecdote vaguement musicale c'est pareil ? J'ai volé deux jeux de cordes au guitariste de Kyo, j'ai bu du whisky avec Déportivo, j'ai mangé une salade de riz avec Louise Attaque (véridique ), je suis monté dans le tour bus de Gogol Bordello et on a bu un coup.


Kreuzberg
Doc Loco a écrit :
Peut-être une solide baston entre fans des Ramones et d'UK subs (tu m'étonnes ) à l'Ancienne Belgique en décembre 80 (les subs faisaient la première partie). J'imagine que ça peut être considéré comme rock'n roll par certains, moi je classe plutôt ça au rayon souvenir minable . Le concert était bien ceci dit .


J'étais au concert parisien de cette tournée (au palace). Même chose pour les bastons, c'était minable, mais le concert était bien.

Sinon, j'ai voyagé en avion assis à côté de Sting. Ah non pardon, ça c'est mon souvenir le moins R'n'R. Je le garde pour un prochain daubic.

Mon souvenir le plus R'n'R : Cristina Martinez a marché sur ma main pendant un concert de Boss Hog à Paris (une salle du côté de Bastille dont le nom m'échappe). Elle m'a adressé un grand sourire et dit "sorry" !
joeydeedeemarky
serait ce le grand retour des daubics rigolos sur g.com?

cette semaine j'ai eu une rock star au téléphone ,(il as acheté une de mes grattes),
il etait comme un gosse (genre un 15 d'heure de son au tel ensuite ,un " putain sa sonne!"... 5 minutes de solis " et les aigus ,et les aigus rahhh! ect...)

grand moment de rock n' roll dans ma vie....
Kunde
  • #73
  • Publié par
    Kunde
    le 17 Mar 11, 22:47
Sérieux t'as vendu une gratte a beurp's ?
J'irai cracher sur vos tongs !
joeydeedeemarky
Kunde a écrit :
Sérieux t'as vendu une gratte a beurp's ?

on ne vends pas de guitare a beurp's
beurp's achète une guitare ,nuance...

En ce moment sur backstage...