La bière selon les guitaristes du forum

Aller à la page:   4 ...     
Auteur Message
sergiogibson
Custom Méga utilisateur

Inscrit le: 17 Aug 03
Localisation: -

Répétition du dernier message de la page précédente :
Histoire de mettre le bazard, et mettre en colere notre gratteuse du forum
savez vous que la biere a des hormones feminines,,, pourkoi?????

et bien des chercheurs, on donnés a boire a dis hommes, deux litre de biere, et bien ceux ci se sont mis comme les femmes a

tout le temps avoir envie de pisser
se mettre a bavarder pour dire n'importe koi.....

comme koi.......

_________________
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
Haut
Alerter un moderateur
molodoi
Vintage Cool utilisateur


Inscrit le: 29 Nov 02
Localisation: Todi su'l'voye

bullfrog a écrit :
non je suis pas un spécialiste, j'étais juste étonné d'en boire beaucoup vant de mourir


C'est le nom d'un café de Bxl, situé près de la Bourse, je pense.

A l'époque, il brassait sa propre Geuze. Une personne avait l'habitude, après son boulot, de venir descendre sa Geuze dans ce café. Et puis un jour, il est mort en buvant sa Geuze (crise cardiaque ou un truc du genre).

Le nom vient de cet incident

_________________
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Haut
Alerter un moderateur
Djief
Special Total utilisateur

Inscrit le: 06 Aug 03
Localisation: Bled entre Spa et Verviers, Belgium !

Mais quelle culture !

_________________
« Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. » Swift.
Haut
Alerter un moderateur
molodoi
Vintage Cool utilisateur


Inscrit le: 29 Nov 02
Localisation: Todi su'l'voye

Ce sont les histoires d'Onc' Molodoi

_________________
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Haut
Alerter un moderateur
Djief
Special Total utilisateur

Inscrit le: 06 Aug 03
Localisation: Bled entre Spa et Verviers, Belgium !

Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu ne cites jamais LA bière incontournable s'il en est : la Gordon scotch ?

c'est pas de la bière de tapette ca hein ...

_________________
« Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. » Swift.
Haut
Alerter un moderateur
StratMatt
Vintage Total utilisateur

Inscrit le: 19 Sep 02
Localisation: La doukin'a d'la frite et d'la biéé

Djief a écrit :
molodoi a écrit :

Voici qq incontournables:
La Gauloise

Mouais pas trop incontournable hein ca , un peu fadasse même...


Ouai clair.
La Rochefort 10 pareil, je la met pas dans les incontournable, sauf si on cherche la plus lourde possible. Parceque faut le dire la 8 elle a peut etre moins d'alcool mais elle est largement meilleure, bcp plus equilibrée.

_________________
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Haut
Alerter un moderateur
youpi
Vintage Cool utilisateur

Inscrit le: 12 Aug 03
Localisation: Villeurbanne

Djief a écrit :
Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu ne cites jamais LA bière incontournable s'il en est : la Gordon scotch ?

c'est pas de la bière de tapette ca hein ...


C'est de la bière au chardon ? Ca doit piquer...

_________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Haut
Alerter un moderateur
molodoi
Vintage Cool utilisateur


Inscrit le: 29 Nov 02
Localisation: Todi su'l'voye

Djief a écrit :
Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu ne cites jamais LA bière incontournable s'il en est : la Gordon scotch ?


Tout simplement pcq elle n'est pas bonne

_________________
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Haut
Alerter un moderateur
Chris_LaFouine
Custom Cool utilisateur


Inscrit le: 21 Aug 03
Localisation: Nantes

Ma préférée c'est la Kolsch, spécialité de Köln (Cologne en Allemagne), mais bon, faire un voyage juste pour de la biere...
Haut
Alerter un moderateur
Djief
Special Total utilisateur

Inscrit le: 06 Aug 03
Localisation: Bled entre Spa et Verviers, Belgium !

molodoi a écrit :
Djief a écrit :
Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu ne cites jamais LA bière incontournable s'il en est : la Gordon scotch ?


Tout simplement pcq elle n'est pas bonne

/slap Molodoï...

_________________
« Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. » Swift.
Haut
Alerter un moderateur
Oränge ESP
Custom Ultra utilisateur

Inscrit le: 10 Apr 04
Localisation: Moisy sur Scène

Vive les bieres du monde !!!

Pilsnerr Urquell Depote tres mechant, Sinon la Bohemia du mexique meme si les mexicaines sont bonnes qu'avec du citron (trop douces).

D'Inde y'a la Cobra qui tue tout.

_________________
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Haut
Alerter un moderateur
Page 4 sur 152 La bière selon les guitaristes du forum › début du sujet
Aller à la page:   4 ...