La bière selon les guitaristes du forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Pour moi les meilleures :

Pilsen Urquell (CZH), Steinlager (NZ), Newcastle Brown Ale (UK), Warsteiner (DE).

Mention spéciale pour la Newkie un délice.
-Remaille-
AnGeL_Of_SiN a écrit :

tu as très bon gout !

mais ça n'as pas du tout le gout de la chimay bleue malheureux ! (meme si c'est bon la chimay ), elle beaucoup plus fruitée et riche, plus sirupeuse, le gout diffère d'un buveur à un autre du raisin à la figue, de l'arôme torréfié au caramel...
de loin ma préférée dans les brunes belges Mais il ne vaut mieux rien avoir de prévu après parce que c'est méchamment traitre
midnightus
moi perso je bois cette bière la

une bonne cuvée des trolls y a que ca de vrai
caribou71
Trsè bonne surprise cette cuvée des Trolls il est vrai.

Fraîche, de qualité, avec un goût inventif.
midnightus
surtout qu'elle est fabriquer a 15 minutes de chez moi ^^
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Ma favorite...

Si vous avez des ambrées à me suggerer, qui soient facilement "trouvable", je prends pour la curiosité !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
AnGeL_Of_SiN
la Kwak... dans le genre ambrée/fruitée c'est délicieux. Et essaye aussi la fruit défendu, mais dans les deux cas ça n'a pas beaucoup à voir avec la Kilkenny...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
la Kwak... dans le genre ambrée/fruitée c'est délicieux. Et essaye aussi la fruit défendu, mais dans les deux cas ça n'a pas beaucoup à voir avec la Kilkenny...

Mais oui ! La Kwak ! Ça fait une paie que j'en ai bu tiens !
Enfin faut le verre qui va avec sinon c'est pas drôle... et j'en ai po

Je note pour la "fruit défendu", merci.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
AnGeL_Of_SiN
-Remaille- a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

tu as très bon gout !

mais ça n'as pas du tout le gout de la chimay bleue malheureux ! (meme si c'est bon la chimay ), elle beaucoup plus fruitée et riche, plus sirupeuse, le gout diffère d'un buveur à un autre du raisin à la figue, de l'arôme torréfié au caramel...
de loin ma préférée dans les brunes belges Mais il ne vaut mieux rien avoir de prévu après parce que c'est méchamment traitre

Je suis d'accord, c'est pas vraiment une chimay bleue, c'est beaucoup plus fin et fruité, mais pour le profane qui a grosso modo goûté les bières améliorées de sa supérette du coin, c'est ce qui doit s'en rapprocher le plus à mon avis...

Moi aussi j'aime bien la cuvée des trolls, mais c'est pas comme si c'était pas une bière pour filles
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 20 Mar 2008, 19:31
Ca me rappelle le moment ou la Killenny était en promo dans un des bistrot de la ville, c'était vraiment cool, une toute bonne bière...

Bon, sinon y'a le grand classique de la Erdinger, mais bon, elle est super bonne aussi.
didithegrave
Bon bah moi vu ma localisation, je carbure toujours à ma petite favorite, biere locale :
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 20 Mar 2008, 21:56
Ouais celle là elle est vraiment bonne aussi, je m'en prend une de temps en temps.
Invité
mon témoignage suite à la pire dégustation de bière de ma vie: la Gonzo Imperial Porter au Delirium de Bruxelles (j'ai vite pris une Karmeliet pour faire passer le goût), cette daube a des relents de pina colada de bas étage beurk...
En espérant qu'ils aient fait une bonne rotation des fûts d'ici ma prochaine visite
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 24 Sep 2008, 11:21
Woodie a écrit :
Mais oui ! La Kwak ! Ça fait une paie que j'en ai bu tiens !
Enfin faut le verre qui va avec sinon c'est pas drôle... et j'en ai po

Je note pour la "fruit défendu", merci.
j'en ai bu une hier (con de verre ) pour le verre ils font des coffrets 4 bouteilles + 1 verre à bordeaux y'a un bar a biére bélge qui fait également de la vente tu dois pouvoire trouver ça par chez toi aussi

en red moi je crois que je préfére tout de même la beamish je crois mais tu dois connaitre
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
erbouritz
didithegrave a écrit :
Bon bah moi vu ma localisation, je carbure toujours à ma petite favorite, biere locale :

Très bon choix. Ça fait longtemps que j'en ai pas bu une. Je suis plutôt porté à les boire en automne/hiver, je devrai donc m'y mettre.
La 1837 et la Fin du monde sont aussi excellentes. La St-Ambroise noire ne donne pas sa place non plus.

CAIUS JULIUS
Ils vendent de la Duff en bas de chez moi, c'est marrant mais elle n'est même pas bonne...

En ce moment sur backstage...