Patchuko a écrit :
J'ai dû déjà en parler mais je sais plus...
La Grafen Walder de LIDL. Pas pire que les bières pisseuses pas chères, meilleure qu'une Kanterbraü ou une 33 Export de base.
Je les prends par palettes de 24, ce qui fait 12 litres, pour 8,64€. 72 centimes la pinte, eh oui...
Quand t'arrives à une soirée avec une palette sur les bras on te prend pour le père noël !
Du temps où j'étais fauché, mais vraiment fauché, on avait la Tannenberg, achetée à Géant et qui se défendait mieux qu'une kro: 50centimes la boîte de 50 cl, avec 8° d'alcool, autant dire que c'est la murge la moins cher que j'aie trouvé, et même pas besoin d'en acheter des palettes pour profiter du vil prix.
Mais bon, arrêtez d'encenser la 86 bavaria et autres bières de clodo, passé 16 ans même pour se mettre une murge à pas cher c'est ignoble...
Personnellement en ce moment je carbure à la fruit Défendu pour l'ambrée fruitée
et à la Rocherfort 10 pour la trappiste, c'est un équivalent de Chimay bleue pour le goût mais vraiment meilleure.
Et pour les fans de triple, mieux que la chimay rouge, ma préférée pour l'instant est la St Idesbald triple... très fine, pleine de goût et pas du tout écoeurante.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »