L'expérience la plus R&R de votre vie...

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • #76
  • Publié par
    ZePot
    le 18 Mar 11, 00:03
Air64 a écrit :
le truc le plus rnr que j'ai fais c'est refuser deux énormes contrats avec deux énormes maisons de disque américaines. si ca c'est pas rnr! une sacrée fierté en tous cas

Pourquoi ? Raconte !
lomdelamancha
imotep1975 a écrit :
Moi j'ai posté dans le topic le plus mytho du forum...


Tiens donc, t'es revenu toi ?

Patchuko a écrit :

Citation:
Une histoire "rnr" et une anecdote vaguement musicale c'est pareil ? J'ai volé deux jeux de cordes au guitariste de Kyo, j'ai bu du whisky avec Déportivo, j'ai mangé une salade de riz avec Louise Attaque (véridique ), je suis monté dans le tour bus de Gogol Bordello et on a bu un coup.


Tu lui aurais volé la guitare avec, tu sauvais le Rock
Bobo Parisien
Kunde a écrit :
Sérieux t'as vendu une gratte a beurp's ?


joeydeedeemarky ne vend pas de guitare.
C'est un artiste qui partage et transmet son talent et son savoir faire en échange d'un peu de fric... Nuance
Les rentiers sont sympas
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #79
  • Publié par
    fabh
    le 18 Mar 11, 05:49
ZePot a écrit :
Air64 a écrit :
le truc le plus rnr que j'ai fais c'est refuser deux énormes contrats avec deux énormes maisons de disque américaines. si ca c'est pas rnr! une sacrée fierté en tous cas

Pourquoi ? Raconte !


En tout cas j'espère que c'était pas dans les années 90 sinon il serait millionnaire à l'heure qu'il est, et s'en mordrait certainement les doigts..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
roms59
euh ...
j'allez boire un coup avec quelque pote dans un parc ou il y a une fete foraine de temps en temps et au final on a fini dans la caravane des forains ( avec l'accent et tout..)a se miner la tronche avec eux ... au final un pote a raconter une connerie sur une foraine du groupe ...on a detale vite fais bien fais comme on pouvait ....les mecs etaient carrement moins sympa apres sa ....

nota: les forains tiennent TRES bien l'alcool......nous beaucoup moins..
quand sa pique trop , retire ta main du cactus!

cherche groupe, bassiste , batteur ou chanteur hard rock \ metal niveau moyen sur marly le roi (78) (influence=BLS, Ozzy, Down ,stonesour...)
Kunde
  • #81
  • Publié par
    Kunde
    le 23 Mar 11, 17:07
Jviens de me rendre compte que mon insolence minable m'avait valu une expérience semi rock'end'roll.
J'irai cracher sur vos tongs !
Glam ND
Taper la discute avec Eddie Van Halen backstage avant leur concert au zenith en 93 (ou 94 ...je sia splus).

Etre avec mon papa (j'avais 14ans) quand lui et Steven Tyler se sont telescopés au detour du catering des monster of rocks en 90 et qu'ils se sont limite retrouvés sur les fesses tous les 2.

Mon préfére étant d'avoir terminé dans un pub irlandais à côté des champs, bras dessus bras dessous avec miss monde 2003, qui m'a payé 2 tournées de guiness ... j'avais auparavant diné avec elle (et son mec ...merde ...mais bon) apres une séance photo pour un spectacle pour lequel je bossais ...



Bien sûr ... tout ceci est rigoureusement vrai
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Kunde
  • #83
  • Publié par
    Kunde
    le 23 Mar 11, 17:13
chix4free a écrit :
Kunde a écrit :
Jviens de me rendre compte que mon insolence minable m'avait valu une expérience semi rock'end'roll.


Crache l'anecdote !


Page précédente
Tu ne pourras pas me dire que jl'ai trop vendu ! Par contre au vue de ton empressement, j'en conclu que tu serais presque près a l'acheter trop cher.
J'irai cracher sur vos tongs !
Kunde
  • #84
  • Publié par
    Kunde
    le 23 Mar 11, 17:21
chix4free a écrit :
Vendu une gratte à Debal' ???


Oui cet échange perrave ou jme suis fais taper sur les doigts par debal'.

EDIT: et arrêtons d'en parler ça n'en vaut bien entendu pas la peine.
J'irai cracher sur vos tongs !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #85
  • Publié par
    fabh
    le 23 Mar 11, 19:30
Moi aussi je lui ai vendu une guitare hein.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Zorzi
  • #86
  • Publié par
    Zorzi
    le 23 Mar 11, 20:49
Ya que des expériences de groupie ici ! Ouah dans ma vie de square j'ai rencontré une vedette !

C'est pas ça le R'n'R, c'est faire la première partie d'un groupe connu où on t'envoie des tas de trucs dans la tronche, insultes en tout genres, crachats, légumes, boutanches, pièces de monnaie et qu'il faut assurer le set jusqu'au bout et finir par te faire applaudir ;

C'est défendre ton matos à coup de saton dans la bagarre générale déclenchée par des skins pendant le concert ;

c'est latter le batteur pour qu'il se réveille parce qu'il est trop défoncé en scène et qu'il est sur le point de tomber de son tabouret ;

c'est se faire braquer la recette du p*tain de concert que tu as organisé en t'endettant par deux mecs cagoulés avec des fusils à canons sciés ;

c'est s'enfiler la nuit une nana bourrée tout droit sur le mur de l'église avec les autres qui se marrent à côté dans le camion et qui gueulent pour que t'en finisse pour repartir au plus vite de ce trou perdu où personne ne comprend rien à la musique ;

c'est découvrir un type que tu connais pas dans ta loge qu'est en train de faire une OD et qui gerbe sur ton Perfecto ou ta garce de girlfriend en train de baiser ton agent dans le placard avec le pif plein de farine… Du rock quoi, du rock vous comprenez ?
Flürk
J'ai fait du noise-ambient de bobo dans un musée.

Et sinon, une autre fois Jesse Hughes a dit que j'avais le t-shirt le plus classe du monde en me serrant la pogne.
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
GlamourPunks
Zorzi a écrit :
Ya que des expériences de groupie ici ! Ouah dans ma vie de square j'ai rencontré une vedette !

C'est pas ça le R'n'R, c'est faire la première partie d'un groupe connu où on t'envoie des tas de trucs dans la tronche, insultes en tout genres, crachats, légumes, boutanches, pièces de monnaie et qu'il faut assurer le set jusqu'au bout et finir par te faire applaudir ;

C'est défendre ton matos à coup de saton dans la bagarre générale déclenchée par des skins pendant le concert ;

c'est latter le batteur pour qu'il se réveille parce qu'il est trop défoncé en scène et qu'il est sur le point de tomber de son tabouret ;

c'est se faire braquer la recette du p*tain de concert que tu as organisé en t'endettant par deux mecs cagoulés avec des fusils à canons sciés ;

c'est s'enfiler la nuit une nana bourrée tout droit sur le mur de l'église avec les autres qui se marrent à côté dans le camion et qui gueulent pour que t'en finisse pour repartir au plus vite de ce trou perdu où personne ne comprend rien à la musique ;

c'est découvrir un type que tu connais pas dans ta loge qu'est en train de faire une OD et qui gerbe sur ton Perfecto ou ta garce de girlfriend en train de baiser ton agent dans le placard avec le pif plein de farine… Du rock quoi, du rock vous comprenez ?

Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
GoGo35
Le rock...c'est surfait...
caribou71
en gros,le rock c'est simplement pour les perdus de la vie ? les gens normaux, le citoyen lambda n'y a pas droit, accès ? il peut juste écouter, mais surtout pas le pratiquer ?

Bon . . .

En ce moment sur backstage...